Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 24 Juin - 8:33
J'adore le prénom de ta Rida !C'est une pierre magnifique le Ruby <3 !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 24 Juin - 20:58
Slakkie-B. ♥= Merci ^^
Fwaiz=Merci,oh oui le Ruby est tres joli ^^ (tien quand j'y pense j'ai 2 puces avec un nom de pierre x))
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Lun 27 Juin - 1:18
La wig de Prune est enfin arriver Sa "custo" est donc terminer pour l'instant ( a voir pour peut etre un nouveaux make up ;D)donc voici la miss ^^
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Lun 27 Juin - 1:27
Ruby est magnifique et prune est encore plus belle ainsi *.* !
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Lun 27 Juin - 3:00
*O* Ta puce est magnifique ♥ Sa nouvelle wig lui va vraiment à merveille, en accord avec le nouveau thème du forum ;P ♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Lun 27 Juin - 8:39
blanchette:Merci
Hikari :haha c'est vrai que sa va bien avec le nouveau theme xD
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 29 Juin - 6:55
Sa nouvelle wig lui vas juste trooooop bien ♥ Elle est magnifique. *^*
Invité
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 29 Juin - 7:21
C'est vraii *O* sa nouvelle wig est sublime, elle a vraiment l'air de bonne qualité ! Haaw ~ ♥ J'adore !
Elsy
Messages : 160 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 29 Juin - 8:28
Elle est vraiment charmante cette petite, tu as vraiment bien choisis sa wig !
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 29 Juin - 10:30
Elle est trop mimi Prune !! Sa wig est une pure merveille
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 29 Juin - 20:16
Merci a toutes
Mrs.Fearless
Messages : 37 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Taeyang. Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 30 Juin - 5:01
Haaan j'adore les Prunella :3 La wig lui va à ravir, la couleur est trop belle!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 3 Juil - 21:00
merci ^^
Kikou tout le monde voci une petite photo delire que j'ai prise avec toute les miss ^-^ (normalement sa devait etre une photostory mais la pluaprt des photo sont floue :s)
Spoiler:
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 3 Juil - 23:05
Ohh elles ont échangés leurs ouftits *w* Celui de la LQ va super bien à Cristal ! De même pour celui de la Rida sur ta Prunella ! ♥
Kirakishô
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise ù_ù
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 3 Juil - 23:45
Waw Super *O* tes doll sont a croquer ! *croque*
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
J'adore les échanges d'outifs, sa nous reserve toujours des surprises ! Comme d'ailleurs ta Lunatic Queen qui est trés belle avec l'outifit d'Uncanricky.
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
K-arasu A.=> héhé je te laisserer pas Kidnapper mes puces xP
Kirakishô=> Pourquoi tu me fais une crotte >.<
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mar 5 Juil - 5:08
Je double post mais c'est pour la bonne cause héhé,pendant la Japan j'ai trouvé des yeux verts et violets au dé part sa n'était pas prevu mais je me suis laissé tenter (j'ai aussi pris des yeux a Ruby ^-^),eh la quand j'ai vu Prune *O*,(j'avais l'impression que ces yeux avais étés créés pour elle xD)je trouve que sa s'accorde parfaitement avec son make up ^^
Spoiler:
Bonus:
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mar 5 Juil - 5:14
*O* En effet ses yeux lui vont vraiment à merveille !!!♥ En tout cas ta puce est sublime avec *__* ! La Japan quelle chance ♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 6 Juil - 9:24
merci ^-^
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 6 Juil - 20:07
Ses nouveaux yeux sont magnifiques et il lui vont très bien !