Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 24 Mai - 5:07
Elle est absolument sublime !! J'adore trop les photos que tu prends, tu rend telment belles tes puces ! <3 Hana est vraiment trop kawaii, le fond rose lui va à merveille, et les photos en noir est blanc donne un super effet ;P !
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 25 Mai - 0:44
C'ets simple, elle est ma-gni-fique, sublime *-* ! & j'adore la mise ne scène, toussa toussa *-* !
xoXNanaXox
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 25 Mai - 4:03
Elle est trop belle >w<
Invité
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Jeu 26 Mai - 7:55
Nyuhhh désolée du retard !!! TOT
Mais j'adore cette séance toute rose et pleine de gaieté ! La petite Hana fait la belle devant l'objectif quand elle s’ennuie ? :D En tout cas, ça ne peut que nous ravir ! J'adoooore >.< ♥
Mais.. mais ! Marii chan T.T où es-tu passée ?? J'espère qu'il ne t'aie rien arrivé, on s'inquiète pour toi ici... ! TwT
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 27 Mai - 4:26
Roooh merci à tous >___< ! Vous z'êtes cro gentils *w* Promis demain je poste une séance d'Hana et une de Fuuko avec son nouveau look :) ( J'vous dis , je craque , elle est trop mignonne *w* )
Non Karasu-chan , il ne m'est rien arrivé x3
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 4:18
Dernière édition par Marion. le Mar 31 Mai - 5:11, édité 1 fois
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 4:38
Jolie ^^ Il est trop chou le singe *o* Ah j adore Fuuko sur cette seance elle est magnifique ^^
Yumi
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 27 Localisation : bordeaux.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 5:44
Fuuko est trop chou :3
Coralia
Messages : 56 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans le sud de la France *O*
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 5:49
Elle est trop canon *O*
Prend soin d'elle :D
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 7:22
Trop belles, Fuuko est superbe *w*
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 20:12
Fuuko est trop mimi dans cette tenue et avec ses couettes !!! Hana est toujours aussi belle, j'adore le pitit gilet *.* (j'en est mais il sont avec des poids) ! J'adore toujours tes photos, surtout celles d'extérieur. Ta fan n°1 .
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 20:16
Merci beaucoup :3
Blanchette → Moi aussi j'adore ma petite Fuuko comme ça *w* Je trouve que sa tenue reflette son caractère ^^
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 28 Mai - 20:24
Marion --> Parfaitement d'accord .
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 29 Mai - 1:15
*O* Elles sont vraiment trop belle !! Hana est à croquer >♥< !!!! Et Fuko tout simplement magnifique !! <333 J'adore toujours ta façon de faire les photos *--* tes séance sont vraiment bien reussie ! Et aufet je trouve trop originale ta façon de signer tes photos ;D !
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 29 Mai - 6:52
Merci beaucoup Hikari-chan ! J'ai essayé une nouvelle façon et je pense que je vais la garder :) J'avais juste peur que sa prenne de la place ^^'
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 1 Juin - 0:44
Tes deux puces sont magnifiques ! J'aime bien le petit singe x3
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 1 Juin - 4:24
Woah, Adidas la classe xD -Baaam-
J'adore, comme d'hab' :D Elles sont splendiiiides !
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 1 Juin - 5:16
Merci encore à toutes ^^
Slakkie` → Hé oui ! Qu'est - ce - que tu crois ? Mes puces sont gâtées :p ! ( Le tee shirt d'Hana provient d'une My Scene qui s'appelle euhm ... ben Adidas je crois ... tu peux la voir là )
- XII -
Messages : 30 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 29 Localisation : Québec
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 1 Juin - 6:42
Elles sont trop mignonnes ! Franchement j'Adore ta Papin ^__^
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 1 Juin - 6:52
- XII - → Merci ! n_n Moi je dois dire que j'ai toujours une p'tite préférence pour ma première poupette ( Chut hein ! sinon je vais me faire taper T____T'' )
Marion.
Coucou les gens ! Je remonte mon topic des oubliettes TuT ... →[]
Bah oui quoi ! Ben bref , dernièrement , j'avais une énoooorme maladie ! Elle s'appelle : la flemme. Et voilà j'étais restée clouée assise sur la chaise d'ordi à dormir et écouter de la zi-zik' . Ouais bon bref , tapez-moi , mais ne me tuez pas hein .____." ! Sinon , pour éviter de parler de ma mort , je reviens avec des jolies photos de Hana que j'ai faites avec la ma-gni-fi-queuuh robe que ma mère m'a aidé à faire *w* Je suis tellement fière de ma 'tite Hana comme ça que j'en pleure .
On a fait d'autres robes aussi . ça c'est un secret . ~
*O* MAGNIFIQUE !! Hana tu es troppppp mignonne !! LA robe est vraiment superbe franchement bravo :OO ♥♥ J'adore cette séance, sa fait du bien de te revoir parmi nous en tout cas ;P <33
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux