Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Mai - 8:51
Ohhh ouiiii ! >___< On sera un trio *w* Les Tiphona vont conquérir le monde !!! ♥♥
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Mai - 8:54
C'est qui le 3e membre ? (raah flood ! >.< dis moi la réponse en MP)
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 13 Mai - 19:16
Wouah Hana est magnifique *µ*
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 14 Mai - 1:27
J'adore les deux parties ! La luminosité de la première & la douceur de la deuxième s'allie parfaitement avec la pétillance des Papins & la fragilité des Tiphona s! *w*
J'adhère, tes puces sont splendides ! ♥
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 14 Mai - 1:58
Merci beaucoup !
Merci Slakkie ! Sa fait plaisir ♥
Marion.
Rooh, ce qu'elles sont kawaii ! Le petit texte est vraiment beau, et puis les photos sublimes ! C'est comme pour Rose et Mélodie : La grande veille sur la petite, c'est si mignon ! Ca fait longtemp,mais tu as remontée la wig de Hana, non ?
Ta fan n°1 ;D .
Marion.
*O* Elle est vraiment trop belle Hana !! ♥ Et Fuko aussi !!! Elles sont magnifiques tes photos *--* !! Franchement je touve que tu fais de super belles séances ! <333
Marion.
Voilà =) . Les prochaines photos seront des photos récentes de Hana qui a décidé d'essayer le petit pull un peu plus ... Vous allez en juger de vous même :p
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
En plus tes photo sont WAOUH ! je sais pas si tu ma compris xD
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Mai - 0:33
Merci encore sa fait plaisir :P Ne t'inquiète pas entre pullipiennes on se comprends .____.
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Mai - 4:34
Elle est vraiment trop mignonne, je l'aime trop ! *0*
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Mai - 4:41
Les photo en noir et blanc sont mes preferer et la photo ou elle tien le coeur est mangifique ^o^
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Mai - 4:43
Merci à vous deux n.n
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Mai - 5:51
Tes photos sont super belles ! Tu utilises quoi comme appareil photo ? (a) Et Hana est sublime ♥ :D
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Mai - 5:57
Gomen de na pas avoir posté avant >.<'. J'adore vraiment tes photos, et Hana est siiiiii mignonne ! J'adore le decor en plus ^^.
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 17 Mai - 7:01
Merciiii ♥ >__<
Pink.S ~ ♥ Rohhh merci >___< Mes photos ne sont pas si magnifiques que ça ! x) Pour cette séance j'ai utilisé l'apareil de ma mère qui est celui-ci : Kodak easyshare truc machin chose
Et sinon en général j'utilise le miens qui bouffe beaucoup de piles donc c'est pour ça ^^ C'est un : Sony DSC-S2100 .____.
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 22 Mai - 7:34
Hana et Fuuko sont trop trop trop trop belles !!
Fwaiz
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 24 Mai - 2:24
Hana s'ennuie mais nous pas du tout !On aime bien la contempler en tout cas *-* !