AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 7:25

Merci a toute les 3

Oui Kuro Usagi c'est bien une RA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 19:55

Tes trois blondes sont magnifique...♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 3:48

Trop beau! Tes puces sont toujours aussi magnifique et la séance est toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 5:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
kinaokori
Doll Nude
kinaokori

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 6:21

Une bande de blonde!!Elles sont adorables
Et pour changer une blague sur les brunes: comment on différencie une blonde d'une brune? .........à la couleur des cheveux...spéciale dédicace à mon expert des blagues bidons!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptySam 22 Oct - 2:01

Elles sont magnifiques !!! *O* !
Très belles photos !♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 6:52

Merci toute les 2 ^^

Voici maintenent quelques revelation (si on peut appeller sa comme sa sur Luma ^^)

Malédiction

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 3039893873_1_3_NsMrUGTC

La blessure se referme...comme des vampires

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 3039893873_1_5_aQ4uDZ3L

je me ''tranforme'' la nuit..... comme des loups-garoues
Et je suis incotrolabe ...comme des demons

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 3039893873_1_7_EW3S3gI5

Je ne suis pas humaine...,est-ce que je suis un monstre?
J'ai etait punis ?Pourquoi ?Pourquoi je doit payer pour l'erreur qu'a fait mes ancetres

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 3039893873_1_9_93z93Nng

Azur....Tu es comme "nous"
,je te hais,pourquoi toi aussi tu ne souffre pas comme "nous" pourquoi la malediction ne se declenche pas,Pourquoi
Si tu ne souffre pas alors ''ont'' te tuera comme sa tu connaitra le destins du peuples de Perséphone*(*deesse grec des enfer)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Naminé797
Little Doll
Naminé797

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 7:19

oua ^^ la séance est trés trés belle et tes puces sont juste magnifique In love
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 0:33

Bravo !! Comme d' habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 0:54

"J'ai etait punis ?Pourquoi ?Pourquoi je doit payer pour l'erreur qu'a fait mes ancetres"

Je me pose parfois la même question xD Je comprend pas ce mode de punition !
Très bonne séance et très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 3:13

La séance est très mélancolique , pauvre petite , elle à l'air d'une petite peste vu de loin mais quand on se rapproche c'est une petite fleur toute douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:58

Merci a toutes les quatre ^^
Marion->Oui c'est peu l'impression que je veux donner sous sa peste attitude se cache quelqu'un qui souffre....Mais sa reste une peste de nature xD

Voici une nouvelle seance photo avec Prune ^^

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 6287966643_781bcb76ba_z

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 6287967931_d956770102_z

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 6288488640_6a7bcbe960_z
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 1:22

J'adore ses eyeships, ils vont vraiment bien avec son make-up.
Les poses que tu lui donnes sont vraiment douces et le choix de la nudité accentue ça, j'aime beaucoup ^^
Mais elle n'est pas pudique elle non plus (a croire que nos miss aiment bien se montrer...les coquines xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 21:10

Magnifique
Les eyeships sont très beaux
elle est magnifique....♥
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptySam 29 Oct - 0:22

Elle est sublime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Doll Nude
kinaokori

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptySam 29 Oct - 2:20

Elle est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptySam 29 Oct - 4:52

Pullipienne,suuki,kinaokori->Merci ♥

lindsouille->Héhé en vériter elle et un peu pudique mais comme je lui est proposer plein de gateaux apres la seance elle a bien voulus poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 2:44

Desoler du double post

Voici enfin de nouvelle photo,en ce moment je n'est pas beaucoups de temps pour venir sur le forum (je suis desoler T^T)

Blue Azur )(Oui titre trés rechercher -_-')

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 6340386906_d2d238ef79_z

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 6339637263_ac4bc9e28a_z

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 6339639789_d13acd4c2c_z

Bonus:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 6339641053_fa46f19aae_z
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
kinaokori
Doll Nude
kinaokori

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 3:01

Elle est très très belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 4:16

Qu'elle est belle ta puce comme ça n_n . Elle a de trops trops beaux cheveux O: .
j'aime beaucoup la dernière photo ♥ C'est la faceplate d'une LQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 6:44

Très jolie,C'est la tete de quelle pullip sur la derniere photos ?
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 7:42

kinaokori->Merci ^^


Marion.et Camille->Oui c'est bien faceplate d'une LQ est c'est Pandore ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 8:40

Super joli! Toujours avec un super style! <3
Les wig sont toujours en très bons états! Comment tu fais? Parce que parfois, je vais sur des blogs et les wigs sont de pires en pires avec le temps...
J'ai pas ce problème pour l'instant (ma première et unique pullip étant de Juillet/Août).
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 6:27

Merci,Pour sa wig je fais tres attention et je la touche pratiquement jamais (a pars pour prendre des photos bien sur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 7:17

Ah oki merki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: