AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyMer 18 Jan - 4:16

Juste la position . Bah , ma photo est trippante ? Ö .
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyMer 18 Jan - 7:41

Ouais, celle avec Fuuko super stylée je trouve! ^^ Ça rend classe!
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyMer 18 Jan - 7:50

Ah ! XD Merci n_n .
Ji Hyun
Doll Nude
Ji Hyun

Féminin Messages : 338

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 8:25

Héhé :D
C'était pour repartir sur de bonnes bases :)
Je l'ai dit je crois dans mon "absence" et ma nouvelle presentation :)

Wouaa, elle est super cool la photo 8D
Elle a trop la classe et elle est trop mimi n__n
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 6:01

Merci n_n . Je trouve mes photos beaucoup plus belles avec son appareil , il rend presque pareil qu'un reflex , j'adore ! ♥ (J'ai hâte de recevoir toutes les photos que j'ai faite ! *O* ) Sinon , pour passer le temps j'avais fait quelques photos de l'arrivée de ma Akemi parmis la troupe mais elles sont très très floues et il faisait gris , donc je ne les mettrais pas , là il fais nuit , j'aimerais en faire des photos , mais pas d'idée ni de temps donc ça attendra :O .
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 0:10

Tes nouvelles puces sont super mimi :3 ! Et tes photos sont super belles :D !
Surtout celle avec le super appareil de la mort qui tue sa mémé en quatre,avec Fuukooo *W*.

Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 6:33

Merci à toutes *q* .
Blanchette → Héhéhhé vouiiii *q* . J'adore cet appareil ♥

Dernièrement y'a eu (encore) quelques news . Déjà , j'ai eu une petite «fausse» Ddung , mais elle a le corps exactement similaire à ceux des vraies . (mis a parts des traces de colles et de bouts de ... plastiques qui dépassent o.o Et puis aussi , elle a pas de culotte \@/ . ) Mais elle est trop trop mignonne , son ptit bidon , sa petite bouille , ses bobottes rouges *q* . Par contre , pas de photo parce que mon appareil et bah il est à plat \o/ . Mais j'ai eu aussi de jolis papier pour des fonds de séances ! Y'en a un noir , jaune , vert , vert très pâle , violet/mauve et turquoise (qui a des petites vagues \o/ ) . Et dimanche , ma mère va vendre des trucs à la brocante , alors moi je l'accompagne et j'en profite pour regarder des trucs pour mes puces (et pour moi aussi ù.ù) . Je vous laisse vous reposer après ce long pavé avec une séance mais vraiment , vraiment trop trop moche et mal retouchée de Fuuko avec le fond violet . C'était en intérieur et il faisait , ... Un peut trop beau (beaucoup trop de soleil et j'avais peur pour mes puces , et puis maintenant pour faire des photos dehors c'est pas super , y'a mon chien et ses crottes 8D . ) Donc , c'est flou ♥ .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806664267_12e983076c_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806664637_724c467184_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806666991_28dc1d6726_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806672671_73a8dbd9af_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806673293_e0603f6936_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806674029_ea14b77c68_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806724175_ab8d28e517_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806676773_503b1d2024_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806677381_1f848f307f_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806677793_9ef8417037_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806678877_0eee13ce54_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806679385_7ea4df6878_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6806724801_f4c46ec740_z
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 7:48

Très jolies photos !
Adessa
Doll Stock
Adessa

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 8:09

Trop classe avec Fuuko!

Et la photo de famille est super mimi! <3
blanchette
Doll Stock
blanchette

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 8:33

Oh Fuuko est toujours aussi mimi *w*! J'adore les ptits coussins,c'est trop choux !
La photo de groupe est trés mimi aussi ^_^.

Moi aussi ils faudraient que j'achete des feuilles comme ça,parceque sinon j'ai pas grand chose en fond pour mes séances ... Sans indiscretion tu les as achetées ou ? ^_^
Erza
Doll Nude
Erza

Féminin Messages : 129

Vos Dolls
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 21:40

Elle sont tellement jolie! Fuuko et trop chou !!!!
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223

Vos Dolls
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 3 Fév - 5:09

Han tes photos sont magnifiques, je ne suis pas d'accord avec ton avis !...Puis Y'a pas a dire les couleurs vont vraiment bien a Fuuko.
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 3 Fév - 6:23

Merci !
Camille ☻ C'est super gentil :)
Adessa ☻ Merci n_n Je dois dire que j'ai tout de suite pensé à Fuuko avec les ponpons et le fond violet :) .
blanchette ☻ Merchii =3 J'ai acheté toutes mes feuilles sauf la turquoise dans un magasin d'arts (j'y ai aussi trouvé mes ponpons) , où il y a assez toute sortes de choses (fimo etc ...) . Mais c'est un magasin qui n'existe que dans mon pays donc je pourrais pas plus te renseigner :/
Erza ☻ Merci :3 Et oui , Fuuko c'est la plus petite , logique \o/ .
lindsouille ☻ Merci ça me fait vraiment super plaisir ce que tu m'dis là ♥

Spoiler:
Adessa
Doll Stock
Adessa

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 3 Fév - 7:18

T'as raison, ça colle bien à Fuuko cet univers!

Hâte de voir ce montage de l'évolution de ton "clan" (faute de meilleur mot)!
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 21:38

Vous savez pourquoi j'aime pas les vendredi ? Non ?
Je vous résume ce vendredi 16 :

Bon alors ,
Je me réveille , j'vais en cours comme d'hab , contrôle (yeay) . J'rentre chez moi , peace & love .
Je me décide à faire de la FIMO . Et là , je me dis que je prends Hana pour poser avec et m'accompagner , alors je l'habille et boum , sa wig tombe . J'me dis : pas encore . (étant donné que c'est une wig super petite et à élastique , elle a pas tenu et j'ai plus de velcro . ) Alors j'essaie de la remettre et là j'entends un :Clic ! (mauvais mais alors MAUVAIS signe . )
J'ouvre sa tête , affolée , le bout ou l'on met l'elastique ou alors qui se met à l'intérieur de la tête ou encore qu'on doit couper au début , (obitsu) , c'est enlevé du petit croché de fer , qui lui est intact .
J'me rends compte que après l'avoir vissé et revissé mainte et mainte fois , le trou de l'embout des devenu trop grand pour que le crochet tienne . Donc , j'abandonne l'obitsu étant donné que je trouve plus les autres embouts (JE LES AI RETROUVés , mais Hikari-chan , j'attends encore ton tuto' pour pouvoir mettre l'embout moyen :'( . ) . Je lui remets son corps stock T4 et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il a perdu une main le malheureux . Donc après tout ces mouvement , sa wig c'est beaucoup abîmée , et je déteste ça ! Ça me fait comme si je prenais pas soin de mes puces , je déteste D: . Pour me consoler , je fais une photostory de Fuuko & Akemi , et là , mon APN n'a plus de piles . Bref , caca :D .

Alors je vous poste quelques photos de Hana avec le corps T4 (Elle en a vécu des trucs ma blonde) .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 116

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 213

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 100_1510

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 100_1511
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544

Vos Dolls
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 22:30

Oh bah c'est sur que c'est pas super ça...Comment tu va faire du coup ?
En tout cas jolie photos, j'aime beaucoup le contours de tes photos.
Adessa
Doll Stock
Adessa

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 22:32

J'avoue que si tous tes vendredis ressemblent à ça, tu dois vraiment les détester!
Sinon, la séance photo est très jolie! Le sweat va très bien à Akemi, et la tenue d'Hana est toute mimi!

Edit' : Pour ton jeu dans le spoiler post 7 de la page 22 c'est K-ON! J'ai trouvé l'image!
blanchette
Doll Stock
blanchette

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 23:38

Oh pauvre mari_chaann >_<.

Le velcro c'est NAZE,j'annonce. tu peigne un touuut pitit peu ta pullip la wig tombe,en plus si les cheveux se prenne dans le velcro bonjour la misère ...

Je comprend pas trop pour l'obitsu,il est ou le truc qua cassé ? Je suis une prune je ne comprend rien a rien >o<''.
Du coup tes obliger de racheter un obitsu ? Ma pauvre ...

Bon bah sur ce ... Envoyer vos dons a Marion pour qu'elle puisse se racheter un obitsu ! MDR

Et ma petite Rose fait un gros bisous a la pauvre Hana ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 Niah-131671810d
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 23:55

Oyééé Oyéééé ! Je vous annonce que le graaand moi j'ai réparé l'obitsu d'Hana . ( ça fait déjà une semaine mais bon XDD . ) Et le 22 c'est mon n'anniversaire *w* . Donc je vais avoir plein plein de vêtements pour Pullips , mais ça sera une surprise à l'arrivée du colis *w* . Niark niark >=) .

Musique ♪

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895401071_0af1d8fd55_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895401589_02428dff9c_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895402321_0c8e82f813_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895402997_b135d22084_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895403527_fa05960f09_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895403957_1ed6c95d71_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895404383_0b0c24d7e9_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895404681_d221514a65_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 6895405603_e5a2862bb9_z

Spoiler:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 93393210
La prochaine séance sera dédiée à Rose et Misha =3

Adessa
Doll Stock
Adessa

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 9 Mar - 9:12

Whoua! C'est trop mignon! La petite histoire que ça fait! Trop choux! ♥

Tes dolls sont toujours aussi belle!

Le 22 c'est ton anniv'? Faut que j'y pense alors (j'vais me mettre un truc à sonner où je vais oublier, je me connais! --')
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyDim 11 Mar - 6:46

Merchiii *w* Rooooh puis nan t'es pas obligée d'y penser >/////<
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 9:25

Double post pour la bonne raison >=3 .
Voici une petite séance de Hana ( en spoiler ) , je l'ai faite , il faisait tout blanc alors la luminosité était vraiment moche . J'ai donc rajouté quelques filtres et ça rend très vintage , ça lui va bien je trouve *w* . Et puis la suite , voyez-donc par vous-même :p .

Spoiler:
Et enfin , la séance dédiée à Blanchette et Karasu ~

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 117

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 214

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 312

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 411
(Effet de surprise raté parce que Karasu à deviné è___é ) !
Adessa
Doll Stock
Adessa

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptySam 17 Mar - 5:47

Hana est déjà magnifique mais avec ce filtre, ça donne un je ne sais quoi en plus qui la rend SU-BLI-ME!

Trop fort la story en dessous! C'est mignon Fuuko timide comme ça! ♥
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptySam 17 Mar - 5:57

Merci =) Eh oui , Fuuko était toute timide là parce qu'elle était jalouse de Hana depuis le début =P .
blanchette
Doll Stock
blanchette

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 EmptySam 17 Mar - 6:05

Bon,déjà je vais me rattraper parceque j'ai louper les 2 premières séances T_T'.

Donc celle avec Akemi Homura (je vais dire comme ça,parceque sinon,sa me fait bizarre vue que ma BRH s'apelle pareil xD d'ailleurs j'ai vue l'animé il est a en pleurer mais la fin est magique *w*)et Hana,bah comme d'hab,super photo ! Et j'aime bien l'idée du cookie tristounet,sa change xD !

Donc 2eme séance,celle d'Hana ...
Alors là c'est THE BIG coup de coeur,je crois que c'est ma séance préféré de toute celle que tu as faite (avec celle des dragibus,parceque les dragibus c'est SACRE !) le style vintage va trop bien avec les photos + La sublime Hana qui est trooopp mimii (d'ailleurs tu as refait sa mèche nan ? Je trouve qu'elle est encore plus mimie comme ça !)+ une ombrelle de la mort qui tue sa mémé en 3000 = Super séaaannnnnnnceee <<33 ah et aussi jolie fimo =3

Rose : mer ... merci beaucoup Hana-chaann !

Et 3eme séance ... HIII bien sur que j'accepte d'être la marraine de fuuko chaaannn <<33 elle est cro mignonnne <<33

Ah parcontre ... OU AS TU EU CE PAPIER A LETTRE HATSUNE MIKU ?! xDD nan mais il est trop beau je vais venir te le piqué >3> !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 14 Empty

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant