Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 28 Mai - 23:20
Desoler du double post ^^' Mais voici des nouvelle photo
La petite Miel
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 28 Mai - 23:25
Qu'esqu'elle est mignonne *w*en plus avec un p'tit bonnet d'ours ,j'adore le 4° photo !
Invité
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 29 Mai - 0:47
Elle est trop craquante avec cet outfit *O* !!! J'aime beaucoup les tons beiges, et son petit bonnet ! ♥ Haw ! Sans parler de son petit sac poussin, j'adooore *Q*
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 29 Mai - 1:13
*O* J'adore !!! Cette séance est vraiment très belle ! Je suis d'accord avec Karasu, sont petit sac poussin est trop kawaiiii ♥ !!!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 29 Mai - 1:41
Merci les filles Eh bien son sac a du succé xD
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 29 Mai - 6:58
J'adore j'adore j'adore *w* Je te la kidnapperai ta petite Miel un jour ! ( j'ai inventé le pullinappage ! Bon ok , c'est nul → [] )
J'adore vraiment , vraiment son ouftit , il lui va merveilleusement bien , et puis son sac poussin *O* Je l'aiiiime ♥
Fwaiz
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 29 Mai - 7:00
Ah les Pajas !Un de mes modéles préférées !Son prénom lui va si bien
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 1 Juin - 4:27
UNE PAJAA ♥ je l'adore, elle est magnifique *-*
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 4 Juin - 3:05
Merci a toute ^^,non mais Marion jamais je te laisserer la capturer Des nouvelle photo est cette foix c'est avec Azur
My name is Azur
Desoler il n'y a pas beaucoups de photo mais en ce moment il ne fait pas tres beau dans le sud alors c'est dur d'en faire --'
Fwaiz
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 4 Juin - 10:09
J'allais dire oh une Fleur de L'eau mais après je me suis dit "mais ta fumée quoi !Cela veut rien dire >< "
Enfin c'est comme une fleur ta puce !
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 4 Juin - 20:18
Trés joli, je trouve que le fond la met bien en valeur.
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 4 Juin - 21:24
Fwaiz = Une fleur de l'eau ? o_O oui ta raison sa veut rien dire,enfin y a des fleur qui son dans l'eau donc on peut dire que c'est des fleur de l'eau....*sort*
blanchette=Merci \^o^/
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 4 Juin - 23:34
Trop mignonne ^^ Je trouve aussi que le fond la fait bien ressortir avec ses beaux yeux et ses cheveux bleus !
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 5 Juin - 0:01
J'adore ces photos. Ta puce est magnifique :3
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Lun 6 Juin - 1:29
*O* Elle est vraiment mignonne, j'aime vraiment ce modèle *--* particulièrement sa wig >:O ! En tout cas j'aime bien l'atmosphère que dégage ta séance photo ! <33
xoXNanaXox
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Lun 6 Juin - 5:00
Ho elle est mignonne comme tout cette puce !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 16 Juin - 5:06
Spoiler:
Merci a toutes
Une nouvelle miss est arriver chez moi (elle n'etait vraiment pas prevus,mais comme c est une amie a moi qui me la vendue a un bon prix x)),la miss sera surment customiser ^^
Sa presentation en spoiler:
Spoiler:
Prenom:Ruby Modele:Rida Caractere:Ruby est une petite rebelle,mais son surnom c est la rebelle au grand coeur ^^,elle a un peu le meme caracete qu Azur sauf que elle est moin ''mechante'',mais elle n aime pas respecter les regle et aime bien faire le ''bordel''mais tout ceci n est qu une carapace Histoire:Ruby que dire sur elle...,elle a un look de rockeuses un peu comme Azur,a par son passé qui n'est pas un succee non plus mais qui n'est pas si catastrophique que sa,Ruby a grandi dans un quartier de banlieue très riche (oui elle née d'une famille de riches) elle est allez dans les meilleures écoles et a fait au moins 5 fois le tour du monde sa vie tranquille est paisible était très bien comme ça elle ait un avenir dans la grande societe de c'est parent alors quelle n'était ager que de 10 ans^^'.Bien sûr, la vie reserve souvent des surprises qu'on n'attend pas. Et un jour où elle rentrer de l'école avec sa meilleure amie des bandes de voyous les harcela pour quelle leur donne leur portable porte mon nais....Ruby est son amie refusa mais les voyous n'avait pas dit leur dernier mot il Tapa les jeunes filles sont partie avec tous leurs biens. Les deux filles sens sortie sans trop de grave séquelle mais depuis ce jour Ruby avait décidait de changeait elle se rendait compte quelle était sens défense si les gardes du corps de papa et maman ne venait pas la chercher,et comme elle n'aime pas ça elle décida de changeait et devenir un " petit voyou ",plus précisément une rockeuse tomber amoureuse du rock alors quelle se baladait dans la rue Ruby décide de quitter sa vie de luxe pour aller dans une école dite sensible est de faire régner son ordre afin de défendre les enfants sans défenses. Ruby a un vrai caractère de brute x)mais elle a un grand coeur envers ces "soeur" par rapport à Azur elle n embête pas Miel avec sa doudou tout simplement que Ruby a une faiblesse elle craque sur tout ce qui est Kawai (et Miel c'est l'incarnation du Kawai xD)(Cristal et Prune se sert de cette faiblesse pour faire de quelle veut de Ruby niark)Elle partage la même chambre qu Azur(sûrement car elles ont un peu le même style x))Azur n'ose jamais embêter Ruby qui a une force incroyable pour "punir" quelQu'un. Ruby et Pandore ont une relation dison normale (Dison en meme temps que Pandore est distance avec tout le monde en meme temps ^^')
Ruby
xoXNanaXox
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 17 Juin - 8:24
Elle est choux <3
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 17 Juin - 19:29
Merci ^^
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 17 Juin - 19:42
Magnifiques !!!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 18 Juin - 8:34
Merci Himiko ^^ (hum apparament ces photos ne plaisent pas trop T-T)
Dernière édition par X-x-PuLliP-sTyLe-xX le Ven 24 Juin - 20:56, édité 1 fois
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 18 Juin - 9:44
Ruby est magnifique, tu as quand même de la chance d'avoir un si beau modèle :OO ! En tout cas je suis fan de son make up ♥ Et ne dit pas que tes photos ne plaisent pas >.< ta puce est superbe ! (désolé du retard, je passe mon bac et la je fais une pause mais normalment je ne devrais pas répondre T.T')
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 22 Juin - 2:46
T'es puces son très belles, mes préférée son Miel et Azure.
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 22 Juin - 3:30
Hikari=Merci (je suis contente que tu est repondue alors que tu fais ta "pause" ^^)
Camill:Merci ^^
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 23 Juin - 6:11