Pullipienne il me semble qu'il te manque quelques bases, genre, les bonnes manières. Si on fait un compliment à tes pullips, même si on oubli un mot de LIAISON, on dit merci ! Non ? Il me semble que c'est comme ça chez tout le monde pourtant !
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Erza a raison,tes pas sa mère OK ? Puis tout le monde fais des erreurs,je sais pas si tu tes vue mais tu fais tout le temps de grosses fautes ! Alors bon, si tu continue comme ça t'aura plus de copines hein !
(Désolé d'être méchante mais sa ma fais rager quand j'ai vu sa >.< !)
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Merci à toutes de vos pitits commentaires ♥ ( N'empêche que je reviens après au moins 2 mois et je trouve quelque chose qui ne me plaît pas sur mon sujet >3> Passons x') . )
(Je pense que c'est réglé mais la prochaine fois > MP Sinon > féssée :D )
Ca fait longtemps que je dis : demain les nouvelles séances mais je ne l'ai jamais fais , alors je vous montre quelques photos comme ça . Par contre faut que je trouve ma carte ._. j'éditerais quand j'aurais les photos en mains ^^' .
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Désoler on c'est un peut emporter en tout cas je m’excuse pour tout cela , mais Hana et fuuko son très jolie! est très mignonne ! (encore pardon!) bye!!!
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Merci encore :) T'inquiète pas Pullipienne n_n . Mauvaise nouvelle , j'ai toujours pas retrouvé ma carte ! ( je ne suis pas une feignasse . /SBAF/ ) . Mais aussi bonne nouvelle : Déjà NOYEUX JOEL ! Et puis , pendant les vacances mon père est venu me rendre visite et j'ai pu faire des photos avec son SOny Nex-3 C'est une vraie petite merveille ! Pourtant les photos ont bien 14m de piels comme mon apareil photo n'à moi , mais là ça change complètement ! Je suis amoureuse . Pour Noel je vais avoir ma pullip Miku Hatsune tant révée *w* . ( sa fait 1 mois qu'on l'a commandée mais toujours rien , je patiente ._. Vive Ebay ! :D ) Et ma mère m'a commandée une pullip surprise , j'ai devinée c'est laquelle mais à vous de deviner maintenant ! C'est un modèle Novembre 2011 , elle a les cheveux noirs et son nom commence par A . J'ai aussi eu une little blythe & petshop (hihi , j'adore ça moi . ) Qui seront les compagnons de Fuuko , Hana a eu une jolie petite robe à fleurs . Sur ce , je vous laisse et je m'en vais chercher ma carte .
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Han vite vite qu'elle arrive ! >< Et tu vas avoir la Pullip Akemi Homura ? c'est que tu as été gâtée cette année, vivement que tu nous montre ces petites photos. ;)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: