Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 17 Mar - 6:15
Mooooh ! Merci Blanchette :3 . Contente que la séance de Hana vous plaise à toutes ! J'en referais une comme ça !
Fuuko : >3> ... Mer... Merci Blanchette ... et ... et pis Fuuko elle est pas mignonne ! >3> ...
Pour le papier à lettre Miku je l'ai eu dans un magasin de goodies mangas près de chez moi ( cosplay , mugs etc ... ) , la proprio importe tout ses objets de Ebay .
Pink'Lala
Messages : 10 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 25 Localisation : Sur un petit nuage :B
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Ven 23 Mar - 7:17
Tes puces sont magnifiques *__*
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 27 Mar - 3:32
Merciii =)
Manro007
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 27 Mar - 3:38
Sublimes :)
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 27 Mar - 4:33
Merki :3
Marion.
Chalut la population *se dépoussière* oui je suis pas venue depuis longtemps car j'attendais mon foutu colis ; Et finalement après 1 mois d'attente entier . Il est là depuis hier après-midi ! Je vous laisse dans le suspens avec ces quelques images ...
↓↓↓ Explication du pourquoi j'ai reçu mon colis 1 mois après dans ce spoiler ↓↓↓
Spoiler:
Bah vous y avez cru ?
Spoiler:
Plus tard dans la soirée avec ma mère et mes frères et sœur , on a profité du couché de soleil pour aller au terrain de basket , bon y'avais quand même du monde , mais quand on aime on a pas honte de se balader seule avec une poupée à la main hein ! XD (surtout que l'arbre était en face de la route alors à chaque fois que je me retournais y'a quelqu'un qui me montre du doigt à chaque fois , ah lala c'est rigolo X'D . )
↑ Ma photo préférée ♥ (oui oui j'aime mes photos parfois -.- ) ↑
Et un petit bonus juste à côté de chez moi parce que oui certaines vont me dire que je prends tout le temps Hana XD . Mais c'est celle qui avait toutes les nouveautés sur elle à ce moment et elle est obitsuée (j'ai trop peur de transporter Miku et Akemi ne m'inspire pas beaucoup :( ... Et Fuuko bah euh ... Elle était en culotte è_é . )
Oui oui y'avais du vent XD . Fuuko a failli tomber toutes les 5 secondes ... Et pis y'avais un homme bizarre qui me regardait alors j'suis pas restée longtemps vous pouvez m'croire X'DD !
Voilààààààààà c'était ma longue histoire (bon ok ça le fait pas . ) ♥
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Trop mignon! J'adoooore toutes tes photos! "oui oui j'aime mes photos parfois " je ne comprends pas l'existence de ce "parfois"! Tes photos sont géniale! La nouvelle tenue est superbement kawaii! ♥
Moi aussi, quand je sort un peu loin de chez moi pour pendre des photos d'Elena, les gens me regardent bizarrement... Ils doivent se dire "elle est grande pour jouer à la poupée!" Les ignares! S'il savaient ce qu'est une Pullip!
Marion.
Merci beaucoup pour ton p'it (ou devrais-je dire grand ^^ ) commentaire ^^ . Ouii moi aussi j'adore la tenue , personnellement j'avais un doute au niveau des résilles j'avais peur que ça passe pas -.- mais finalement ça ne se remarque pas et ça le fait ! Les gens me font rire parfois car ça m'est arrivé d'entendre une personne dire tout haut : Elle est grande pour jouer avec une poupée ! Et quelques minutes plus tard la même personne est venue de plus près et m'a dis : Ohhh elle est belle ta poupée tu l'as eu où ? C'est cher ? x') .
CarlaChan
Messages : 15 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 26 Localisation : Nord
Merci à vous deux ! CarlaChan ~ La Papin est un modèle magnifique , il s'accorde avec tout les caractères ou les styles si tu l'as un jour tu ne la regrettera pas ^^ .