AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dyna
Little Doll
Dyna

Féminin Messages : 14
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 7:57

Pullipienne il me semble qu'il te manque quelques bases, genre, les bonnes manières. Si on fait un compliment à tes pullips, même si on oubli un mot de LIAISON, on dit merci ! Non ? Il me semble que c'est comme ça chez tout le monde pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 7:58

Erza a raison,tes pas sa mère OK ? Puis tout le monde fais des erreurs,je sais pas si tu tes vue mais tu fais tout le temps de grosses fautes ! Alors bon, si tu continue comme ça t'aura plus de copines hein !

(Désolé d'être méchante mais sa ma fais rager quand j'ai vu sa >.< !)
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 20:35

désolé je ne voulais pas lui dire ça comme ça !
Bon ( je vais me taire ).

En tout cas ta petite Hana et très belle , cette wig est superbe ♥️ [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 2536070760
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 23:32

Merci à toutes de vos pitits commentaires ♥
( N'empêche que je reviens après au moins 2 mois et je trouve quelque chose qui ne me plaît pas sur mon sujet >3> Passons x') . )

(Je pense que c'est réglé mais la prochaine fois > MP Sinon > féssée :D )

Ca fait longtemps que je dis : demain les nouvelles séances mais je ne l'ai jamais fais , alors je vous montre quelques photos comme ça . Par contre faut que je trouve ma carte ._. j'éditerais quand j'aurais les photos en mains ^^' .
Erza
Doll Nude
Erza

Féminin Messages : 129

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptySam 17 Déc - 1:14

Désoler on c'est un peut emporter en tout cas je m’excuse pour tout cela , mais Hana et fuuko son très jolie!
est très mignonne !
(encore pardon!) [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 946831462
bye!!! [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 2819606913
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptySam 17 Déc - 10:16

Tes deux pullips sont très belles comme ça! ;D
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptySam 17 Déc - 22:01

Pardon !

En tout cas je les adorent elle sont très jolie, mais j'ai une préférence pour Hana !
Erza
Doll Nude
Erza

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptySam 17 Déc - 23:13

Je suis comme pullipienne j'ai une petite préférence pour Hana mais Fuuko et très jolie elle aussi!
[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 2418079412
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 20:16

Merci encore :)
T'inquiète pas Pullipienne n_n .
Mauvaise nouvelle , j'ai toujours pas retrouvé ma carte ! ( je ne suis pas une feignasse . /SBAF/ ) .
Mais aussi bonne nouvelle : Déjà NOYEUX JOEL ! Et puis , pendant les vacances mon père est venu me rendre visite et j'ai pu faire des photos avec son SOny Nex-3 In love
C'est une vraie petite merveille ! Pourtant les photos ont bien 14m de piels comme mon apareil photo n'à moi , mais là ça change complètement ! Je suis amoureuse ♥️ . Pour Noel je vais avoir ma pullip Miku Hatsune tant révée *w* . ( sa fait 1 mois qu'on l'a commandée mais toujours rien , je patiente ._. Vive Ebay ! :D ) Et ma mère m'a commandée une pullip surprise , j'ai devinée c'est laquelle mais à vous de deviner maintenant ! C'est un modèle Novembre 2011 , elle a les cheveux noirs et son nom commence par A .
J'ai aussi eu une little blythe & petshop (hihi , j'adore ça moi . ) Qui seront les compagnons de Fuuko , Hana a eu une jolie petite robe à fleurs . Sur ce , je vous laisse et je m'en vais chercher ma carte .

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 234343949
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223

Vos Dolls
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 4:43

Han vite vite qu'elle arrive ! ><
Et tu vas avoir la Pullip Akemi Homura ?
c'est que tu as été gâtée cette année, vivement que tu nous montre ces petites photos. ;)
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 5:33

Oui c'est elle lindsouille n_n !
J'ai aussi hâte de les avoir ♥ Je ferais des photos de Hana dans sa robe demain matin si il fais beau n_n .
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 21:21

OMG la chance m00 je vais te les piqué TOUTE !
En tout cas je trouve mais prochain modèle très bien .....: sorcière :
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 5:57

Merci Pullipienne , si c'est un compliment x') . Dans ce cas je me méfierais si tu viens me les voler !

♫ Le repas du nouvel an ♪

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600730431_d045ebee63_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600730927_d0a6713a69_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600731381_fb00200637_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600731775_235bf53211_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600732131_5bfe85690a_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600732641_e0de8aec89_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600733559_d840b6294a_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600734071_3be06dfbb0_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600734491_27954b7d23_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600734999_91b895ee7f_z
(Faites pas attention à ce qui y'a dedans (a). )

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600735391_579f86fec3_z

Et si on faisait une pause ?

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600735883_6086ee12b6_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600736271_04063d783b_z
Je crois que c'est ma photo préférée ♥.♥

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600736669_f57f67d328_z

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 6600733087_54ede4ff2c_z

Elle est pas à croquer ma petite cuisinière , [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 1373116127 ?

Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 7:33

oh si !
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 7:34

Merci Camille n_n ♥
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 8:44

Trop choupi!
C'est elle qui va préparer le repas du nouvel an? ^^
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 8:46

Merci n_n !
Bah oui hein , faut toujours que c'est elle qui fasse tout pendant que Fuuko parresse devant la console de jeux >3>
Erza
Doll Nude
Erza

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:44

Wouah elle est trop jolie et même plus que jolie super jolie [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 2456176877
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 20:09

Merci merci ! >0<
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 21:22

Elle est chez mou demain...
elle est trop belle !!! ^^
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 22:30

Merci n_n .
Garden Eden
Little Doll
Garden Eden

Féminin Messages : 6

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: Trois pommes
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip // Taeyang
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 2:11

Super mimi cette petite puce =D
Hate de voir d'autres photos.
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 3:06

Merci beaucoup n_n ♥ !
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:46

Je la veut ! elle est trop belle !
Cette wig est superbe !
Marion.
Doll Custo
Marion.

Vos Dolls
Dream List Dream List:
MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 EmptySam 7 Jan - 4:02

Merci encore n_n !
J'ai commandé la wig sur Jolie Doll / Petites demoiselles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥   [Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥ - Page 12 Empty

[Tiphona . Papin . HatsuneM . HomuraA] Hana . Fuuko . Miku . Akemi - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant