Merci beaucoup blanchette ! J'ai acheté ma papin sur Adore Japan , le prix est un peu élevé mais sa en vaut la peine :) ! Si tu l'aimes tant que ça ,sa prochaine séance ( pas la story ) te plaira ! n_n
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
*O* Magnifique !!!!! J'adore vraiment cette séance photo ♥.♥ !!! Je suis contente que le cadeau de Karasu A. t'es plu o(^O^)o !!!!!! En tout cas tes deux puces sont magnifique sur ces photos *-----* !!! Raww j'en suis fan♥
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 1 Mai - 0:15
Merci beaucouup Hikari-chaaaan ♥.♥ ~ je dois dire que le petit pull va très bien à Hana ! (*O*) ( Mais il va mieux à Fuuko , Muhaha ... )
Invité
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 1 Mai - 4:55
Roooh elles sont vraiment trop mignonnes !!! *O* Mercii beaucoup pour cette séance photo toute en couleurs *Groos câlin !* Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! O Ne vous aime aussi !
Puis je rajoute aussi que tes mises en scènes sont vraiment réussies ! ça donne un ton joyeux et festif à ta pitite séance. Comme le dit la carte en elle-même hehe ! >:3 Et on dirait des dango comme ça les dragibus *w* Trop kawaii !!
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 1 Mai - 6:03
Merci beaucoup *w* ! Je suis contente que ça te plait . n_n * calin bizounouuurs * J'écoutais le générique de Clannad en même temps et j'ai eu cette fameuse idée en mangeant un dragibus >///> . Ils étaient tellement choupis que je voulais pas les manger ! >0<
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 3 Mai - 23:10
Comme promis , la fameuse photostory sur Fuuko ! n_n .
♠ ♥ Fuuko's Dream ♦ ♣
" Ahhh ! "
" Raah ! Sa fait mal ! "
La petite se lève et regarde ses vêtements ...
" C'est quoi ces habits ! Je ne me suis jamais habillée comme ça ! "
Un petit sourire aparrait sur le visage de Fuuko .
" Un INSECTE ! "
Par réflèxe elle l'écrase , enfin elle essaye .
" Excuse moi , je t'ai prise pour un insecte petit elfe . "
Avez-vous aimé ? Les photos qui vont suivrent ensuite sont plutôt des "archives" , je les ai faites bien avant la photostories , pâques et la séance précédente Elle est en trois parties et nous allons commencer dans l'ordre , la première partie s'intitule donc .... :
In the Garden ~ (part.1.Fuuko)
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 3 Mai - 23:47
Super séance ! Fuuko est vraiment sublime, j'veux papin XD ! J'aime beaucoup aussi le p'tit canapé =3
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 4 Mai - 0:45
J'aime beaucoup ^^ J'adore la robe de Hanna, elle lui va trop bien. Et fuuko est trop mignonne dans cette tenue, vraiment sympa tout ça :)
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 4 Mai - 1:18
Merci beaucou n_n !
Lindsouille ~ Moi aussi j'adore la robe de Hana ♥ Elle vient de son ouftit stock n_n .
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 4 Mai - 3:28
J'adore la séance ^^ surtout le moment où ta puce pense que l'elfe et un insecte xD,j'aime trop comment est habillé Fuko ^^ et (je ne sais pas si c'est un retouchage) on dirait vraiment qu'on est dans son rêve c'est très bien fait ^^
Invité
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 4 Mai - 4:25
Ohh quelle révélation, Nausicaa est la sœur de Fuuko chan !! =O En tout cas, tu sais deja que j'adorais ton histoire >.< L'effet de dégradé qui encadre les photos sont parfaits pour accentuer le rêve de Fuu~ Chan ♥ Cro mimi tes puces >_< Mais rohh tout de même ! ça me donne envie de savoir la suite ♦
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 4 Mai - 4:31
Merci n_n . Oui ce passage m'a bien fait rire x) ! Et oui , enfin si on peut appeller ça un retouchage ... n_n Merci en tout cas ! n_n
Le petit fauteuil est une boite à bijoux que j'ai trouvé dans un bazar n_n . Sa se trouve "un peu" partout je pense ^^' .
Karasu-chan ~> Et oui n_n Merci :D ! Je voulais le mettre juste dans une petite phrase pour que sa fasse un "TIC ! " dans vot' 'tite tête ! n_n ( pour ceux qui ont déjà lu l"histoire de Hana et de Fuuko bien sûr ! )
Pendant mes vacances ( de 1O jours TuT ) à partir de vendredi , je prendrais le temps de repasser dans cette petite boutique ou j'ai trouvé ce fauteuil , enfin c'est ma mère qui y est allée et elle m'a informée qu'il y avait le lit , un fauteuil une place , un autre fauteuil du même style mais différent , des chaises anciennes et tout ça d'une couleur différente ! *w* J'ai hâte de les voir ...
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 7 Mai - 19:26
J'adore cette photo story. Tes puces sont splendides en tous cas ♥ *-*
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Jeu 12 Mai - 5:44
Vous avez du remarquer , dans cette séance Hana a souvent la même pose x_x . C'est un peu à cause de son obitsu qui penchait toujours en arrière au niveau du torse , donc y'avais pas grande possibilité x__X . Vous l'aurez deviné , la partie qui va suivre sera :
In the Garden ~ (part.3.Hana & Fuuko)
J'espère qu'elle vous plait ,personellement je préfère les photos de Fuuko pour la luminosité mais je trouve que celles - ci sont très douces >=3
blanchette
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Mai - 8:32
Rooh, ta Tiphona est belle comme un coeur, même plus ! Je suis vraiment une fan de tes photos et tes Dolls, bref c'est une fan qui te parle ! Je suis tombée sous le charme des Tiphonas et surement pour ton grand plaisir je vais en commander une ce week-end ^^. J'ai hate !
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Mai - 8:38
Roh merci *v* Hana a une grande admiratrice à ce que je vois x'3 ! J'ai vraiment hâte de voir ta Tiphona n_n . Tu ne seras vraiment pas déçue , se sont franchement les plus beaux des modèles du moooondeuuuh pullipien moi je dis ! ♥
blanchette
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Mai - 8:41
J'espère aussi ne pas être deçue, mais je ne le pense pas du tout. Oui j'adooore Hana, simple mais si magnifique ! Je savais que tu allais dire un truc de ce genre XD, tu veux conquérir le monde avec les Tiphona, et dès que j'ai la mienne je te rejoins XD.