AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 6:23


Tout à l'heure , j'ai surpris ma petite demoiselle prenant un jus d'orange accompagnée de son doudou :D

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc00910


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 2976098137_1_7_exbWEBj0


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 2976098137_1_9_jrGT6y8t





[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 2976098137_1_11_OPjU6Duz



[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 2976098137_1_13_3bQNdgVu




[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 2976098137_1_15_HiyFuYQX



[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc00911

« Pourquoi tu as éteind la musique ? »
« Pourquoi tu m'as pris en photo ? »

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc00912

« Dé-Désolé ! Mais tu étais trop mignonne ! »

« Mais stop les photos [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 405731 »

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc00913

« Bon .. D'accord ... »

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc01010


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc01011

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc01012

Bonus :
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Dsc00914



Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptySam 12 Fév - 10:33

Rooh elle est trooop mignonne , j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la consoler !! >_< ♥♥
Et les petits accessoires aussi sont kawaii ! *^* Tu as eu où la brique de jus d'orange ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptySam 12 Fév - 10:46

*O* Elle est magnifique !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptySam 12 Fév - 20:21

Merci à vous :)
K-arasu ~ Je l'ai eu dans une tite brocante ou j'ai acheté la plupart de mes accessoires que vous avez pu voir sur les anciennes photos (sa fait longtemps , quand je jouais avec x) ) . C'est Barbie je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
LauFuu
Doll Nude
LauFuu

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : 83
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptySam 12 Fév - 21:05

Elle est trop belle !♥️ Les photos en noir et blancs sont vraiment top ! (comme celles en couleurs ^^)
HS: J'aime trop ses chausuuuuures :3 . Bon, ok , j'arrête ma phase d'admiration.... : T^T :
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 6:27

J'adore !! *o*
j'aime beaucoup les photo quand elle est avec son doudou elle est trop chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 9:45

Adorable *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 11:41

Sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:03

Roh mici à toutes *_* Faut que je me grouille de poster d'autres photos mais avec l'orage et la pluie qu'il y a je peux a peine allumer mon ordi é_è

LauFuu ~ Moi aussi j'adore ses pitites chaussures :D Je les ai en vert et violet aussi , là elles sont fushia n_n C'est des chaussures Barbie .


Vous z'allez pô me croire , chui tombée fan de la petite Souiseiseki , j'la veux x) (j'ai même pas la deuxième (qui normalement doit être custo ), j'pense à la troisième x)
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 3:32

j'adore les accessoires que tu lui donnes pendant les photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 0:11

New Séance ~ ♪

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 240467DSC01224

Hana : Coucou !
<< Hana , viens j'ai quelque chose pour toi ! >>
Hana : J'arrive ...

Elle se met a courrir ...

Hana : Aïe !

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 489113DSC01227

Hana : Snif ... Sa fait mal ... j'ai mal au pied ... snif

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 504526DSC01229

Hana : C'est ça ! C'est ça qui m'a fait trébucher ... snif

...

Oh mais ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 361402DSC01230

Elle sèche ses larmes ...

Hana : Ouah ! Cette robe est cro belle ! Merci merci merci ♥

<< Derien ! Mais j'ai peur qu'elle sois un peut lâche pour toi , je la resserrerais si tu l'aime tant que ça n_n >>

Hana : Merciii ♥

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 196430DSC01231

Hana : Elle me va bien hein ? n_n

<< Tu n'as pas encore tout vu tu sais ... ^^'' >>

Hana : Oui !

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 603495DSC01232

Hana : Ouah ! C'est zoliii !

<< Ca te plaît ? >>

Hana : Viiii ! Mais ...

<< Oui ? >>

Hana : La baignoire est un peut petite ...

<< Tant pis , je t'en trouverais une autre >>

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 231714DSC01233

... ZoOom ...

Note : Les chaussures que vous pouvez voir au milieur de la baignoire , sont trop petites malheuresement :'(

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 903184DSC01238

Hana : Ce bracelet est très beau !

<< Tu aimes les bracelets ? >>

Hana : Oui , je les adore , Nausicaa m'en donnais toujours un quand nous étions petites ! Et moi je lui fesais des courrones de paquerettes !

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 370515DSC01239

Hana : Ses chaussettes sont trop belles ! Nausicaa me les aurais piquées hihi !

<< Elle aime le rose ? >>

Hana : C'est sa couleur préférée .

<< Je vois ^^ >>

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 160206DSC01240

Hana : Merci beaucoup , c'est très gentil !

<< C'est rare que tu parles autant toi ! >>

Hana : >///> ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 130445DSC01244

<< Ben tu fais quoi ? >>

Hana : ... *enlève sa robe*

<< Hey ho ! >>

Hana : Je vais tout essayer , me prends pas en photo toute nue enfin ! *baisse l'apareil photo vers le bas en même temps que je l'ai prise*

Voilà n_n
Je ne pourrais peut être pas mettre l'essayage demain comme il est écrit sur mon blog car j'ai perdu le lecteur de carte et la carte qui était dessus , donc toutes les photos avec tout les vêtements , et ... pour tout refaire faut du courage :s


Accessoire utilisés : Robe stock de Hana , barette blance avec des perles rajoutées , chaussettes stock de Hana , mini converses rose pour pullip .

Chaussettes roses à rayures oranges , jaunes , rouges , blanches et violettes Barbie . Baignoire Barbie . L'oreiller que vous voyez sur la dernière photo a été trouvé dans une brocante . Sur la photo Zoom vous pouvez voir : une Petite peluche coeur détachée d'une peluche chat achetée dans un magasin de jouets , l'oreiller barbie , chaussures poupée Winx (trop petites !!) , les chaussettes Barbie , bol orange Littlest Pet Shop , ours en peluche (plastique) pour Barbie , collier à attacher My Scene et j'en passe x)




Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:26

ennnn c'est trop choux !! *-* j'adore la tiphonaaaa !! In love
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:45

Merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 3:18

*O* Ta séance est vraiment super et tu ne sais pas quoi ??
J'ai exactement la mème robe blanche *O* !!!
(elle appartenait à une de mes barbies, d'ailleurs je l'avais en double puisque ma soeur jumelle avait eut la même barbie x'P)
Alalala, quelle coincidence x3 !! En tout cas Hana est vraiment trop choupie ♥.♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 3:43

Tiens quelle coïcidence tu as raison x)
Dommage qu'elle soit trop lâche , je vais y rajouter un elastic et du scratch vu qu'elle est vielle , elle lui irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 7:29


Bonne nuit Hana ♥



[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 316966DSC01397

<<Tu fais quoi ? Dors , tu va être fatiguée . >>

Hana : Je vais faire un dessin pour Hikari-chan !

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 203516DSC01399

Elle baille ...

<< Tu vois , tu es fatiguée , hihi ! >>


Hana : Bonne nuit ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 952294DSC01400

<< Tu voudras le montrer à Hikari-chan quand il sera finiiii ? >>

...

<< Ben , elle dort ... >>

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 885120DSC01401

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 683468DSC01402

* Prend une couverture*

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 747767DSC01405
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 7:45

*O* !!! (o♥.♥)o Fait un grooss calin à Hana !
Kawaiii, ta miss est vraiment magnifique sur les photos comme d'habitude.
(kshksh les Tiphona sont les plus belle ;P mais chut c'est un secret)
Oyasumi nasai Hana *o* et fait de beau rêve ;) !!
PS: oui c'est dommage pour la robe, mais je suis sûre que tu vas reussir à la lui mettre >^< !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:31

Merci c'est gentil :D

(voui les tiphona c'est les plusses belles *ç*)
D'ailleurs elle est en train de passer un temps fou à terminer son dessin (>3>) .

Peut être que plus tard ou demain on fera des re-ment en Porcelaine à Modeler (un peu de la pâte FIMO maison ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Doll Nude
Atsuko

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Sur un nuage ~
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptySam 26 Fév - 4:11

Trop mignone ta petite puce, elle a le même prénom que ma Pullip Chelsea [:
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptySam 26 Fév - 6:49

Hihi oui , je l'ai remarqué tu l'as citée dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 6:19

Je suis definitivement fan de la tiphona !
et tu la prend super bien !
super sceance photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 4:46

Merci beaucoup c'est très gentil suuki ^^


Lisez la suite S.v.p



Malheuresement , aujourd'hui j'ai remarqué que le petit bout de fer qui tient l'embout de l'obitsu sur la tête de la Pullip c'est cassé , une moitié avec moi , l'autre moitié dans l'embout , le gros scié en deux ! Donc le seul gros embout que j'ai ... Avec ma mère nous n'avons pas réussi à enlever la partie restante du bout de fer , après avoir essayé mais en vain . Donc le temps de la réparation (nous n'abandonerons pas quand même ...) , ma chérie a repris son horrible corps stock , malheuresement c'est la seule solution :s . Voilà et je n'ai pas très envie de faire de photos comme ça , donc je posterais plus de photos peut être pendant longtemps ... Pas parce que son corps n'est pas super , j'en m'en fiche un peu de ça , c'est juste parceque j'ai l'impression que c'est de ma faute et que j'ai fais une bêtise mais je sais pas quoi ! Ca c'est quand même pas cassé tout seul :s , voilà donc désolé pour ceux qui voulaient d'autre photo et je m'excuse devant Hana aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 6:30

Quel dommage =( J'espere que vous arriverez à régler ce problème : tearyeyed :

(Et ta puce est toujours à croquer dans les autres séances photos !! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:26

Merci c'est gentil n_n
Revenir en haut Aller en bas
LauFuu
Doll Nude
LauFuu

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : 83
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:15

Ben ça alors ! Comment tu as fais ? En tout cas j'espère que vous le réparerez vite pour faire de si belles photos !!!! : tearyeyed :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: