AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 8:05

Je vous poste les autres photos de Fuuko histoire de pouvoir vite vous poster une photostory de Hana après ! n_n

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 74551227
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 98038699
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 80192064
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 41259986
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 32296467
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 36985694
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 23348385
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 69598323
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 66621334

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 10:42

Roooooow elle est extremement mignonne ♥
Surtout avec son obitsu petit petit >♥< !

Nyuuuu Fuuko est vraiment kawaii, mais j'ai une préférence pour la petite Hana ;P !
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 14:37

on dirait une barbe-a-papa :D
elle est trop choupitrognone et me donne envie de la croquer *viens la tit bonbon ambulant :D*
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 19:30

Hééé :3 Merci à vous deux c'est zentil :3

Hikari-chan • Héhé :p Faut dire que j'ai aussi une petite préférence pour ma ptite première hein :3 Mais chuuut x_x

Lind'-chan • Et voui c'est mon ptit bonbon à la fraise x')
En plus il ne faut pas oublier que Fuuko adore aussi les sucreries x)
Invité

MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 8:03

Fuu chaaan ~ O
Dommage qu'elle soit malade la petite, elle est à croquer !! La puce Kawaii par excellence *^* J'adoore !
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 20:33

Merci Karasu-chan n_n !
Et pis sa s'arrangera x3 T'inquiète n_n
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 20:30

Coucou les gens , nan je suis pas morte ! =) ( J'ai pas vieilli non plus hein --' ! )
Juste avec ma reprise des cours ( qui est terminée depuis longtemps maintenant ,honte à moi , tsss je ne trouve plus de "prétexes" valables x3 ) , j'ai été super désorganisée et tout ^^ . Et j'en profite que je suis malade pour vous poster la photostory promise :3 !

J'ai fais le texte à l'arrache , je ne trouvais vraiment rien , et puis à minuit , c'est pas le top pour écrire --' . Sur la première photo , ne faites pas attention au "truc" sous l'oeil d'Hana , c'est une mèche de mes cheveux , haha x) . ( Non, j'ai rien fais à ma poupette , promis é_è ... )

Les photos sont très sombre , il fait nuit noire quoi . On aime ou on n'aime pas =3

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 1020230

Je m'appelle Elisabeth ... Je n'aime pas ma maison .
Je n'aime pas ces personnes qui font semblant de m'aimer ...

Spoiler:
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965

Vos Dolls
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 22:17

j ' adore les deux séances qui sont magnifique !!!

j' adore hane mais les photos sont un peut flous !!!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptySam 17 Sep - 0:11

Tres belle photostory,en plus dans le noir j'aime bien (et puis c'est assez compliquer de prendre des photos dans le noir non ?)et puis ton texte et tres jolie ont dirait de la poesie ^^.
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptySam 17 Sep - 7:15

Je suis d'accord avec les autres. C'est une très belle photostory !
Les photos sont magnifiques, Hana est une vrai petite princesse ! ♥.♥
Et ton texte est très beau ! Bravo franchement !
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 2:33

Merci à vous trois ! n_n
Sa fait super plaisir après une longue pose =3
A vrai dire , je ne pensais pas que mon texte allais plaire ^^

Pullipienne → Merci à toi ! n_n C'est très gentil ! Et puis , c'est vri que les photos sont un peu floues , mais je les ai prises de nuit , et je trouve que , c'est ce qui donne un peu de "vivant" à la photostory :)

Pullip Style' → ( Tu m'excuseras de ne pas écrire ton pseudo en entier à chaque fois , hein ! x) ) . Merci beaucoup :) C'est vrai qu'après l'avoir relu deux ou trois fois , on y trouve quelques rimes :p

Hikari → Arigato :3 Et puis , la prochaine séance , sera une photostory de Hana , encore , héhé :)
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 6:08

Ho, tu sais j' aime le soir comme ça ...
Lockeart
Little Doll
Lockeart

Féminin Messages : 46
Localisation : Au creux d'un tonneau de vin, dans ta cave. Tu veux un verre ?
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 9:09

J'aime énormément tes photos qui sont vraiment très jolies.
Cependant je ne pense jamais accrocher aux Papins...
http://black-unhealthy.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 5:52

Pullipienne → Merci n_n

Lockert → Merci beaucoup ! ♥ Et puis tu sais , on aime ou on aime pas , hein ^^ . En plus , au début je n'aimais pas du tout les Papin car je trouvaient leurs cheveux assez bizarre et leur make-up simple , mais j'ai très vite accroché en fait . Et puis , j'aime ta signature et ton avatar ! *w*
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 4:35

Une petite photostory de Hana (encore) . Elle suit donc la précédente n_n .
C'est le jour de l'anniversaire de Hana à ses 15 ans .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 6172291314_fa40360179_z
« La robe »
Spoiler:

* Mamou → J'ai pris un surnom super nul , j'ai pas trouvé un petit surnom pour la vieille dame , si vous avez des idées cela m'aiderai beaucoup :3

→ Voilà , c'est pas extra mais j'ai pris du temps à faire les photos avec beaucoup d'essais différents . Mais celui-là me plaît bien =) . Dîtes-moi ce que vous en pensez franchement n_n .
Ensuite , j'ai voulu faire un petit clin d'oeil au début au niveau des persos , déjà je n'ai pas vraiment pu représenter Nausi' , je n'ai pas encore sa poupette . Donc au niveau de la première photo j'ai pris Fuuko , en éspérant que personne ne l'ai remarqué x) . Puis , le petit lapin ami avec la grue , c'est Hana & Fuuko , donc Fuuko le lapin et Hana la grue n_n . Lâ môman grue , c'est leur "Mamou" ^^ .

Voilà n_n
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 5:11

Oh j'aime beaucoup cette photostory elle est géniale ^^ .
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 3:52

Des petites nouveautés :

• Je vais bientôt passer une commande sur le site de JolieDoll , de la boutique Petites Demoiselles [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 Hihi10

→ Je vais commander une wig pour Hana , comme il n'y a pas beaucoup de choix , je pense prendre une blonde , longue et ondulée , je la changerai surement par la suite ^^

→ Et aussi un obitsu pour Fuuko , oui , Elle en a déjà un . Mais celui-ci commence à me lasser , il est petit , j'ai plus de mal pour les poses , sa tête ballotte et se penche vers l'avant , comparé au corps qui lui est tout léger , j'ai plus de mal à trouver des vêtements qui conviennent à son style et surtout à sa taille , voilà . Je l'aime beaucoup ma petite Fuuko toute mignonne , c'est exactement ce que je cherchais pour elle , C'est Fuuko quoi ^^ . Mais je préfère qu'elle soit plus "maniable" que mignonne ...

• Ensuite quelques petites modifs au premier post :p . A vous d'aller les trouver .

• Et à partir du 29 Septembre , je suis en vacances pendant 1 ou 2 semaines , donc , je compte faire un saut chez ma meilleure amie pour lui faire connaître les Pullips , j'y emmènerai peut être Hana , et puis , c'est beau chez elle , avec une zolie piscine , pas super pour les photos ?! ( Peut être succombera-t-elle au charme de ma puce et en voudra une ? [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 Hmmm10 )

• Mais avant , une nouvelle séance photos de mes deux puces ensembles viendra .
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 3:48

C ' est hyper mignon !!!
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 3:52

Merci beaucoup Pullipienne
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 4:37

Franchement , certaines de tes séances sont vraiment trop mignonnes . J'adore la bouille d'Hana surtout dans sa présentation :D!
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 4:44

Merci beaucoup Fwaiz , c'est super gentil =3 La photo de sa présentation , je l'ai faite juste après la dernière photostory ! n_n
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 8:25

C'est que tu as pas mal de projets pour tes deux miss !
J'espère que ton amie succombera aussi, après tout elles sont trop mignonnes !
j'aime toujours autant tes deux miss et suis un peu déçue que Fuko aie un problème avec son obitsu, elle était trop choupie comme ça :(
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 2:18

Merci de ton commentaire lindsouille :3
Oui , beaucoup de projets , très précis je rajouterai même =) .
Je suis déçue aussi , mais c'est comme ça :x . Pour mon amie , elle adore les trucs mignons , tout comme moi =3 On verra , comme tout le monde , au début elle nous dira sûrement : Mais c'est cher ! >=3 .
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 5:13

Ouh làlà , encore un double post ... pas taper >w< ...

En ce moment , j'prends des photos pour rien pour tester un peu tout les "modes" de mon appareil , j'demande à ma mère de m'aider un peu pour faire des pitits vêtements à mes poupettes , et y'en a presque que pour Hana x') .
Donc , j'ai fais plein de photos retouchées que je ne posterais pas mais qui sont sur mon flickr . :p Histoire de me "débarrasser" du reste , je vous poste deux petites séances photos , une avec un décor en extérieur et l'autre totalement improvisée x) .

« Black or COLORS ? »

Faite le : 27/09 .
Hana porte : Veste → Barbie 2003 . Haut → Barbie 2008 . Short → Barbie ?? . Chaussettes → Barbie 2008 . Chaussures → Deux converses mini-porte clefs .
- Comme quoi les vêtements de barbie c'est joli parfois ^^ . ( En attente d'une robe lolita )

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 6188455609_f8d63e20c9_z
Black or Colors ... ? par Marion.

Spoiler:
Deuxième séance →
A qui appartiennent ces cheveux roses .. ?
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 Sans_t11

Hahaa , suspens ... ♥

Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 5:35

Superbe séance photo!
Mais aucune idée de la personne à qui peuvent appartenir ses tresses! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 10 Empty

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant