AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 19:50

Merci beaucoup à vous deux et Hana vous remercie :p

Pink' ~ Ben voui moi j'ai déjà vu le nouvel animé ( Shin Negima! ) Et j'attends de pouvoir acheter le tome 3 x) Je refuses de lire en avance n__n J'ai aussi lu le 1 & 2 de Negima! Neo ( pas le même auteur *-* ) Fuuko en est fan x) , elle me pique toujours un tome ._. Hana elle préfère Rozen Maiden ( moi aussi d'ailleurs è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptySam 26 Mar - 5:24

Oh j'adore :3
Bon anniversaire a Hana alors !
Je trouve que L'outfit Papin lui va vraiment très bien ~
Huhu je vois que tu lis Negima , si je ne me trompe pas c'est le tome 1 ( évidemment c'est marqué u__u" ) et le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptySam 26 Mar - 7:07

Saki. ~ Merci =3 Moi aussi je trouve que l'ouftit lui va bien en fait n__n Et oui c'est le 1 & le 23 x) Mais le 23 je l'ai encore jamais lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munna
Little Doll
Munna

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2011
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptySam 26 Mar - 7:13

Elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptySam 26 Mar - 9:31

Merci beaucoup Munna
Revenir en haut Aller en bas
Munna
Little Doll
Munna

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2011
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptySam 26 Mar - 10:34

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 2:11

Juste pour vous prévenir que j'ai modifié l'histoire de Fuuko , maintenant elle est plus claire sur le "pourquoi" elle est ici , et "pourquoi" elle s'entend si bien avec Hana . Elle est plus triste maintenant , mais plus logique n__n j'aimais pas celle que j'avais faite.. Pour les parresseux : BONNE LECTUUUUURE



Fuuko Ibuki est une jeune fille de 14 ans , elle donne plutôt l'âge mental d'une petite fille de 8 ans . Elle vivait dans une famille très pauvre au japon . Elle travaillait dans les champs avec ses parents , pour survivre . Un jour elle est tombée malade , ses parent n'avaient pas assez d'argent pour l'enmmener à l'hopital . Sa maladie étant très grâve ses parents étaient obligés de donner leurs récoltes pour la confier à des gens riches . Elle atterit dans une famille sévère , qui l'obligaient , encore , à travailler pour eux . Elle vivait tout les jours hors de sa chambre , elle allait dans le jardin , était fascinée par la nature . Mais elle ne pouvait aller plus loin que le balcon , le chien de garde abboyait , et elle refusait de rentrer . C'est pour ça qu'elle a peur des chiens . Elle écoutait le chant des oiseaux tout les jours , jusqu'à ce que sa famille d'acceuil la rejette , elle se sentit obligée d'aller demander aux gens de l'abbriter . Mais malheuresement , après de nombreuses demandes , personne ne voulut d'elle . Pourquoi me direz-vous ? Car Fuuko , étant très capricieuse , n'était jamais satisfaite de ce qu'elle avait , toujours à en demander trop , cela énervait de plus les personnes avec les quelles elles vivaient , surtout étant pauvres . Elle est donc restée à la rue pendant de nombreux jours . Parfois elle allait se promener , dans un endroit que seule elle le connaissait , grand , rempli d'herbes et de paquerettes et de coquelicots . A côté se trouvait une grande cascade et un grand bassin , elle allait souvent s'y baigner . Un matin où elle y est allée , elle vu une jeune fille aux cheveux bruns , et longs , elles se ressemblaient , comme deux gouttes d'eau . Quand la jeune fille se retournait , elle la reconnu alors , c'était sa soeur ! A peine eurent elles le temps de se saluer pour la première fois depuis des années , qu'elles fuent séparrées par une vielle dame qui venait chercher cette jeune fille , lui apportant à manger , elle était accompagnée d'une autre fille, aux cheveux longs et blonds . Un jour , les gens de la ville riche étaient venus détruire cet endroit magique . Quand il fut détruit , Fuuko partit à la recherche de sa soeur, n'ayant plus aucun endroit ou partir , elle marcha à l'inconnu et venu frapper à ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Doll Nude
Atsuko

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Sur un nuage ~
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 7:21

Oui c'est beaucoup plus clair ton histoire ;3
J'aime ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 6:25

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 6:39

Ta séance photo est magnifique !!! *comme tu le sais déjà hehe >w<* Toute colorée et vivante !

L'histoire de la petite Fuuko nous en apprend bien plus sur son petit caractère et son chemin jusqu'à chez toi ! Je croyais même qu'à un moment la fille blonde aux cheveux longs était Hana mais je me suis trompée toute seule x'3 En tout cas ta petite puce s'est sortie d'une bien grande épreuve, j'ai hâte de voir comment elle agit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 5:26

Hahaha ^^ Peut être que tu ne t'es pas trompée , peut être que oui , peut être que nan n__n Je vais faire durer le suspens très longtemps et vous dévoiler qui sont les deux filles n__n ( note toutes les propositions x3 )
Merci beaucoup c'est gentil ce petit compliment n__n
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 7:06

Tout d'abord je m'excuse du retard que j'ai mis pour lire ton histoire TxT''.
Dexièmement, j'addoore ton histoire *----* !!!!!
J'ai vraiment hâte de decouvrir la suite, sa soeur ? *3* !!
Nuyyy en tout cas tu as fais une superbe histoire ;P !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 3:14

Merci beaucoup Hikari-chan n__n Hana te fais de gros poutous aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 1:47

Coucou tout le monde n_n ( ou rebonjour u.u ) ! Ca fait hyper longtemps que j'ai pas posté de photos pour diverses raisons ( vous voyez hein ! La flemme , les cours , les parents qui sortent "juste 5 min" mais en fait quand on revient on a plus le temps pour les devoir puis on est collé .__. ) J'ai voulu profiter aujourd'hui , ou je suis sortie miraculeusement plus tôt *O* , de poster la séance que j'ai faites pour Pâques ( dont certains - *toussote* , n'est-ce-pas Karasu ? - l'ont déjà vu . )
J'espère qu'elle vous plaira autant que moi ♥

Alors avant : Je voudrais plus de commentaires sur ce petit paragraphe , que j'ai posté la dernière fois , mais je n'ai eu aucun avis :s . Celui-ci :

Nyaaaah >_< . Oui donc n__n Quand j'aurais une futur miss white (Nina , ZE LA VEUUUX !! Nina est pas white mais je préfère regarder un obitsu white que un natural sur une miss comme ça . ) je compte lui donner l'obitsu d'Hana et prendre un L à Hana :P ( En fait j'hésite à mort pour le L :s J'ai peur que sa change son côté doux x_x ) Ben vui , ce temps là elle aura dans les 20 ans je pense x)) . Et on va dire qu'elle est bien formée la miss ._. (Ben sa change , tout le monde prend des S à 17 ans sa fais zarb :s ) Voilà , j'espère que vous aprécierrez mon idée n__n .
Pour ce qui est de Fuuko , je compte lui prendre un 23 cm ( SBH si je trouve , oui sa existe , mais c'est pas donné :s ) pour qu'elle fasse vraiment plus petite qu'Hana , elle a la taille d'une gamine ù-u . Pour ce qui est de sa custo je pense lui prendre de longs cheveux bruns ( comme Fuuko quoi ) . Et des yeux verrons , un rose et un violet .


Nouveau : J'ai passé une commande sur Adore Japan , encore une fois , parceque finalement , j'aime beaucoup le service sur ce site ! n_n . J'ai commandé un Obitsu SBH-S 23cm Natural pour Fuuko , munis de , j'espère toutes les mains >___< ! ( ce n'était pas précisé dans l'annonce T_T )
J'ai aussi commandé le Pack de 6 jeux de mains ( poings fermés , mains aggripées , l'index et l'index et le majeur ) et le Pack de 4 jeux de mains ( mains presques fermées et poings fermés , d'ailleurs que j'aurais en double ! ) voilà , espérons que , même si je n'ai pas pris le mode EMS , et que , même avec ces horribles problèmes au Japon , ma commande arrive sans problème ! ♥


Easter with Hana . ♪

________________________________________________________________________


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653917871_b58a52a2bf_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654494574_19f21d9ed6_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653920737_55d2b93b24_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654500200_874fc54d54_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654502030_f91b95bb88_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653928649_c8c6cd7eb2_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653930207_4e78a3a032_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654507772_d074792287_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653934763_9a89e6e01b_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654511912_e62bfaea6c_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654515590_293a6ee562_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654517638_415746e91a_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653948359_2f2b6f7a61_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653950771_2b752f7c69_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653949423_dcd2006ab9_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653952499_377707e50e_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654528906_68d221867c_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653955607_90cc7aeb5a_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653958359_c8beeab0b5_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653962511_cd51a361bf_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653966227_1aa0d17e84_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5654543922_1a951c5cb4_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653969745_3968abfe68_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653970981_15890fdcb5_z

Et le bonus de la fin , dédié à sa marraine , ( elle l'aime beaucoup n_n ) :

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5653965147_ac0d739554_z
Hana Pullip Tiphona ♥ par Marion_Hana, sur Flickr

Voilà n_n , vous avez des impressions à donner ? ♥
Au début , je savais pas du tout on où allait , on m'a dis : " ON Y VAA ! " .
Et on me l'a dit par la suite . J'ai donc enmené ma petite Hana pensant que sa pourrait lui plaire , même si il fesait un peu froid , et , dans le moment de panique , impossible de tout bien préparer et de penser à tout >_< . Donc avec les moyens du bord , j'ai mis ma petite puce dans la boite de son amie Fuuko ( la sienne était dans un mauvais était s: ) , enroullée dans des vêtements et avec des élastics sérrés , les yeux fermés , les cheveux ramassés , on y va n_n . Vu qu'il fesait très froid finalement là-bas , j'ai fais avec ce que j'avais : un foulard d'une tenue de mariée , et sa fais une écharpe n_n . Voilà , une séance à l'improvise ! Mais je suis fière de moi , je la trouve bien réussie n_n .

À venir : Une PHOTOSTORY , sur l'histoire de Fuuko :
♣♠ Fuuko's dreams . ♥♦
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 4:44

Elle est vraiment super ta scéance :D
J'adore ta miss *______*
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 5:05

Merci beaucoup ! Sa fait plaisir n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 5:33

Alors ! Pour ce qui est de ta séance tu sais deja tout hehe :DD
Une puce adorable dans un décor bien choisi et une luminosité qui la met parfaitement en valeur

Pour l'obitsu ça pourrais faire bien oui !!! *w* (Mais sache que le corps d'une femme cesse de grandir vers 16 / 17 ans, donc elle est pas sensée avoir une poitrine différente à 20 ans >:3)
Mais après c'est vrai, je ne sais pas si elle gardera ses traits angéliques =o Enfin son visage restera toujours aussi mignon avec une touche plus sexy on va dire ! :D

Mais.. Maiiis ! en quoi c'est bizarre un obitsu S sur une fille de 17 ans ? O///o''' *Non mais tu veux me complexer o_ô ze sais que je suis une planche à pain mais bon >.<''''*
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 5:38

Merciiii ♥️
Maiiis noooon Karasu-chan ! Ze veux vexer personne [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 1021508820 Pas tapppper >__<
Mais je veux juste que l'on "remarque" ( m'enfin pas trop mais bon u.u ) que Hana a un côté tout mignon a elle et que ... Rah ! Qui peut expliquer à ma place ? x= .
Et pis pour l'histoire d'âge on oublie x) . Rah là là ! C'est que z'veux pas perdre le côté tout doux de Hana par une ... diva ? x) ! ( surtout qu'elle est blonde Hana Huhu ! Bon j'arrête de dire n'importe quoi ! >___< ) Nyuhuhu ... Personne ne me comprends

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 2352214896
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 6:49

*O* Row je craque sur ta séance photo !!!! ♥
C'est avec un simple appareil numérique que tu as pris les photos ou un reflex ???? J'aimerais bien savoir quelle marque d'appareil c'est ?? *--* (d'ailleurs c'est peut être toujours le même :O )
En tout cas Hana est trop craquante !!!!!!!!!!!!!! *----* Arigatooow pour la petit photo ;P !
(Nyuuu honte à moi, mais un jour promis je vous fait la séance dédié, c'est juste que ma custo ne m'inspire pas pour le moment le temps de tout remettre en ordre ça ira).
En tout cas bravo ! Cette séance est tout simplement splendide *--* !!!!!!!!!!!!!!!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 6:55

Elle est trop mignonne j'adore <33 vive les tiphona <3
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 7:44

Je trouve dommage que tu lui aies attaché les cheveux avec l'élastique, mais sinon, elle reste vraiment splendide avec son air tout doux.
Pour l'obitsu, ce n'est pas parce que tu as une plus grosse poitrine que tu prends tout de suite des airs de bimbo :) surtout si tu ne lui donnes pas ce style : je pense que ce ne serait pas gênant :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 1:01

Merci à vous deux [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 2780346591
Lindsouille » Merci , je trouve que sa aurait été mieux , ses cheveux détachés , mais en ce moment sa wig devient un enfer UoU ! Pour l'obitsu , oui , c'est justement ce côté-ci dont je parlais n_n . Mais je pense que sa sera pour plus tard n_n ( pas donné un deuxième obitsu ... A moins que je trouve la tête de la Nina + une wig *w* )
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 2:10

Oh j'adore la première photo ^-^ Full in love
La séance est vraiment magnifique en plus ta puce me donne faim en mangeant le chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptySam 30 Avr - 20:25

Merci à toutes pour vos petits commentaires ! n_n .
Alors , d'abord je voudrais poster une séance dédiée à Karasu-chan ( T'inquiète pas Hikari-chan , je pense à toi aussi n_n ) . Et encore te remercier pour ses zolis cadeaux malheuresement arrivés en retard mais ça faut le dire au posteuur ~ . Ben , ... commençons sans plus attendre *w* .

Be Colorful !

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672970150_6215ba40d9_z
Séance photo dédiée à Karasu-chan ♥️

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672952204_e37c14f492_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672384879_16814e7731_z
Petit Hoodie

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672385331_4f2dec27e7_z
" Hihi " ~♦️

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672385879_ee7780391a_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672954198_9690e9e4f3_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672954746_ecd74c6c1a_z
Merci aussi à Hikari-chan pour le joli petit mot n_n Hana te fais de gros poutous ! !

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672387251_c9b937577f_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672955914_6b207c959e_z
Voici ce qui s'appelle avoir un petit pois SUR la cervelle . >:D

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672388497_22bdeccdcb_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672956960_b906756590_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672389431_1442fcb943_z
~ Fuuko ♥️

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672389945_59b6fb4cc0_z
Deux petites princesses ~ ♦️

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672390433_84911f450f_z
~ Hana ♥️

Spoiler:

Bonus ~ ♥️

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 5672969878_8a48af4487_z
Oh ! Un p'tit Dango *__* par Marion_Hana, sur Flickr

Voilà ,je sais qu'il était prévu de mettre la story n_n Mais ayant reçu le cadeau avant de pouvoir la poster ,j'ai pas pu résister ... [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 1671999702 J'espère que ces photos vous plaisent malgrés la qualités de certaines photos s: . Les dragibus reposent en paix .___ . Bisous bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 EmptySam 30 Avr - 21:15

AAAAAAAAAAhhh ! Ta Tiphona est sublime ! Et ta papin, sa me donne encore plus envies de m'en prendre une .... si j'en trouve ! Ta dernière séance dédié à K-arasu est trop kawaii (dragibus powaaaaa ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: