AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:54

Ses nouveaux yeux sont wouuuah ! *w* Et puis ... wouaaah ! Elle est trop wouaaah avec ♥.♥ ... Wouuuah .___.
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 6:27

merci ravie quelle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 0:19

Kikou,une nouvelle seance avec cette fois de miss en meme temps ^^,j'espere que sa va vous plaire ^^,Attention ya beaucoups de photo ^^

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016299113_1_3_Rs6hbF0B

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016299113_1_5_ysh4e9Sc

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016299113_1_7_tWoI3dte

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016299113_1_9_dTb74me1

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016300761_1_3_L20dTQ75

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016300761_1_5_nJgHHsDe

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016300761_1_7_5QiXsVCZ

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3016300761_1_9_VFjXGrCT
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 0:39

Rooow ♥
Elles sont vraiment adorable toutes les deux !
J'aime bien l'atmosphère de tes photos ! Franchement ta séance est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 3:56

Rooow j'adore vraiment tes photos !
Crystal est comme toujours superbe, avec ses tons pastels J'aime beaucoup les petits rements aussi ! Parfait pour leur petite Tea party (?)^ Mais ma photo favorite est la petite dernière je pense, leur regard posé sur l'objectif ~
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Little Doll
Darek Donnfhlaidh

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Normandie/Seine maritime

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 9
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/Taeyang/Bjd
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 9:08

Comme ma voisine du dessus (coucou toi !), je préfère aussi la dernière photo, le regard des deux miss qui semble nous observait me plait bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:35

Merci,moi aussi j'aime beaucoups la derniere photo ^^ (pour une fois que j'arrive a prendre Pandore en photo >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 8:40

Kikou tout le monde,aujourd'hui j'ai profiter d'etre aller a la plage pour prendre une de mes miss ^^,voila les photos^^

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3020687605_1_3_IEdEKyFY

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3020687605_1_5_Sf1BP2Uf

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3020687605_1_7_Li2rqXnn
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 8:46

Je fond pour cette petite, les deux premières photos sont parfaites !!
Elle est vraiment charmante ~
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Fearless
Little Doll
Mrs.Fearless

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Taeyang.
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:47

J'adore ta petite Cristal: originale et jolie. ♥
Coup de coeur pour la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 2:27

Row séance photo très belle franchement !♥
Le make up de la puce s'accorde très bien avec ses habits *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:54

Rooh Cristal en tenue d’été ~
Elle est vraiment mignonne dans le sable, avec son petit chapeau ; ça sent les vacances !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 21:34

Merci a toute In love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 21:31

J'adooore ! Rooow elle est trop mignonne ta petite Cristal >w<
Surtout sur la deuxième photo avec son chapeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Little Doll
Chocolatine

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 16
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Namu, Taeyang, Dal, Isul
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 8:25

Tes miss sont très jolies *-*
J'aime beaucoup les eyeships bicolores de ta Prunella =O
Revenir en haut Aller en bas
http://lollichocolat.canalblog.com/
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 8:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 9:44

Kikou a tous une nouvelle est arriver aujourd'hui je vous laisse deviner le modelle au passage j'ai vendue Ruby(ma Rida),c'est aussi pour sa que j'ai pus avoir une nouvelle puce ^^',la raison etait simple je n'arriver plus a la prendre en photo U-U' (je pense que ce modelle n'etait pas fait pour moi )bref x)
La photostory est en spoiler car elle est tres longue ^^'

Spoiler:

Et sa presentation:

Luma

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 2759771992_1_3_xgpZ7Sch
Spoiler:


Dernière édition par X-x-PuLliP-sTyLe-xX le Dim 14 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 10:15

Rooooow un superbe modèle ♥.♥ Je suis fannn !!!!!!!!! <333
Au passage superbe photostory ;p !!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Chocolatine
Little Doll
Chocolatine

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 16
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Namu, Taeyang, Dal, Isul
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 10:24

J'aime bien ta photostory ^^
Bienvenue à ta nouvelle puce =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollichocolat.canalblog.com/
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 23:15


C' elle de vendredi et dimanche sont tres jolie tes trois puce sutout la robe bleu marine !!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 1:41

Merci a toute les trois ^^
surtout merci d'avoir lus la photostory qui est tres grande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 0:58

Voici les quelque photos que j'ai prisent pendant mes vacances ^^

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3026808754_1_8_fkAg8b3Z

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3026808754_1_4_M3nfAfjL

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3026808754_1_6_PIjsoxX8

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3026810084_1_4_O6cFlCnZ

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3026810084_1_6_DWKj8T3S

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 3026810084_1_2_AbYMhT9m
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 2:06

Rooow ♥ Ta famille est vraiment sublime !!! ♥.♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 4:16

Luma est trop mignone !(mais peste aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 6:58

Merci a toute les deux ^^

Camille->Héhé c'est sa qui fais son charme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: