Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 28 Aoû - 5:53
Aujourd'hui pose des acrylique (avec l'aide de mon grand-pere ^-^) pour Cristal et pose de wig pour Luma et voici le resultat \^o^/
Voila vous en pensez quoi ?
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 28 Aoû - 6:46
Elles sont magnifique, J'adore la wig de luma elle est encore plus
mignone comme ça, et pour cristal,ses acrylique lui vont très bien .
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 28 Aoû - 7:41
Les acryliques de Cristal sont très jolie, j'adore :) Et la wig de Luuna est super !
Invité
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 28 Aoû - 7:50
J'adore, Luma est trop migonne avec sa wig ♥ Et avec acryliques de Cristal ca donne un rendu sympa :D
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 28 Aoû - 8:28
Je pense comme les autres, elles sont vraiment mignonnes comme ça !:)
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 28 Aoû - 21:14
Merci beaucoups a toutes
Pink Sugar c'est pas "luuna" mais luma x)
kinaokori
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 28 Aoû - 23:22
Ça les change,et les rends encore plus mimi!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 31 Aoû - 5:38
Merci ^^
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 1 Sep - 0:55
elle est super mignone avec sa wig tu la eu où ?
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 1 Sep - 1:37
Merci ^^,la wig je les eu chez cancan ^^
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 1 Sep - 6:57
Tes puces sont tellement belles! J'ai un petit faible pour ta nouvelle, Luma! ♥ Cristal est également sublime!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 9 Sep - 22:34
Spoiler:
Merci Adessa
Juste une petite seance avec Prune....et sa gourmandise ^^
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 10 Sep - 7:43
De rien. Oh la gourmande! Très jolie séance photo! ^^
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 10 Sep - 8:22
Elle est vraiment adorable !!! *---* Ta séance donne vraiment faim miam miam x'3
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 10 Sep - 8:56
tres jolie en ai fait tu fais de belle photos
xoXNanaXox
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 10 Sep - 10:26
Ho elle est toute choupinette !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 10 Sep - 21:16
Merci a tous,tout vos compliment me font super plaisir ^^
Noizette
Messages : 15 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Isère
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Dal Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 16 Sep - 23:03
Coucou ^^ J'adore tes Pullips :D
Tomoyo
Messages : 156 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 36 Localisation : Allier
Vos Dolls Nombre de Dolls: 7 Vos Types de Dolls: Pullip, obitsu, ci cool girl Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 16 Sep - 23:35
J'adore tes photos ^^ Surtout avec les petites fraises c'est un super rendu
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 18 Sep - 2:39
->Merci a vous deux ^^
Kikou aujourd'hui comme il fait pas tres beau j'ai decider de vous montrer le coter obscur de Luma,bon les photo je l'avoue se ne sont pas les plus belle que j'ai fait mais le temps etait contre moi T^T.Bref place au photos ^^
Pendant la nuit
Qu'est ce que tu fais ?
Luma-Pandore? Pandore-Tu contais faire quoi la Luma-Aah sa,snif,et bien tu sens le demon a plein nez,dit Prune et au courant pour tu sais quoi
Pandore-Ecoute moi bien Luma,ou je ne sais qui,je sais pas qui tu es ni se que tu contait faire mais si jamais tu t'avise a dire quoi que se soit a Prune j'hesiterai pas une seconde a te tuer
Luma-Ah j'ai une chaux,mince le jour se leve il faut vite que je me change
Luma-Non,le jour est deja la,je n'est plus d'energie......
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 18 Sep - 4:41
Han mais qu'est-ce qu'elle allait faire ! 'w'
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 24 Sep - 21:07
jolie séance photos
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 25 Sep - 6:03
Merci les filles^^
Voici une photostory,assez grande ^^' de mes miss et un pique-nique (merci a Loow pour le re-ement est la jupe,c'est tres jolie ^^)
Prune-Hum,les filles ne sont pas encore arriver je peux manger un peu en les attendent,je sais que Pandore veut pas que je mange trop de sucre mais je risque rien aprés tout,bon aller rien qu'un boucher,miam miam.
suite spoiler l l \/
Spoiler:
Miel-Bonjour Prune,qu'est que tu fais ?
Prune-Moi!?Rien je fais rien du tout,tu a amener a manger ?
Miel-Voui,regarde! Prune-Sa a l'air delicieux *µ*
Luma-Oh!Bonjour Miel,et.....enfin bref c'est ici le pique nique non ? Prune-Oui est tu devais apporter a manger toi aussi Luma-Pff sa arrive,tu me prend pour qui ?
Cristal:*PAM*,Ah Luma tu avais dit que tu m'aidrer Luma-Ah bah voila la nourriture qui arrive
Pandore-Moi je vous apporte ceci,c'est moi qu'il les fait... Prune(off)-Sa a l'air delicieux,bon on va bientot pouvoir commencer,ou est Azur ?
Azur-Je suis la (bien sur on ma laisser le plus lourd a prendre -_-')
Prune-Super maintenent on peut commencer Miel-Youpi
Cristal:Miel fais Aaaah! Miel-AAAAAA
Prune-Manger *µ*
Les soeurs kawaii >w<
Luma-Ce the au herbe est un delice ♥
Prune-Manger *µ*
Azur-Tien si tu aime tant manger prend sa Prune-Non lache moi
Pandore-Hum?Un probleme Prune ?
Pandore-Ah mais Prune arrete Prune-Mange *µ*
Cristal-Heu Prune qu'est que ta ,tu me fais peur comme sa Prune-Manger *µ* Cristal-Bah prend a manger si ta faim Prune-Manger *µ*
Prune-MANGER GLACE *µ* Cristal-Ah mais tes folle lache moi
Cristal-Je meure
Azur-Oula sa va pas bien dans ta tete a toi -_-'
Luma-Quelle bonne glace ♥
Luma-Hum?Qu'est ce que tu me veux la gotick Prune-Manger glacle *µ*
Prune-Manger glace *µ* Luma-Ah mais tu m'enerve a la fin,prend sa
Azur-Euh Prune sa va ? Prune-Oui...
Moralité: -Ne jamais faire de pique nique avec Prune -Et ne jamais embetter Luma
Adessa
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 25 Sep - 8:37
Trop bien la photostory! Super marrante! ^^ Donc c'est l'effet du sucre sur Prune, c'est ça? Elle devient une psychopathe du "MAANNNGGGEEEERR"! xD
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 25 Sep - 11:21
Magnifique photostory ! ^3^ ! Elles sont toutes vraiment kawaii avec leur petite robe !!! *___* J'en suis fan !!