AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptySam 30 Avr - 23:08

Merci beaucoup blanchette ! J'ai acheté ma papin sur Adore Japan , le prix est un peu élevé mais sa en vaut la peine :) ! Si tu l'aimes tant que ça ,sa prochaine séance ( pas la story ) te plaira ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptySam 30 Avr - 23:47

Ah, elle est sur Adore Japon ? J'achète mes obitsus là bas ! J'ai hate de voir ta prochaine séance [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 3161564292 !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptySam 30 Avr - 23:50

*O* Magnifique !!!!! J'adore vraiment cette séance photo ♥.♥ !!!
Je suis contente que le cadeau de Karasu A. t'es plu o(^O^)o !!!!!!
En tout cas tes deux puces sont magnifique sur ces photos *-----* !!! Raww j'en suis fan♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 0:15

Merci beaucouup Hikari-chaaaan ♥.♥ ~
je dois dire que le petit pull va très bien à Hana ! (*O*)
( Mais il va mieux à Fuuko , Muhaha ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 4:55

Roooh elles sont vraiment trop mignonnes !!! *O* ♥️♥️♥️
Mercii beaucoup pour cette séance photo toute en couleurs *Groos câlin !* Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! ♦️O♦️
Ne vous aime aussi ! [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 2418079412

Puis je rajoute aussi que tes mises en scènes sont vraiment réussies ! ça donne un ton joyeux et festif à ta pitite séance. Comme le dit la carte en elle-même hehe ! >:3 Et on dirait des dango comme ça les dragibus *w* Trop kawaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 6:03

Merci beaucoup *w* ! Je suis contente que ça te plait . n_n
* calin bizounouuurs * J'écoutais le générique de Clannad en même temps et j'ai eu cette fameuse idée en mangeant un dragibus >///> .
Ils étaient tellement choupis que je voulais pas les manger ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 23:10

Comme promis , la fameuse photostory sur Fuuko ! n_n .

♠ ♥ Fuuko's Dream ♦ ♣

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5674449285_74f56e431a
" Ahhh ! "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5675013710_74411bfdf1
" Raah ! Sa fait mal ! "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5674449663_e0049ce75b
La petite se lève et regarde ses vêtements ...

" C'est quoi ces habits ! Je ne me suis jamais habillée comme ça ! "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5674449881_64550f1f7f
Un petit sourire aparrait sur le visage de Fuuko .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5674450057_7d5853f083
" Un INSECTE ! "

Par réflèxe elle l'écrase , enfin elle essaye .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5674450231_35ac9c3a0f
" Excuse moi , je t'ai prise pour un insecte petit elfe . "

" Tu peux me dire où je suis ? Hé attend ! "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5675014600_84034c0560
" ... "

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5675014748_63c6b59626
" Qu'est ce que c'est ? "

Toc toc ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5675014930_9d25d39946
La petite se met à grimper ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5674450865_98486f227f
~ Et vous ? Vous savez ce que c'est ? ~
Spoiler:

Et un petit bonus comme d'habitude , mais le dessin j'y suis pour rien , c'est Hana qui a insisté ! →

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5674452831_94c3d17dc7
Bonus ~ ♥

Avez-vous aimé ? Les photos qui vont suivrent ensuite sont plutôt des "archives" , je les ai faites bien avant la photostories , pâques et la séance précédente Elle est en trois parties et nous allons commencer dans l'ordre , la première partie s'intitule donc .... :

In the Garden ~ (part.1.Fuuko)
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 23:47

Super séance ! Fuuko est vraiment sublime, j'veux papin XD ! J'aime beaucoup aussi le p'tit canapé =3
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 0:45

J'aime beaucoup ^^
J'adore la robe de Hanna, elle lui va trop bien.
Et fuuko est trop mignonne dans cette tenue, vraiment sympa tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 1:18

Merci beaucou n_n !

Lindsouille ~ Moi aussi j'adore la robe de Hana ♥ Elle vient de son ouftit stock n_n .
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 3:28

J'adore la séance ^^ surtout le moment où ta puce pense que l'elfe et un insecte xD,j'aime trop comment est habillé Fuko ^^ et (je ne sais pas si c'est un retouchage) on dirait vraiment qu'on est dans son rêve c'est très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 4:25

Ohh quelle révélation, Nausicaa est la sœur de Fuuko chan !! =O
En tout cas, tu sais deja que j'adorais ton histoire >.< L'effet de dégradé qui encadre les photos sont parfaits pour accentuer le rêve de Fuu~ Chan Cro mimi tes puces >_<
Mais rohh tout de même ! ça me donne envie de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 4:31

Merci n_n . Oui ce passage m'a bien fait rire x) ! Et oui , enfin si on peut appeller ça un retouchage ... n_n Merci en tout cas ! n_n

Le petit fauteuil est une boite à bijoux que j'ai trouvé dans un bazar n_n . Sa se trouve "un peu" partout je pense ^^' .

Karasu-chan ~> Et oui n_n Merci :D ! Je voulais le mettre juste dans une petite phrase pour que sa fasse un "TIC ! " dans vot' 'tite tête ! n_n ( pour ceux qui ont déjà lu l"histoire de Hana et de Fuuko bien sûr ! )

Pendant mes vacances ( de 1O jours TuT ) à partir de vendredi , je prendrais le temps de repasser dans cette petite boutique ou j'ai trouvé ce fauteuil , enfin c'est ma mère qui y est allée et elle m'a informée qu'il y avait le lit , un fauteuil une place , un autre fauteuil du même style mais différent , des chaises anciennes et tout ça d'une couleur différente ! *w* J'ai hâte de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
BubbleShip.
Doll Nude
BubbleShip.

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Au milieu des étoiles ♦

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 0
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip prochainement
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptySam 7 Mai - 19:26

J'adore cette photo story. Tes puces sont splendides en tous cas ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 5:44

Merci à toutes n_n .

In the Garden ~ (part.1.Fuuko)

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5669651129_4634c0abf2

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5670222492_a57b235f91

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5670223058_972e483abe

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5669652191_2746de3ec6

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5670223656_df98735a72

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5669653135_d3e66e96b7

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5669654063_00b9e2d43a
♥ Sur mes genoux x33

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5669654327_c8a13c53a1

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5669654611_0d114f4482

Et puis deux jolis bonus ♥->

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5670224586_02c1680a94

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657427917_496f7b2e81

J'espère que ça vous plait , comme vous avez pu le voir , il faisait horriblement beau ^

Fuuko ♥ Papin par Marion_Hana, sur Flickr~♥
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 5:49

Trop belle séance photo, j'adore quand elle est sur tes genoux =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 5:54

Merci blanchette :) .
Comme cette séance est très courte je vous mettrais la seconde partie :

In the Garden ~ (part.2.Hana)
Demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 6:50

*O* Fuko est vraiment trop belle !!!
Tes séances sont vraiment belles *---* J'en suis vraiment fan en tout cas !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 6:51

Merci Hikari-chan !! Sa fait vraiment plaisir >___< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 22:28

J'aime beaucoup cette séance dans le jardin ~
Les couleurs et la netteté des photos sont très jolies n.n
Et ta petite Fuuko est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 0:05

Magnifiquer seance j'ai hate de voir la partie 2 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 8:04

Merci à toutes :D Il est tard mais j'avais oublié >_< ! Donc la partie 2 dès maintenant .

In the Garden ~ (part.2.Hana)

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657374781_9cefa9e076

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657375779_364f306f40

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657950066_34464174ab

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657950888_67aa0c62c7

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657951624_3ae324c180

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657379219_faf2d97d33

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657379219_faf2d97d33

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657380275_3b84820e4a

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657954500_7ae4112b05

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 5657955178_7544fd276b
~ " Petite fleur , fragile "

Vous avez du remarquer , dans cette séance Hana a souvent la même pose x_x . C'est un peu à cause de son obitsu qui penchait toujours en arrière au niveau du torse , donc y'avais pas grande possibilité x__X . Vous l'aurez deviné , la partie qui va suivre sera :

In the Garden ~ (part.3.Hana & Fuuko)


J'espère qu'elle vous plait ,personellement je préfère les photos de Fuuko pour la luminosité mais je trouve que celles - ci sont très douces >=3
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 8:32

Rooh, ta Tiphona est belle comme un coeur, même plus ! Je suis vraiment une fan de tes photos et tes Dolls, bref c'est une fan qui te parle ! Je suis tombée sous le charme des Tiphonas et surement pour ton grand plaisir je vais en commander une ce week-end ^^. J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 8:38

Roh merci *v*
Hana a une grande admiratrice à ce que je vois x'3 ! J'ai vraiment hâte de voir ta Tiphona n_n . Tu ne seras vraiment pas déçue , se sont franchement les plus beaux des modèles du moooondeuuuh pullipien moi je dis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 8:41

J'espère aussi ne pas être deçue, mais je ne le pense pas du tout. Oui j'adooore Hana, simple mais si magnifique ! Je savais que tu allais dire un truc de ce genre XD, tu veux conquérir le monde avec les Tiphona, et dès que j'ai la mienne je te rejoins XD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: