AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:46

Roooh je suis fan de ta photostory !!! TOT (En plus tu as une belle écriture ! ;D)
Pauvre 'tite Nausicaa, et Hana qui pense à elle =<< Je suis vraiment curieuse de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:49

Merci beaucoup n_n
Edit =


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973786569_1_3_ZT4cEbUL


Le noir est une mauvaise couleur ...





[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973786569_1_5_ze3n4RTe



Celle qui vous hante jusqu'à jamais , celle qui vous suis toujours. Derrière vous ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973786569_1_9_KobH3KI5

La dernière que vous vérrez ...

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973786569_1_7_1wLrfm9b


Mais quand on y pense , ne veux seulement être ami , rester auprès de vous .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973786569_1_11_iPwcDWW5


Alors ? Comment la trouvez vous ? ~
Le texte est un peu nul , je l'avoue , mais je trouvais rien et j'allais pas laisser comme ça ^^

Accessoires : Broche noire , bouquet de fleur qui provient d'un set baptème/mariage .

Vêtements : Jupe Barbie à fleur utilisée comme robe , jupon stock Tiphona , petite barette trouvable en grande surface ^^

B0NUS :: (introuvable sur mon blog :p )

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Dsc00710

---

Et aujourd'hui j'ai eu des faux cils n_n


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2974055767_1_3_cucbMhiz
demain je vais peut être les mettre sur Hana pour remplacier les siens .
Les quels préférez vous ? n_n
Je vais certainement mettre les premiers .


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2974055767_1_5_EsKvF5We
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 5:43

Petit Double post pour informer que j'ai edit mon post n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 7:13

*O* Sans doute les premier sont les plus beau (les cils).
J'adore vraiment ta seance et ce que tu écris est quand même super !
Parfois dire quelques phrases est mieux que d'écrire un roman ^-^ !
En tout cas j'adore vraiment tes photos et ta puce sera magnifique avec les nouveaux cils ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 7:24

Roohhh j'adore !!! *O* La barrette est vraiment mignonne sur ta puce, tes photos sont très réussis comme ça. *^*
et les nouveaux cils sont magnifiques ! Tu as fait un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 7:26

ta puce est magnifique,j'aime trop tes photos.
J'adore les premièrs cils aussi. Ou les as tu trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 4:33

Merci beaucoup pour vos compliment c'est trop gentil Full in love
Megara ~ J'ai trouvé les cils dans une petite boutique de mon quartier , une petite boutique chinoise , un petit bazard quoi , y'a de tout ^^ Donc comme il y avait un rayon rempli de produit de beauté j'ai tout de suite flashé sur les cils *_* (j'avoue que je les ai admiré toute la journée x) ) Et c'est pas cher en plus x) [ Je vais pas me ruiner avec 1 euro xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:05

Je trouve que tu lui met beaucoup de jolies vêtements et le voir sur un obitsu est plus agréable :
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:12

Merci beaucoup Fwaiz :)
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 8:06

Elle est vraiment sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
LauFuu
Doll Nude
LauFuu

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : 83
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:34

Elle est trop belle ! Le modèle tiphona est un joli modèle,et les habits que tu lui met lui vont bien je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:23

Merci beaucoup c'est trop gentil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé!
Little Doll
Hanaé!

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:59

J'adore la couleur de ses yeux, ils sont magnifiques.
Elle me fait rêver ta pullip (:
Oh la grande collection d'accessoires! La chance!
Au fait, tu te débrouilles bien en couture. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bananaworld.over-blog.com
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 2:01

Hanaé! ~ Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ^^
En fait je n'ai pas cousu car la machine à coudre était à réparer , elle marche aujourd'hui , mais j'ai fais ses petites tenues avec des bouts de tissus que j'ai coupés , rajouté des élastics (dans certaines jupes) et du velcro :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé!
Little Doll
Hanaé!

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 2:04

Ah d'accord. :)
Au fait,
Hana & Hanaé :DD Presque pareil (: ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bananaworld.over-blog.com
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:52

Oui j'y ai pensé aussi n_n Quelle coïncidence ^^
(Mais c'est assez différent , Hana signifie fleur en japonais n_n)



Une nouvelle petite séance pour le plaisir des n'oeils n_n


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973954175_1_3_53TWDpdz

*~ Kawaii Séance ~*




[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973954175_1_5_RVq6WXaT



[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973954175_1_7_11wrlNUk





[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973954175_1_9_euSFQnJ4


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973954175_1_11_wP1DTsJS


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973954175_1_13_EibNbEnd





[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973956779_1_3_B7sZDGpD


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973956779_1_5_KbICYd1A

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973956779_1_7_43lDAAAW


[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 2973956779_1_9_aFkr0GQa


<< Bisous ! >>

Bonus :

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:04

Trop belle ! *o*
je flash totalement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:28

Merci beaucoup c'est très gentil *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé!
Little Doll
Hanaé!

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 5:09

Ah bon? Pourtant quand j'ai cherché, j'ai trouvé que c'était Hanae qui voulait dire fleur!
On est partit de la même intention, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananaworld.over-blog.com
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 5:56

Elle est vraiment magnifique ♥ comme d'habitude !
Les Tiphona sont vraiment de super beaux modèles, je ne m'en lasserais jamais !♥
Tes photos sont vraiment belles en plus ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 6:02

Merci beaucoup Hikari n_n Contente de voir que mes photos vous plaisent je fais beaucoup d'éssai avant de trouver la bonne :p

Hanaé! ~ Ha bon ? x) Quelle coïncidence , nos puces vont bien s'entendre alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:29

*-* je suis Faaaaaaannn :o
elle est plus que sublime la ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 3:25

Merci !
Je me suis rendue compte que (sois c'est mon écran) , mes photos sont sombres :( J'ai changé d'ordi (je suis sur mon vrai, qui marchais pus) , et mes photos sont moins belles :s .
Revenir en haut Aller en bas
LauFuu
Doll Nude
LauFuu

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : 83
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 5:48

Les photos sont trop mignonnes !! In love
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 5:29

Coucou , pas de nouvelles photos pour l'instant mais bientôt (faut que je les héberge u_u) .
Juste pour vous annoncer une petite nouvelle , ma mère a cédé pour essayer de commander sur Coolcat :D ! J'espère que sa prend quand même chez nous , sinon je pense qu'on nous contactera :s (quand même en outre-mer je sais pas si ils vont envoyer :'( ) .

Je vous montre notre petite commande :

Une wig pour ma Hana adorée : http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=HT-1516-1
Des eyechips aussi (pour Fuuko ou Hana , à voir :p) : http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=P_bd14
Et des p'tites bobottes roses : http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=re09_03

J'dois dire que ma puce était vraiment chouchoutée sur ce coup :3

_____________

Et du côté de mon père aussi , il m'a demandé : "Tu veux quoi pour ton anniversaire ?" . J'ai réfléchi , réfléchi (depuis le début de l'année , je l'avoue xD) ... Et j'ai enfin choisis , j'hésitais entre plein plein d'accessoires pour Hana mais pour les fdp c'était ... laisse tomber ^^' . Donc j'ai choisis la pullip Papin . J'ai galéré pendant une semaine , je ne l'ai pas trouvée ... j'ai cherché sur des dizaines de sites et : Out of stock. U_u. Alors j'ai pensé à PIJ et je me suis dis qu'il aurait peut être ré-ouvert ? Et oui ^^ J'ai pas totalement confiance en ce site mais je me suis dis qu'en France ça marcherais ... Donc mon père va l'envoyer dirèctement chez moi ^^ . Malheuresement c'est mon seul cadeau avec lui car sa coûte cher chez pij (c'est AJ maintenant mais j'ai l'habitude -- ) mais je suis contente ^^ .

Et comme vous l'avez pu voir plus haut , j'ai décidé de l'appeller Fuuko , pourquoi ?
Parceque déjà ...
-Je suis cro fan de Clannad maintenant x) (Gomen Hikari-chan , Karasu-chan é_è , mais je me joins à vous , dango powa :D)
-Et je suis fan de la petite Fuuko .
-Et j'aime bien le prénom (par contre sa sera pas un cosplay , même si elle est cro mimi *o* )

J'ai prévu de lui mettre un obitsu 25cm pour lui donner un âge de 12ans .
Histoire pas encore imaginée ^^ . Et elle aura le même caractère de la petite Fuuko .
=
Elle parle de elle à la troisième personne et ne s'entend pas très bien avec certaines personnes . Elle est tout de même gentille , même si elle trouve certaines personnes ... comme individus bizarre ^^ .

_______
Désolé du roman U_u et le cadeau d'anniversaire de ma mère c'est une suprise :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: