Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 29 Jan - 9:46
Roooh je suis fan de ta photostory !!! TOT (En plus tu as une belle écriture ! ;D) Pauvre 'tite Nausicaa, et Hana qui pense à elle =<< Je suis vraiment curieuse de voir la suite ♥
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ Sam 29 Jan - 23:49
Merci beaucoup n_n Edit =
Le noir est une mauvaise couleur ...
Celle qui vous hante jusqu'à jamais , celle qui vous suis toujours. Derrière vous ...
La dernière que vous vérrez ...
Mais quand on y pense , ne veux seulement être ami , rester auprès de vous .
Alors ? Comment la trouvez vous ? ~ Le texte est un peu nul , je l'avoue , mais je trouvais rien et j'allais pas laisser comme ça ^^
Accessoires : Broche noire , bouquet de fleur qui provient d'un set baptème/mariage .
Vêtements : Jupe Barbie à fleur utilisée comme robe , jupon stock Tiphona , petite barette trouvable en grande surface ^^
B0NUS :: (introuvable sur mon blog :p )
---
Et aujourd'hui j'ai eu des faux cils n_n
demain je vais peut être les mettre sur Hana pour remplacier les siens . Les quels préférez vous ? n_n Je vais certainement mettre les premiers .
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
*O* Sans doute les premier sont les plus beau (les cils). J'adore vraiment ta seance et ce que tu écris est quand même super ! Parfois dire quelques phrases est mieux que d'écrire un roman ^-^ ! En tout cas j'adore vraiment tes photos et ta puce sera magnifique avec les nouveaux cils ♥
Roohhh j'adore !!! ♥ *O* La barrette est vraiment mignonne sur ta puce, tes photos sont très réussis comme ça. *^* et les nouveaux cils sont magnifiques ! Tu as fait un très bon choix ♦
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Merci beaucoup pour vos compliment c'est trop gentil Megara ~ J'ai trouvé les cils dans une petite boutique de mon quartier , une petite boutique chinoise , un petit bazard quoi , y'a de tout ^^ Donc comme il y avait un rayon rempli de produit de beauté j'ai tout de suite flashé sur les cils *_* (j'avoue que je les ai admiré toute la journée x) ) Et c'est pas cher en plus x) [ Je vais pas me ruiner avec 1 euro xD ]
J'adore la couleur de ses yeux, ils sont magnifiques. Elle me fait rêver ta pullip (: Oh la grande collection d'accessoires! La chance! Au fait, tu te débrouilles bien en couture. ♥
Marion.
Hanaé! ~ Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ^^ En fait je n'ai pas cousu car la machine à coudre était à réparer , elle marche aujourd'hui , mais j'ai fais ses petites tenues avec des bouts de tissus que j'ai coupés , rajouté des élastics (dans certaines jupes) et du velcro :)
Hanaé!
Elle est vraiment magnifique ♥ comme d'habitude ! Les Tiphona sont vraiment de super beaux modèles, je ne m'en lasserais jamais !♥ Tes photos sont vraiment belles en plus ♥ !
Marion.
Merci ! Je me suis rendue compte que (sois c'est mon écran) , mes photos sont sombres :( J'ai changé d'ordi (je suis sur mon vrai, qui marchais pus) , et mes photos sont moins belles :s .
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Coucou , pas de nouvelles photos pour l'instant mais bientôt (faut que je les héberge u_u) . Juste pour vous annoncer une petite nouvelle , ma mère a cédé pour essayer de commander sur Coolcat :D ! J'espère que sa prend quand même chez nous , sinon je pense qu'on nous contactera :s (quand même en outre-mer je sais pas si ils vont envoyer :'( ) .
J'dois dire que ma puce était vraiment chouchoutée sur ce coup :3
Et du côté de mon père aussi , il m'a demandé : "Tu veux quoi pour ton anniversaire ?" . J'ai réfléchi , réfléchi (depuis le début de l'année , je l'avoue xD) ... Et j'ai enfin choisis , j'hésitais entre plein plein d'accessoires pour Hana mais pour les fdp c'était ... laisse tomber ^^' . Donc j'ai choisis la pullip Papin . J'ai galéré pendant une semaine , je ne l'ai pas trouvée ... j'ai cherché sur des dizaines de sites et : Out of stock. U_u. Alors j'ai pensé à PIJ et je me suis dis qu'il aurait peut être ré-ouvert ? Et oui ^^ J'ai pas totalement confiance en ce site mais je me suis dis qu'en France ça marcherais ... Donc mon père va l'envoyer dirèctement chez moi ^^ . Malheuresement c'est mon seul cadeau avec lui car sa coûte cher chez pij (c'est AJ maintenant mais j'ai l'habitude -- ) mais je suis contente ^^ .
Et comme vous l'avez pu voir plus haut , j'ai décidé de l'appeller Fuuko , pourquoi ? Parceque déjà ... -Je suis cro fan de Clannad maintenant x) (Gomen Hikari-chan , Karasu-chan é_è , mais je me joins à vous , dango powa :D) -Et je suis fan de la petite Fuuko . -Et j'aime bien le prénom (par contre sa sera pas un cosplay , même si elle est cro mimi *o* )
J'ai prévu de lui mettre un obitsu 25cm pour lui donner un âge de 12ans . Histoire pas encore imaginée ^^ . Et elle aura le même caractère de la petite Fuuko . = Elle parle de elle à la troisième personne et ne s'entend pas très bien avec certaines personnes . Elle est tout de même gentille , même si elle trouve certaines personnes ... comme individus bizarre ^^ .
_______ Désolé du roman U_u et le cadeau d'anniversaire de ma mère c'est une suprise :D