Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mar 18 Oct - 7:25
Merci a toute les 3
Oui Kuro Usagi c'est bien une RA ^^
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 20 Oct - 19:55
Tes trois blondes sont magnifique...♥♥♥
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 21 Oct - 3:48
Trop beau! Tes puces sont toujours aussi magnifique et la séance est toute douce!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 21 Oct - 5:37
Merci ^^
kinaokori
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 21 Oct - 6:21
Une bande de blonde!!Elles sont adorables Et pour changer une blague sur les brunes: comment on différencie une blonde d'une brune? .........à la couleur des cheveux...spéciale dédicace à mon expert des blagues bidons!
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 22 Oct - 2:01
Elles sont magnifiques !!! *O* ! Très belles photos !♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mar 25 Oct - 6:52
Merci toute les 2 ^^
Voici maintenent quelques revelation (si on peut appeller sa comme sa sur Luma ^^)
Malédiction
La blessure se referme...comme des vampires
je me ''tranforme'' la nuit..... comme des loups-garoues Et je suis incotrolabe ...comme des demons
Je ne suis pas humaine...,est-ce que je suis un monstre? J'ai etait punis ?Pourquoi ?Pourquoi je doit payer pour l'erreur qu'a fait mes ancetres
Azur....Tu es comme "nous" ,je te hais,pourquoi toi aussi tu ne souffre pas comme "nous" pourquoi la malediction ne se declenche pas,Pourquoi Si tu ne souffre pas alors ''ont'' te tuera comme sa tu connaitra le destins du peuples de Perséphone*(*deesse grec des enfer)
Naminé797
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mar 25 Oct - 7:19
oua ^^ la séance est trés trés belle et tes puces sont juste magnifique
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 26 Oct - 0:33
Bravo !! Comme d' habitude !!
Fwaiz
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mer 26 Oct - 0:54
"J'ai etait punis ?Pourquoi ?Pourquoi je doit payer pour l'erreur qu'a fait mes ancetres"
Je me pose parfois la même question xD Je comprend pas ce mode de punition ! Très bonne séance et très jolie !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 27 Oct - 3:13
La séance est très mélancolique , pauvre petite , elle à l'air d'une petite peste vu de loin mais quand on se rapproche c'est une petite fleur toute douce ♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Jeu 27 Oct - 21:58
Merci a toutes les quatre ^^ Marion->Oui c'est peu l'impression que je veux donner sous sa peste attitude se cache quelqu'un qui souffre....Mais sa reste une peste de nature xD
Voici une nouvelle seance photo avec Prune ^^
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 28 Oct - 1:22
J'adore ses eyeships, ils vont vraiment bien avec son make-up. Les poses que tu lui donnes sont vraiment douces et le choix de la nudité accentue ça, j'aime beaucoup ^^ Mais elle n'est pas pudique elle non plus (a croire que nos miss aiment bien se montrer...les coquines xD)
Pullipienne
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Ven 28 Oct - 21:10
Magnifique Les eyeships sont très beaux elle est magnifique....♥
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 29 Oct - 0:22
Elle est sublime ! :D
kinaokori
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 29 Oct - 2:20
Elle est vraiment superbe!!!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Sam 29 Oct - 4:52
Pullipienne,suuki,kinaokori->Merci ♥
lindsouille->Héhé en vériter elle et un peu pudique mais comme je lui est proposer plein de gateaux apres la seance elle a bien voulus poser ^^
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 13 Nov - 2:44
Desoler du double post
Voici enfin de nouvelle photo,en ce moment je n'est pas beaucoups de temps pour venir sur le forum (je suis desoler T^T)
Blue Azur )(Oui titre trés rechercher -_-')
Bonus:
kinaokori
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 13 Nov - 3:01
Elle est très très belle^^
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 13 Nov - 4:16
Qu'elle est belle ta puce comme ça n_n . Elle a de trops trops beaux cheveux O: . j'aime beaucoup la dernière photo ♥ C'est la faceplate d'une LQ ?
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 13 Nov - 6:44
Très jolie,C'est la tete de quelle pullip sur la derniere photos ?
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Dim 13 Nov - 7:42
kinaokori->Merci ^^
Marion.et Camille->Oui c'est bien faceplate d'une LQ est c'est Pandore ^^
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Lun 14 Nov - 8:40
Super joli! Toujours avec un super style! <3 Les wig sont toujours en très bons états! Comment tu fais? Parce que parfois, je vais sur des blogs et les wigs sont de pires en pires avec le temps... J'ai pas ce problème pour l'instant (ma première et unique pullip étant de Juillet/Août).
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mar 15 Nov - 6:27
Merci,Pour sa wig je fais tres attention et je la touche pratiquement jamais (a pars pour prendre des photos bien sur ^^')
Adessa
Sujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ Mar 15 Nov - 7:17