Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Jeu 12 Jan - 2:16
Désolé du double-post \o/ (Modo malpolie \o/) . Il le fallait !!!! \O/ (Pourquoi plein de \o/ ? \O/ )
*O* ! *flowers of moeeee ♥*
*O* *Moe~ Moe~ .. KYUN ♥ !*
*s'évanouit*
Mouhahahha ... La suite plus tard ... En plus elles sont arrivé en même temps ! Ce matin quand j'allais déjeuner ! ♥ *meurt*
Paix à mon âme ._. ( Et à la vôtre , bientôt ... *u* )
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Jeu 12 Jan - 5:15
j'ai hâte de voir la suite!
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Jeu 12 Jan - 6:53
la suite ! la suite !
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Jeu 12 Jan - 7:36
Viiiiiiiiiiiiteuh! La suiiiiiiiiiiteuh! Euh... S'il te plait?
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 2:23
Ca arrive , ça arrive \o/ .
Attendez c'est pas les bonnes photos là ... *coupé* .
Voilà , hihi *w*
Sur le coup , j'ai trop trop rit ! Mais alors , la galère pour enlever tout ça , j'vous dis pas u.u
Bah voilà :D . C'est fini :') . Dans quelques heures , une séance de Miku en extérieur , il y a beaucoup de soleil , donc je l'ai retouchée niveau couleur avec un Filtre Photo refroidissant , ça rends bleu et ça fait ressortir ses cheveux , c'est joli (a) . ♥ (Puis c'est tellement rare que je retouche mes photos =.= )
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 5:01
Ouah!!!!!!!!! elle son superbe ! C'est un très jolie choie!
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 5:18
Merci ! n_n . La miku , c'est évident , je la voulais depuis sa sortie \o/ . Par contre la Akemi , c'est une surprise de ma mère n_n .
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 5:23
Elle sont juste sublimes! Autant l'une que l'autre! De très bons choix! Euh... Pourquoi Akemi était-elle toute ensaussionnée?
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 6:20
Adessa → MDRR . Je sais pas pour Akemi , je l'ai reçue j'ai vu qu'elle bougeait bizarrement alors je tire sur les plastique sur les mains au débuts (tu vois ?) , je vois que c'est dur , je la déshabille , et là , c'est le drame u.u Sinon , merci de ton commentaire , c'est gentil n_n .
Adessa
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 6:33
Bah de rien! Oui, je vois lesquels! Ils ont de drôles d'idées de faire ça! Et t'as mis du temps à l'enlever?
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 6:35
Ha oui , je crois que j'y ai passé une heure en tout à cause de ça à déballer les deux u.u
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Jan - 21:52
Magnifiques, vraiment ! De très beau model !
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 14 Jan - 0:49
La suite \o/ !
Je vais le redire mais , j'ai juste retouché les couleurs hein !!! Bon ! è_é . Sinon , la qualité de ses vêtements est vraiment nulle . Si vous avez un site qui vends un cosplay D'Hatsune Miku pour la taille des pullips (1:6 donc je crois . ) , pensez à moi s'il vous plait :D . Parce que quand je plie ses genoux ou ces chevilles , on a droit à un beau spectacle : Le tissu s'en va pour laisser place à un autre tissus en dessous , qui lui est entièrement blanc . Ca fait pas joli du tout et je l'ai reçue comme ça (c'était déjà blanc donc .. ) . Merci . Assez de blabla , je vous laisse regarder \o/ !
Miku est super belle moi je l'adore ,mais j'ai hésiter de la prendre mais je l'ai pas pris
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Jan - 0:41
Erza → Merci ! Dommage , elle est très jolie n_n .
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Jan - 6:15
Spoiler:
Voici un petit jeu , vous devrez deviner , quelle image d'anime/manga , j'ai voulu représenter avec cette photo .
Le premier ou la première qui m'envoie en MP la bonne image remporte une photo dédicacée où un montage au choix (ce sera au gagnant de choisir) . Bonne chance :D
Pour Adessa → Voilà , j'ai essayé de prendre la photo le plus détaillé possible ^^' .
Et j'ai peur , que ces petits traits blancs empirent et laissent place à de grosses tâches blanches pas belles ^^' . Voilà .
Pour ne pas poster inutilement , je vous poste une photo que pour l'instant seuls quelques membres ont pu voir (Rah làlà , *pense à Karasu u.u* ) , faite avec l'apareil de mon père , un Sony Nex-3 .
Adessa
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Jan - 6:47
C'est bizarre ces traits blancs... C'est pas un défaut de fabrication? O_o En tout cas, merci, maintenant je comprends!
Elle est trippante la photo! ^^
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Jan - 6:48
Adessa → Ah bon ? o.O Sinon , de rien , je pense que c'est un petit défaut oui :/ .
Adessa
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Jan - 7:17
"Ah bon?" quoi?
Et au fait, ton jeu, y'a des ressemblance entre la pullip et le personnage qu'elle joue ou juste la position des pullips et des personnages?