J'adore les vetement colorer de ta miss sa donne la pehe :) Ah mais qui sa peut etre derriere ces cheveux rose,une nouvelle miss ?Un changment de wig ?Je veut savoir ><'
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Aujourd'hui avec ma mère on a fait des pitites chaussettes et une paie de collants , je les aime trop ♥ . Mais avant , voici la "réponse" pour le post d'au dessus :p . ( Vous allez être déçus . ! )
Actuellement , elle n'est plus comme ça mais a juste des pitites chaussettes , des barrettes en plus et une petite veste ♥ C'était aussi l'occasion pour moi de tester Photoscape ^^ Je le trouve pas aussi bien que Photoshop niveau retouche tout ça , mais il est super fun *_* Désolé pour les photos floues , c'était sans soleil et en intérieur x) .
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Merci Adessa n_n . Non , ceux là , ce n'est pas ma mère qui les a fait , les bas sont rose à pois marrons et les collants roses et tout doux :D . Mais je vais les poster dans ma galerie des créations partie couture ce soir n_n .( Je ne suis pas chez moi . )
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 4 Oct - 4:58
Oh quelle belle surprise *-*,Je trouve sa, tres jolie sa va parfaitement a ta miss.
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 4 Oct - 18:22
Elles sont supers mimis :3
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 5 Oct - 8:28
Ohhhhh magnifique, je trouve que tu fais de super belles photos !!!! *__* ! J'adore tes séance franchement tu es vraiment douée pour la photographie !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 5 Oct - 21:29
Merci beaucoup à vous deux n_n ;
Hikari-chan > Roooh ! Merci beaucoup , sa me fait vraiment plaisir n_n
J'attends d'avoir la wig et l'obitsu pour faire de nouvelles photos de Hana . Donc pas avant le 20 au moins ^^' . Gomen neee >_<
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 7 Oct - 20:39
Houlà ! Jai ratée pleins de choses ont dirais, mais je me suis ratrapée :3 !
Bon comme d'habitude Marion : Je suis folle de tes photoooooos En plus avec de si belles puces ... <3 Fuuko avec son obitsu 23cm, est trop mignonne, mais je comprend que c'est pas forcement facile .. Mais elle reste vraiment trop mignonne avec <3 !
Hana toujours aussi belle, plus mature non ? N'empèche que c'est un peu graçe a elle que j'ai ma petite Berry :3.
Leurs petites tresses sont tres mignonnes ! Surtout celle de Hana je trouve *o* !
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 8 Oct - 22:00
C' est très jolie ( comme d' habitude ...)
PS :Moi aussi j' ai l' impression d' avoir pas été sur le forum, pendant 1 ans ...
kinaokori
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 9 Oct - 6:46
Elle est mimi tout plein et j'adore sa tenue acidulée
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 11 Oct - 0:32
Merci à vous n-n !!
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 25 Nov - 5:25
Oyé oyé !Peuple Pullipien ! Mari-sama (pas taper) est sortie de son trou ! ^O^ . Tout d'abord , j'ai reçu mon colis n'amour que z'aaaaaime ( ze t'aime aussi JolieDoll ) , la wig de ma pitite Hana est tout simplement fabuleuse *O* . Elle est graaaande , et z'adore . L'obitsu de Fuuko , ben , c'est un n'obitsu . Il lui enlève une part de sa p'tite bouille d'enfance que j'aimais beaucoup chez elle , un bout de son caractère mais j'ai décidé de couvrer le tout avec des vêtements très chauds et épais , qui marquent le manque de confiance en elle ^.^ ( n'oublions tout de même pas que Fuuko est une jeune fille de 14 ans , à cet âge-là on devrait etre rebelle , mais elle reste capricieuse et têtue . ) . Et puis Hana , on dirait princesse Raiponce *O* Elle n'a plus sa frange toute droite et moche , elle a les cheveux qui retombent un peu -beaucoup- sur ses yeux , et a de belles ondulations , et pour courroner le tout , ses cheveux sont douuuuuuuuuuuux ~ . Ma mamie m'a fait une jolie robe au tricot ( Nowel arrive ! ) , ca sera la robe spécial Noel pour Hana n_n . J'ai aussi une longue écharpe qui traîne à terre . Je me suis aussi mise à la FIMO , j'en ai trouvé chez moi je suis trop contente n_n , bon , j'en ai pas beaucoup et c'est super chiant à peindre , alors on fera avec . Bref , pour gâcher l'ambiance les photos sont floues . Enjoy , comme on dit 8) .
Un jour de pluie ~
« Mon coliiiiiiiiiiiis ~ »
« Ohhh ... C'est à moi ? »
« Je vais être toute belle avec ça .... ^///^ » Pour les curieux , c'est une wig éastique ,(a) .
Le premier ou la première qui poste 5 émoticones Monkey en dessous ( et en commentant mes photos floues , bien sur -u- ) , a un bisous , et je montre les photos suivantes 8D .
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 25 Nov - 6:22
La suite >w<
En tout cas elles est tres jolie
Maisil faut que tu nous mettent la suite >w<
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 25 Nov - 6:44
Ho ! elle est très belle, la suite avec envie
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 26 Nov - 22:18
Ohh, désolée les loulous ! J'avais oublié hier x') .
Rolalalalalaaaaaaa >w< !!! Elles sont trop chou ! Surtout Hana, c'est presque une renaissance ! Cette wig lui donne vraiment son coté tout chou,mais proche de la nature ... Fin je sais pas trop comment expliquer,mais cette wig fait plus effet "nature" avec la pitite tresse en plus ... <3 !
Fuuko est toujours aussi mimi et sont obitsu lui va tres bien :3
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Et bah désolé si sa te plaie pas mais j'ai oublier de mettre la virgule! Et j'ai bien fait un espace ,si j'avais pas fait d'espace t'aurais put me critiquer!!!!! et c'est pas à toi de me dire sa!