Rooh elle est trooop mignonne , j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la consoler !! >_< ♥♥ Et les petits accessoires aussi sont kawaii ! *^* Tu as eu où la brique de jus d'orange ? *o*
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Merci à vous :) K-arasu ~ Je l'ai eu dans une tite brocante ou j'ai acheté la plupart de mes accessoires que vous avez pu voir sur les anciennes photos (sa fait longtemps , quand je jouais avec x) ) . C'est Barbie je pense :p
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Elle est trop belle ! Les photos en noir et blancs sont vraiment top ! (comme celles en couleurs ^^) HS: J'aime trop ses chausuuuuures :3 . Bon, ok , j'arrête ma phase d'admiration.... : T^T :
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Roh mici à toutes *_* Faut que je me grouille de poster d'autres photos mais avec l'orage et la pluie qu'il y a je peux a peine allumer mon ordi é_è
LauFuu ~ Moi aussi j'adore ses pitites chaussures :D Je les ai en vert et violet aussi , là elles sont fushia n_n C'est des chaussures Barbie .
Vous z'allez pô me croire , chui tombée fan de la petite Souiseiseki , j'la veux x) (j'ai même pas la deuxième (qui normalement doit être custo ), j'pense à la troisième x)
Hana : Coucou ! << Hana , viens j'ai quelque chose pour toi ! >> Hana : J'arrive ...
Elle se met a courrir ...
Hana : Aïe !
Hana : Snif ... Sa fait mal ... j'ai mal au pied ... snif
Hana : C'est ça ! C'est ça qui m'a fait trébucher ... snif
...
Oh mais ...
Elle sèche ses larmes ...
Hana : Ouah ! Cette robe est cro belle ! Merci merci merci ♥
<< Derien ! Mais j'ai peur qu'elle sois un peut lâche pour toi , je la resserrerais si tu l'aime tant que ça n_n >>
Hana : Merciii ♥
Hana : Elle me va bien hein ? n_n
<< Tu n'as pas encore tout vu tu sais ... ^^'' >>
Hana : Oui !
Hana : Ouah ! C'est zoliii !
<< Ca te plaît ? >>
Hana : Viiii ! Mais ...
<< Oui ? >>
Hana : La baignoire est un peut petite ...
<< Tant pis , je t'en trouverais une autre >>
... ZoOom ...
Note : Les chaussures que vous pouvez voir au milieur de la baignoire , sont trop petites malheuresement :'(
Hana : Ce bracelet est très beau !
<< Tu aimes les bracelets ? >>
Hana : Oui , je les adore , Nausicaa m'en donnais toujours un quand nous étions petites ! Et moi je lui fesais des courrones de paquerettes !
Hana : Ses chaussettes sont trop belles ! Nausicaa me les aurais piquées hihi !
<< Elle aime le rose ? >>
Hana : C'est sa couleur préférée .
<< Je vois ^^ >>
Hana : Merci beaucoup , c'est très gentil !
<< C'est rare que tu parles autant toi ! >>
Hana : >///> ...
<< Ben tu fais quoi ? >>
Hana : ... *enlève sa robe*
<< Hey ho ! >>
Hana : Je vais tout essayer , me prends pas en photo toute nue enfin ! *baisse l'apareil photo vers le bas en même temps que je l'ai prise*
Voilà n_n Je ne pourrais peut être pas mettre l'essayage demain comme il est écrit sur mon blog car j'ai perdu le lecteur de carte et la carte qui était dessus , donc toutes les photos avec tout les vêtements , et ... pour tout refaire faut du courage :s
Accessoire utilisés : Robe stock de Hana , barette blance avec des perles rajoutées , chaussettes stock de Hana , mini converses rose pour pullip .
Chaussettes roses à rayures oranges , jaunes , rouges , blanches et violettes Barbie . Baignoire Barbie . L'oreiller que vous voyez sur la dernière photo a été trouvé dans une brocante . Sur la photo Zoom vous pouvez voir : une Petite peluche coeur détachée d'une peluche chat achetée dans un magasin de jouets , l'oreiller barbie , chaussures poupée Winx (trop petites !!) , les chaussettes Barbie , bol orange Littlest Pet Shop , ours en peluche (plastique) pour Barbie , collier à attacher My Scene et j'en passe x)
*O* Ta séance est vraiment super et tu ne sais pas quoi ?? J'ai exactement la mème robe blanche *O* !!! (elle appartenait à une de mes barbies, d'ailleurs je l'avais en double puisque ma soeur jumelle avait eut la même barbie x'P) Alalala, quelle coincidence x3 !! En tout cas Hana est vraiment trop choupie ♥.♥ !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Tiens quelle coïcidence tu as raison x) Dommage qu'elle soit trop lâche , je vais y rajouter un elastic et du scratch vu qu'elle est vielle , elle lui irait bien ^^
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
*O* !!! (o♥.♥)o Fait un grooss calin à Hana ! Kawaiii, ta miss est vraiment magnifique sur les photos comme d'habitude. (kshksh les Tiphona sont les plus belle ;P mais chut c'est un secret) Oyasumi nasai Hana *o* et fait de beau rêve ;) !! PS: oui c'est dommage pour la robe, mais je suis sûre que tu vas reussir à la lui mettre >^< !
Marion.
Hihi oui , je l'ai remarqué tu l'as citée dans ta présentation ^^
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mar 1 Mar - 6:19
Je suis definitivement fan de la tiphona ! et tu la prend super bien ! super sceance photo :D
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 2 Mar - 4:46
Merci beaucoup c'est très gentil suuki ^^
Lisez la suite S.v.p
Malheuresement , aujourd'hui j'ai remarqué que le petit bout de fer qui tient l'embout de l'obitsu sur la tête de la Pullip c'est cassé , une moitié avec moi , l'autre moitié dans l'embout , le gros scié en deux ! Donc le seul gros embout que j'ai ... Avec ma mère nous n'avons pas réussi à enlever la partie restante du bout de fer , après avoir essayé mais en vain . Donc le temps de la réparation (nous n'abandonerons pas quand même ...) , ma chérie a repris son horrible corps stock , malheuresement c'est la seule solution :s . Voilà et je n'ai pas très envie de faire de photos comme ça , donc je posterais plus de photos peut être pendant longtemps ... Pas parce que son corps n'est pas super , j'en m'en fiche un peu de ça , c'est juste parceque j'ai l'impression que c'est de ma faute et que j'ai fais une bêtise mais je sais pas quoi ! Ca c'est quand même pas cassé tout seul :s , voilà donc désolé pour ceux qui voulaient d'autre photo et je m'excuse devant Hana aussi !
Invité
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 2 Mar - 6:30
Quel dommage =( J'espere que vous arriverez à régler ce problème : tearyeyed :
(Et ta puce est toujours à croquer dans les autres séances photos !! )
Marion.
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 2 Mar - 16:26
Merci c'est gentil n_n
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Mer 2 Mar - 23:15
Ben ça alors ! Comment tu as fais ? En tout cas j'espère que vous le réparerez vite pour faire de si belles photos !!!! : tearyeyed :