AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 5:59

Merci Adessa ! n-n
Et oui , haha , secret :p .
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 1:03

J'adore les vetement colorer de ta miss sa donne la pehe :)
Ah mais qui sa peut etre derriere ces cheveux rose,une nouvelle miss ?Un changment de wig ?Je veut savoir ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 5:07

Merci à toi Pullip Style n-n .

Aujourd'hui avec ma mère on a fait des pitites chaussettes et une paie de collants , je les aime trop ♥ .
Mais avant , voici la "réponse" pour le post d'au dessus :p .
( Vous allez être déçus . ! )

Spoiler:

Et parce que je suis super gentille , HAHA x) .

« Fuuko's New Look ... »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 6:06

Ah c'étais un rajout de mèche! ^^
C'est ta mère qui a fait les collants?! Ils sont vraiment super bien fait! :O ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 23:46

Merci Adessa n_n .
Non , ceux là , ce n'est pas ma mère qui les a fait , les bas sont rose à pois marrons et les collants roses et tout doux :D . Mais je vais les poster dans ma galerie des créations partie couture ce soir n_n .( Je ne suis pas chez moi . )
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 4:58

Oh quelle belle surprise *-*,Je trouve sa, tres jolie sa va parfaitement a ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Ji Hyun
Doll Nude
Ji Hyun

Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 18:22

Elles sont supers mimis :3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 8:28

Ohhhhh magnifique, je trouve que tu fais de super belles photos !!!! *__* !
J'adore tes séance franchement tu es vraiment douée pour la photographie !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 21:29

Merci beaucoup à vous deux n_n ;

Hikari-chan > Roooh ! Merci beaucoup , sa me fait vraiment plaisir n_n

J'attends d'avoir la wig et l'obitsu pour faire de nouvelles photos de Hana . Donc pas avant le 20 au moins ^^' . Gomen neee >_<
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 20:39

Houlà ! Jai ratée pleins de choses ont dirais, mais je me suis ratrapée :3 !


Bon comme d'habitude Marion : Je suis folle de tes photoooooos [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 2456176877
En plus avec de si belles puces ... <3
Fuuko avec son obitsu 23cm, est trop mignonne, mais je comprend
que c'est pas forcement facile .. Mais elle reste vraiment trop mignonne
avec <3 !

Hana toujours aussi belle, plus mature non ? N'empèche que c'est un peu
graçe a elle que j'ai ma petite Berry :3.

Leurs petites tresses sont tres mignonnes ! Surtout celle de Hana je
trouve *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptySam 8 Oct - 22:00

C' est très jolie ( comme d' habitude ...)

PS :Moi aussi j' ai l' impression d' avoir pas été sur le forum, pendant 1 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Doll Nude
kinaokori

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2011
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 6:46

Elle est mimi tout plein et j'adore sa tenue acidulée
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 0:32

Merci à vous n-n !!

Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 5:25

Oyé oyé !Peuple Pullipien ! Mari-sama (pas taper) est sortie de son trou ! ^O^ .
Tout d'abord , j'ai reçu mon colis n'amour que z'aaaaaime ♥️ ( ze t'aime aussi JolieDoll ♥️ ) , la wig de ma pitite Hana est tout simplement fabuleuse *O* . Elle est graaaande , et z'adore . L'obitsu de Fuuko , ben , c'est un n'obitsu . Il lui enlève une part de sa p'tite bouille d'enfance que j'aimais beaucoup chez elle , un bout de son caractère mais j'ai décidé de couvrer le tout avec des vêtements très chauds et épais , qui marquent le manque de confiance en elle ^.^ ( n'oublions tout de même pas que Fuuko est une jeune fille de 14 ans , à cet âge-là on devrait etre rebelle , mais elle reste capricieuse et têtue . ) . Et puis Hana , on dirait princesse Raiponce *O* ♥️ Elle n'a plus sa frange toute droite et moche , elle a les cheveux qui retombent un peu -beaucoup- sur ses yeux , et a de belles ondulations , et pour courroner le tout , ses cheveux sont douuuuuuuuuuuux ~ . Ma mamie m'a fait une jolie robe au tricot ( Nowel arrive ! ) , ca sera la robe spécial Noel pour Hana n_n . J'ai aussi une longue écharpe qui traîne à terre . Je me suis aussi mise à la FIMO , j'en ai trouvé chez moi je suis trop contente n_n , bon , j'en ai pas beaucoup et c'est super chiant à peindre , alors on fera avec .
Bref , pour gâcher l'ambiance les photos sont floues Yatta . Enjoy , comme on dit 8) .



Un jour de pluie ~
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 16046610

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1210
« Mon coliiiiiiiiiiiis ~ ♥️ »

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1211
« Ohhh ... C'est à moi ? »

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1212
« Je vais être toute belle avec ça .... ^///^ »
Pour les curieux , c'est une wig éastique ,(a) .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1213

Le premier ou la première qui poste 5 émoticones Monkey en dessous ( et en commentant mes photos floues , bien sur -u- ) , a un bisous , et je montre les photos suivantes 8D .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 16046910
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 6:22

La suite >w< [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 827690378 [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 1021508820 m003

En tout cas elles est tres jolie [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 1489170363

Maisil faut que tu nous mettent la suite >w< [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 2531996767

Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 6:44

Ho ! elle est très belle, la suite avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptySam 26 Nov - 22:18

Ohh, désolée les loulous ! J'avais oublié hier x') .
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 16046611

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1217


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1218

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1219

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1220

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1221

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1222

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1223

__________________________________________________
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 16046410

Ensuite , ça a été au tour de Fuuko x'3

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1224

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1225

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1226

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1227

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 102_1228

Bon j'ai pas les photos en extérieur sous le soleil là , mais demain ! n_n . ( j'oublierais pas cette fois . )

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 16046810
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 2:15

La wig lui va si bien [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 3132778095 Et l'obitsu va bien à Fuko aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 5:14

Merki n.n !
Revenir en haut Aller en bas
Esther-Pullip
Little Doll
Esther-Pullip

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Paris
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 9:01

Sa leur va à merveille ! (:
Omeh la triche ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 5:33

Je l' adore la wig la change beaucoup elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 23:34

Rolalalalalaaaaaaa >w< !!! Elles sont trop chou ! Surtout Hana, c'est presque une renaissance !
Cette wig lui donne vraiment son coté tout chou,mais proche de la nature ... Fin je sais pas trop comment expliquer,mais cette wig fait plus effet "nature" avec la pitite tresse en plus ... <3 !

Fuuko est toujours aussi mimi et sont obitsu lui va tres bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Doll Nude
Erza

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 23
Localisation : dans tes rêve

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 2:16

Tes pullip son trop belle je les adore mais surtout Hana Fuuko elle est super mimi !!!!!!!! [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 482784653
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 3:24

Euh....
Erza a écrit
Citation :
Tes pullip son trop belle je les adore mais surtout Hana Fuuko elle est super mimi !!!!!!!!

Euh...Hana Fuuko elle existe pas c'est Hana ET Fuuko !
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Doll Nude
Erza

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 23
Localisation : dans tes rêve

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 EmptyJeu 15 Déc - 7:16

Et bah désolé si sa te plaie pas mais j'ai oublier de mettre la virgule!
Et j'ai bien fait un espace ,si j'avais pas fait d'espace t'aurais put me critiquer!!!!!
et c'est pas à toi de me dire sa!
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 1381810865






Au revoir! [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 2780346591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: