Superbe ! je ne pensais pas qu'une tiphona avais un si doux visage plus je la vois et plus je craque j'aimerais me la prendre mais il me reste trop de rozen maiden a avoir T_T
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Merci :D Je poste juste pour dire que des nouvelles photos sont à venir , et que mon père va bientôt m'envoyer l'obitsu 23cm Natural S de ma petite Fuuko et par la même occasion les packs de mains pour ma Hana d'amour *w* ...
Spoiler:
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Mesdames , Messieurs et euhm ... Pullips ! J'ai l'honneur de vous annoncer que Fuuko a reçu son obitsu et qu'elle est encore plus mignonne comme ça n___n . C'est exactement ce que je voulais pour elle ! Elle est beaucoup plus petite qu'Hana maintenant * Nyaark , nyaark * .
Quoi , aucun fan ne se révolte ? Bon ben tant pis hein ... Je montre qu'une photo >___> .
Et puis , on a eu quelques p'tits problèmes pendant l'opération , ce qui fait que les photos ont étés faites pendant la nuit 8D . Sa boucle d'oreille c'est cassée , je l'ai donc remplacée par un cupcake blanc . hihi ^_^ . Je suis cro contente du résultat n_n .
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Merci énormément Lindsouille ! Sa me fait très plaisir n_n . Et oui , mais sous une apparence toute kawaii Fuuko est une vraie capricieuse comme toujours elle n'a pas changé X'D
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Nyyyya mais que c'est mignonn !!!!!!!!!!!!!!!!!♥ J'adore trop tes puces ont un charme fou quoiiii *O* !!!!!!!!!!!!!! En tout cas la dernière photo est trop parfaite ! ;) Et tes puces S-U-B-L-I-M-E-S ♥
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Dernièrement j'ai profité du beau soleil du matin pour aller faire quelques photos de ma p'tite puce aux cheveux longs avec ses nouvelles petites menottes ! Et puis un peu de coca aussi ? XD
Spoiler:
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Roow ♥ Elle est vraiment mignonne Hana ! Et au coté de la Ddung omg ! De superbes photos !! <333 (aufet j'avais jamais vu ses cheveux x'D! Elle est toute kawaii ♥)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: