AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 2:45

LauFuu ~ Je ne sais pas ! Il me semble que il n'était pas très solide dès le début , on a eu la mauvaise pioche :( Tant pis !

J'ai appelé mon père pour qu'il puisse m'aider , il m'a consseillé de prendre une petite rondelle de la même taille que le gros embout qu'on peut trouver dans les magasins de bricolages , et de la fixer sur un embout moyen , espérons que ça marcheras . Avec ma mère on a trouvé une idée : De rajouter du sparadras sur l'embout moyen pour que je puisse ensuite le mettre et qu'il tienne (il fera la même taille que le gros avec le sparadras) ^^ Voilà que la chance soit avec nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 8:37

J'espère que tu vas pouvoir régler le problème ToT !!!
Je te souhaite bonne chance !!
Et oui que la force soit avec toi ;P !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 1:43

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 2:14

Coucou bonjour encore ^^

Je désespère , on n'arrive toujours pas à s'inscrire sur le site , on a un peu abandonné ! Donc je n'aurais peut être pas ma pullip Papin :s ...
Et hier par grand hasard , je suis tombée sur une jolie Nina custo sur eBay , mon père l'a donc appellé dès qu'on l'a vue ... la vendeuse nous a répondu qu'elle venait d'être vendue à l'instant ... j'ai vraiment été énervée quand je l'ai vue ! A une minute près ! Ca me dégoute ... Donc je suis encore et toujours en recherche d'une petite puce ... Ma mère a accepté d'acheter des accessoires pour ma puce sur eBay . Donc peut être sur mimiwoo je pense ... Voilà . Et si vous voyez une petite Nina ou une Papin qui traine quelque part , dites-le moi s'il vous plait ^^ (J'ai même vu une petite MM full custo hier , elle a été vendue le jour - même ... j'en ai marreuh :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 5:38

Coucou , je poste aujourd'hui pour vous remercier de m'avoir encouragé et soutenue :)
Avec mon père on a réussi à s'inscrire sous une autre e-mail , sur AJ . Il m'a donc commandé la Papin ! Je suis vraiment plus qu'heureuse , elle est cro belle <3 Elle n'a pas coûté cher , même si les fdp sont chers :s Ce qui est avantageux , c'est que c'est en EMS . Donc sa vient vers 2 - 8 j . , chez moi va peut être prendre une semaine , MAIS (y'a toujours un mais) , elle va arriver avant mon anniversaire (sa me déplait pas mais ... x) ) et je n'aurais pas le droit de l'ouvrir avant .__. On va me faire souffir , snif : gloomy :

Pour ce qui concerne Hana , on a trouvé deux solutions , ma mère va en essayer une et l'autre que mon père m'a donné . Avec ça sa devrait marcher :3 Je ne vous le dis pas tout de suite . Je mettrais des ptites photos n_n
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 5:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 6:36

Roooh qu'elle est mignonne ta petite puce !!! Nyuuhh *O* ♥♥♥
J'adore son petit nœud dans les cheveux, et l'ambiance bleu foncé. Toujours de très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 1:41

Merci beaucoup =)
Le fond c'est mon écharpe à carreaux gris que je ne peux pas mettre , fais trop chaud en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 4:32

J'adore cette petite séance :3
Hana est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 7:22

*3* nyyuu ♥ Elle est vraiment adorable comme tout ♥.♥ !!
Rah les Tiphona me font vraiment craquer *----* !! Le bleu lui va à merveille *^* !!!
J'espère que pour l'accident sa puisse se reparer finalment T^T''' !!!
Et Yeahh ;P une Papin, elle ont un super rouge à lèvre je trouve ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 7:57

Ooh, ta Tiphona est adorable !
Je remarque que tu l'as habillé avec beaucoup de goût sur cette dernières séance, j'adore !
Au plaisir de voir ta Papin : biglaught :
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 5:08

Je trouvais que tes photos étaient trop sombre de base mais en faite c'est assez niquel pour l'ambiance!
Héhéhéé !! Etant donné que tu t'appelles Marion comme moi ici présente U_U Tes photos doivent être parfaite toujours !!! muahahah
Non mais jolie séance ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 20:25

Merci beaucoup c'est gentil :)

Elsy : Merci ^^ Je trouvais pas le petit haut qui allais avec , donc j'ai fais une petite robe mais elle ne tenait pas toujours bien droit >.>

Fwaiz : Bien sûr que oui haha !

J'ai aussi le plaisir de vous dire que l'obitsu est réparé et posé sur ma puce ! Je suis trop contente *.* Pour vous faire attendre je vais prendre des photos le jour de mon anniversaire (espérant que ma petite Fuuko arrive T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:40

:O Marion ceci me fait penser que mon obitsu a eut la même catastrophe X.X !!
Mais enfet voila je me suis renseignée et les autres embouts sont tout aussi efficaces (sauf le plus petit).
Je posterais dès que j'aurais l'occasion des photos pour montrer comment résoudre ce problème qui vien du ballotement de la tête = en gros, plus la tète ballote plus l'embout risque de ce pêter (ou plutot la vis qui est accroché).
Voila hâte de voir ta puce à nouveau *--* !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 3:53

Ha , je ne suis lus la seule *-* Merci du renseignement :)

J'ai l'honneur de vous dire que ! Déjà :

-C'était l'anniversaire d'Hana hier , elle a eu 17 ans !
-Fuuko est arrivée ! (bientôt des photos)
-C'est mon anniversaire
-J'ai mangé un gros gâteau au chocolat , ma collection de statuettes de fée c'est agrandie ♥

Je vous postes quelques photos en dessous (dont des photos de son arrivées , complètements ratées :s Mais les suivantes sont bien belles :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 6:33

Otanjobi Omedeto Mari-chan !!! *O* (Ze veux une part *Q* yarrg)

Hehe, j'ai déjà eu l'occasion de la voir ta petite nouvelle :D crooow kawaiii ! ♥♥♥
Ohh, des petites fées? *.* Elles sont comment??
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 2:49

♥ Fuuko & Hana , entre amies ♥

Une petite séance de mes miss ensembles , elles sont devenues de grandes amies , pour ne pas dire les "meilleures" n'oublions pas Nausicca !

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555882012_4ce12e3c56
♥ Hana & Fuuko ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555882312_fff8894e98
♥ Hana & Fuuko ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555296035_70c88460c9
♥ Hana & Fuuko ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555296245_8f3cd17838
♥ Hana & Fuuko ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555883264_e756edb6c6
♥ Hana & Fuuko ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555883748_a836cd8294
♥ Hana & Fuuko ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

La petite Hana , ou plutôt grande (elle a 17 ans maintenant , d'ailleurs une séance photo ne sera dédié qu'a elle , plus tard (: ) est partie , laissons place à Fuuko ! Avant , Hana prend une dernière fois la pose pour vous ^^

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555884002_b3f3c560e3
♥ Hana ~ Pullip Tihpona ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

Place à Fuuko ^^

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555880054_75bed74b19
♥ Fuuko ~ Pullip Papin ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555293271_9515385b10
♥ Fuuko ~ Pullip Papin ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555880628_ce21fbd990
♥ Fuuko ~ Pullip Papin ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

"Je suis une fille qui ne se laisse pas faire ! "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555880358_1af37b2973
♥ Fuuko ~ Pullip Papin ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

" Je m'apelle Fuuko ! Fuuko Ibuki ! "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555294345_cb06f59a68
♥ Fuuko ~ Pullip Papin ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555294687_78a68e765e
♥ Fuuko ~ Pullip Papin ♥ par KawaiiHana, sur Flickr

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555881542_9fea1a6ea0
♥ Fuuko ~ Pullip Papin ♥ par KawaiiHana, sur Flickr


Bonus :
La découverte de Fuuko :)

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5555298287_013ce28295
La découverte dans la boite ! par KawaiiHana, sur Flickr
Voilà , j'espère qu'elle vous plait ma nouvelle petite :) . Vous avez en même temps eu le lien de mon Flickr ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 4:37

Rooohh !! Bienvenue à la petite Fuuko ! ♥♥♥
Et un très joyeux anniversaire à Hana. n__n

Tes photos sont toujours un plaisir à contempler, surtout avec ta nouvelle petite. *O*
Les couleurs vives, l'osmose entre les deux puces, tout est très bien mis en place !!
*nostalgie en regardant la dernière photo* Ahh la découverte, toujours un merveilleux moment. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 4:58

Ohhh merci c'est trop gentil <3 Je viens de prendre la fameuse séance d'Hana . Elle sera certainement postée demain , et perso j'en suis fière ^^ J'espère que vous l'aimerez autant que moi ♥️ . Et oui . Quand j'ai vu la paquet cadeau (oui , AJ fais de merveilleux paquets cadeau avec un autocollant Hello kitty ou ils écrivent le mot que tu veux dessus !! ♥️) , j'étais trop surprise , moi qui pensais que c'était comme tout les sites basiques la poupée a peine protégée et tout :s Je me suis trompée *o* Sa a été super , mais le meileur reste la première fois , j'osais même pas ouvrir Hana Xmas

P.S : Le fond rouge , c'est mon mûr ♥️ Comme le fond est marron est apparait sombre sur les photos , j'ai trouvé ça super jolie ♥️ Les miss sont assises sur un bout de polystirène & une taie d'oreiller envoloppée dessus avec des p'tits bouts de polystirène partout *-*

Hana te remercie beaucoup , c'est gentil n_n
Fuuko te remerci aussi et trouve Mona très jolie x) .

Alors vous avez deviné qui est sa soeur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 6:52

*O* Magnifiqueee !!!!!!!!!!!
Je suis totalement fan de tes puces ♥.♥ !!
Je suis particulièrement fan de la dernière photo de Hana et Fuuko ensemble *--* !
Elles sont vraiment parfaite ;) ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Atsuko
Doll Nude
Atsuko

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Sur un nuage ~
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:10

Super mignonne ensemble ^.^
J'adore leurs vetements tous colorés et kawaii ;3
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 2:34

Merci à vous 2 c'est trop gentil (♥) (>♥ o ♥ >) (♥ )
Hikari-chan ~ Merci beaucoup :) J'ai essayé de les faires se ressembler pour les vêtements mais de les différencier dans leurs caractères mais sa se voit pas en fait ._.

