Coucou les gens , nan je suis pas morte ! =) ( J'ai pas vieilli non plus hein --' ! ) Juste avec ma reprise des cours ( qui est terminée depuis longtemps maintenant ,honte à moi , tsss je ne trouve plus de "prétexes" valables x3 ) , j'ai été super désorganisée et tout ^^ . Et j'en profite que je suis malade pour vous poster la photostory promise :3 !
J'ai fais le texte à l'arrache , je ne trouvais vraiment rien , et puis à minuit , c'est pas le top pour écrire --' . Sur la première photo , ne faites pas attention au "truc" sous l'oeil d'Hana , c'est une mèche de mes cheveux , haha x) . ( Non, j'ai rien fais à ma poupette , promis é_è ... )
Les photos sont très sombre , il fait nuit noire quoi . On aime ou on n'aime pas =3
Je m'appelle Elisabeth ... Je n'aime pas ma maison . Je n'aime pas ces personnes qui font semblant de m'aimer ...
Spoiler:
J'aime bien aller jouer dehors , mais maman ne me laisse jamais y aller jusqu'au repas . J'aime les animaux , mais notre chien de garde est méchant , il m'a déjà mordu .
Je crois que mes seuls amis sont les papillons et les oiseaux , les abeilles aussi peut être , mais on ne me laisse jamais les toucher . J'aime le parfum des fleurs , mais on m'a dit que c'est dangeureux , ne me demandez pas pourquoi ...
Alors je suis partie de chez moi , il fait noir , je vois les étoiles , la lune , c'est magnifique . Je continue à marcher , les pieds nus dans l'herbe toute fraîche , sa fait du bien . Je ne retournerais jamais chez moi , enfin je crois . Un an est passé , les villageois qui m'ont croisés m'ont appellé Hana , J'aime mon nouveau prénom , et vous ?
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Tres belle photostory,en plus dans le noir j'aime bien (et puis c'est assez compliquer de prendre des photos dans le noir non ?)et puis ton texte et tres jolie ont dirait de la poesie ^^.
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Je suis d'accord avec les autres. C'est une très belle photostory ! Les photos sont magnifiques, Hana est une vrai petite princesse ! ♥.♥ Et ton texte est très beau ! Bravo franchement !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Merci à vous trois ! n_n Sa fait super plaisir après une longue pose =3 A vrai dire , je ne pensais pas que mon texte allais plaire ^^
Pullipienne → Merci à toi ! n_n C'est très gentil ! Et puis , c'est vri que les photos sont un peu floues , mais je les ai prises de nuit , et je trouve que , c'est ce qui donne un peu de "vivant" à la photostory :)
Pullip Style' → ( Tu m'excuseras de ne pas écrire ton pseudo en entier à chaque fois , hein ! x) ) . Merci beaucoup :) C'est vrai qu'après l'avoir relu deux ou trois fois , on y trouve quelques rimes :p
Hikari → Arigato :3 Et puis , la prochaine séance , sera une photostory de Hana , encore , héhé :)
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Lockert → Merci beaucoup ! ♥ Et puis tu sais , on aime ou on aime pas , hein ^^ . En plus , au début je n'aimais pas du tout les Papin car je trouvaient leurs cheveux assez bizarre et leur make-up simple , mais j'ai très vite accroché en fait . Et puis , j'aime ta signature et ton avatar ! *w*
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Une petite photostory de Hana (encore) . Elle suit donc la précédente n_n . C'est le jour de l'anniversaire de Hana à ses 15 ans .
«La robe »
Spoiler:
« - Arrête Nausicaa ! C'est pas comme ça qu'on fait déjà ! »
« - Tu vois , le petit lapin est ami avec son amie la grue ... »
« - D'accord ! »
« - Oh! non ... la maman grue est trés trés malade ! 'Faut la soigner ! »
« - Tu dis n'importe quoi Hana . T'as quel âge déjà ? 15 ans c'est ça ? hihi ! »
« - Te moques pas te moi ! »
« - Ma petite Hana ? J'ai un cadeau pour toi ! »
« - Oh ?... »
« - C'est quoi ? C'est quoi ? Heiin ?! »
« - Ouah ! Elle est magnifique ! Mercii . »
« - Youpie ! Dis , on aura un gâteau ? »
« - Non Nausicaa . Tu sais bien que nous n'avons pas assez d'argent . Allez jouez les filles , je ... me sens mal ... »
*un bruit de fracas sur le sol se fit entendre*
« - Non ! Réveille-toi ! Mamou* ! Ne t'endors pas par terre !! Réveilles-toi ... Noon ... Tu m'entends ? »
« - Hé ! C'est pas l'heure de dormir ! Debout ! S'il te plaîîît~ ! Hana , j'ai peur ... »
« - Hana ?! Pourquoi tu pleures ? Elle fait quoi Mamou* par terre ? Elle dort ? J'ai peur Hana , on va faire quoi si elle ne se réveille pas Hana ? Hana ? Tu m'entends ? Ne me laisse pas toute seule s'il te plé' ! J'ai peur moi ! J'ai envie de pleurer mais ... Mamou* elle a dit que c'était pas bien de pleurer ... Hana ? Hana ! » ~
« - Hana , lève-toi grosse feignasse ! Hé ! »
« - Hmmnn ... Nausi- ... »
* Mamou → J'ai pris un surnom super nul , j'ai pas trouvé un petit surnom pour la vieille dame , si vous avez des idées cela m'aiderai beaucoup :3
→ Voilà , c'est pas extra mais j'ai pris du temps à faire les photos avec beaucoup d'essais différents . Mais celui-là me plaît bien =) . Dîtes-moi ce que vous en pensez franchement n_n . Ensuite , j'ai voulu faire un petit clin d'oeil au début au niveau des persos , déjà je n'ai pas vraiment pu représenter Nausi' , je n'ai pas encore sa poupette . Donc au niveau de la première photo j'ai pris Fuuko , en éspérant que personne ne l'ai remarqué x) . Puis , le petit lapin ami avec la grue , c'est Hana & Fuuko , donc Fuuko le lapin et Hana la grue n_n . Lâ môman grue , c'est leur "Mamou" ^^ .
Voilà n_n
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
• Je vais bientôt passer une commande sur le site de JolieDoll , de la boutique Petites Demoiselles
→ Je vais commander une wig pour Hana , comme il n'y a pas beaucoup de choix , je pense prendre une blonde , longue et ondulée , je la changerai surement par la suite ^^
→ Et aussi un obitsu pour Fuuko , oui , Elle en a déjà un . Mais celui-ci commence à me lasser , il est petit , j'ai plus de mal pour les poses , sa tête ballotte et se penche vers l'avant , comparé au corps qui lui est tout léger , j'ai plus de mal à trouver des vêtements qui conviennent à son style et surtout à sa taille , voilà . Je l'aime beaucoup ma petite Fuuko toute mignonne , c'est exactement ce que je cherchais pour elle , C'est Fuuko quoi ^^ . Mais je préfère qu'elle soit plus "maniable" que mignonne ...
• Ensuite quelques petites modifs au premier post :p . A vous d'aller les trouver .
• Et à partir du 29 Septembre , je suis en vacances pendant 1 ou 2 semaines , donc , je compte faire un saut chez ma meilleure amie pour lui faire connaître les Pullips , j'y emmènerai peut être Hana , et puis , c'est beau chez elle , avec une zolie piscine , pas super pour les photos ?! ( Peut être succombera-t-elle au charme de ma puce et en voudra une ? )
• Mais avant , une nouvelle séance photos de mes deux puces ensembles viendra .
Pullipienne
C'est que tu as pas mal de projets pour tes deux miss ! J'espère que ton amie succombera aussi, après tout elles sont trop mignonnes ! j'aime toujours autant tes deux miss et suis un peu déçue que Fuko aie un problème avec son obitsu, elle était trop choupie comme ça :(
Marion.
Merci de ton commentaire lindsouille :3 Oui , beaucoup de projets , très précis je rajouterai même =) . Je suis déçue aussi , mais c'est comme ça :x . Pour mon amie , elle adore les trucs mignons , tout comme moi =3 On verra , comme tout le monde , au début elle nous dira sûrement : Mais c'est cher ! >=3 .
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Dim 2 Oct - 5:13
Ouh làlà , encore un double post ... pas taper >w< ...
En ce moment , j'prends des photos pour rien pour tester un peu tout les "modes" de mon appareil , j'demande à ma mère de m'aider un peu pour faire des pitits vêtements à mes poupettes , et y'en a presque que pour Hana x') . Donc , j'ai fais plein de photos retouchées que je ne posterais pas mais qui sont sur mon flickr . :p Histoire de me "débarrasser" du reste , je vous poste deux petites séances photos , une avec un décor en extérieur et l'autre totalement improvisée x) .
«Black or COLORS? »
Faite le : 27/09 . Hana porte : Veste → Barbie 2003 . Haut → Barbie 2008 . Short → Barbie ?? . Chaussettes → Barbie 2008 . Chaussures → Deux converses mini-porte clefs . - Comme quoi les vêtements de barbie c'est joli parfois ^^ . ( En attente d'une robe lolita )