Hana est très douce mais quand une nouvelle arrive je pense qu'elle sera toujours très active x) Et Fuuko ... c'est le contraire ^^' ...

Atsuko ~ Merci :) Moi aussi j'adore l'ouftit de la Papin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 6:41

♫ HAPPY BIRTHDAY HANA (en retard) ♪

Chantons tous ensemble en ce 25 mars pour ce fameux 21 mars ! *__*
Pour l'occasion je poste une séance en avance ... =)
La miss a 17ans maintenant , elle se fais vieille :')

Hana : J'ai entendu .

Nyaaaah >_< . Oui donc n__n Quand j'aurais une futur miss white (Nina , ZE LA VEUUUX !! Nina est pas white mais je préfère regarder un obitsu white que un natural sur une miss comme ça . ) je compte lui donner l'obitsu d'Hana et prendre un L à Hana :P ( En fait j'hésite à mort pour le L :s J'ai peur que sa change son côté doux x_x ) Ben vui , ce temps là elle aura dans les 20 ans je pense x)) . Et on va dire qu'elle est bien formée la miss ._. (Ben sa change , tout le monde prend des S à 17 ans sa fais zarb :s ) Voilà , j'espère que vous aprécierrez mon idée n__n .
Pour ce qui est de Fuuko , je compte lui prendre un 23 cm ( SBH si je trouve , oui sa existe , mais c'est pas donné :s ) pour qu'elle fasse vraiment plus petite qu'Hana , elle a la taille d'une gamine ù-u . Pour ce qui est de sa custo je pense lui prendre de longs cheveux bruns ( comme Fuuko quoi ) . Et des yeux verrons , un rose et un violet . Hana je voulais lui mettre les eyeships bleux que j'ai commandés chez cool cat et finalement la wig marron commandée chez coolcat devait être pour Fuuko . Mais la commande n'est malheureusement pas arrivée ... chui trop triste :s Je les voulais trop >.< C'est bien dommage , donc adieu jolie wig et jolies bobottes roses *-* ( Les eyships j'men fou un peu xD ) . Allez , je vous laisse contempler la séance ... <3 .


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559074704_afb7e10c45

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559074914_b01e065c68

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558495291_c02b87498e

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559075362_3dfda811e9

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558495685_0e09af506a

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559075852_12d358b07f

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559076116_dee4b8fce7

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559076318_4bdac7ca4a

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558496729_d288b77b51

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558496985_e729bd1ff6

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558497231_1f23416106

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559077226_59b6dc79a8

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559077484_5ef343f755

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558497963_1bf717d003

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558498287_2461fd98eb

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559078244_57e9d22c28

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558498775_43675ceff4
Fuuko : " Dis - donc , t'en a pas marre de de déformer mes vêtements avec tes grosses fesses ?! "
Hana : " Hein ? Non mais euuh .. "


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559078674_2fcd13a436
Hana : " Dé ... désolé ... "
Fuuko : * prends la pose dérrière xD *


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559078870_f9181edc9b
Hana : " Rooh , excuse moi ... "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559079156_eb7ab3f313
Hana : " Je t'explique ... ben Lundi c'était mon anniversaire , et on l'a pas fêté , mais j'ai l'habitude ... Donc Marion voulait me faire des photos ! "
Fuuko : " Haa ... "


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559079416_b2bd93a40a
Hana : " Hé , tu continues avec les photos ? "
Fuuko : *commence à rigoler*
Moi : " Hana c'est une super pose ça ! Continues attends j'en prend plein ! Allez souris ! *-* "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5558500127_bf78c56ec4
Hana : " C'est pas vrai , tu continues ? "
Fuuko : * rigole dans son coin*
Moi : " Roooh ! Refais la pose de 'taleur , elle était bien ... Allez :3 "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 5559080022_ce2ed17e31
Hana : "Allez , bisous tout le monde ! "

*Bruit de l'appareil photo*

Hana : " MARIIIOOON !! "
Moi : " Sa va sava ! Je l'éfface *niark niark* u__u "

Avez - vous aimé ? :)
Perso' , j'en suis fière pour une fois je fais de belles photos *o*


♥ Hana ~ [Pullip Tiphona] ~ ♥ par KawaiiHana, sur Flickr




Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Doll Nude
Atsuko

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Sur un nuage ~
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 8:26

L'outfit va super bien a Hana èé. J'approuve très belle photos. :]
J'ai beaucoup aimée celle ou elle est avec les rubans, sa donne un effet, très réussi ;)
Edit: J'allais oublier ;p BONNE ANNIVERSAiRE a ta miss ^.^ !


Dernière édition par Atsuko le Ven 25 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 8:40

Tes photos sont super belles et très colorés aussi, j'adore *w*
Joyeux anniversaire Hana ! ♥
A ce que je vois, tu lis Negima non ? Moi aussi, et j'en suis au tome 29 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Contenu sponsorisé

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: