- Je me marie avec l'ordi déjà O: ( c'est bien évident nyuhuhu >_> ) - Je cohabite avec le portable . ( Allez savoir pourquoi O; ) - et , à contre coeur je tue cette malheureuse Télévision . ( sa sert un peu à rien en fait . )
Suivaaaaaaant *o* :
- Un chat . ( c'est le bien . *-* ) - Un lapin . ( LAPIIIIIIIIIIIN ♥ Vous l'aurez compris , c'est mon animal favori ♥ ) - et Une souris . .___.
...
N'oublie pas de relancer =^.^= Je relance alors ( peut être que y'aura quelqu'un dans la journée :') ) :
- Pikachu ♥ - Hello Kitty ♥ - Hikari-chan x3 ♥
...
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 19 Avr - 8:09
Arg... X_X Je suis tête en l'aire en ce moment ><'
Je me marie avec Pikachu, mon amûuur de toujours Je cohabite avec Hello Kitty et... Je trucide Hikari (comme ça elle pourra rejoindre Karasu... Niark Niark !)
Alors cette fois j'oublie pas x')
-Un stylo bleu bic (je fait de la pub 8D) -Un petit singe Kiki (vive les Kiki !) -Un ballon rose en forme d'éléphant :3
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 19 Avr - 8:18
Je me marie avec le Bic bleu (vive l'écriture \o/ ) Je cohabite avec le kiki :D Et je trucide le ballon (près d'un enfant si possible pour lui faire peur :D *démoniaque* )
3 mangas : tsubasa, Nana et One piece
Invité
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mer 20 Avr - 9:16
Non mais c'est quoi ces meurtres ici O__ô Vous aussi vous voulez détrôner les reines ! >:O *M'enfin moi ça me dérange pas de mourir avec Hikari hehe :D *
Je me maries avec Nana (Manga et personnage temps qu'à faire 0:D) Je cohabite avec Tsubasa (Parce que Sakura et les Mokona sont choupies *w*) Je trucide One Piece (J'aie en horreur les graphismes, désolée aux fans >w<')
Bon alorrs... L'heure de la vengeance a sonné *Rire machiavélique*
Une Ddung. Un lapin Lindt. o_ô Marion. >:3 (Bah voui... Winnie l'ourson a déjà été fait x( donc tu es ma victime :P )
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 28 Avr - 2:51
Je me marie au Lapin Lindt. {Chocolat... <3_<3} Je cohabite avec la Ddung. {C'mignon une Ddung. ^.^} Je trucide Marion. {Paix à ton âme... =D}
Suivants : * La LittleFee Bisous de FairyLand * Un éléphant rose à pois verts * Le manga "Artelier Collection"
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Ven 29 Avr - 6:08
Nyuuh >3< Vilaine Callista !
» Je me marie avec la LittleFee Bisous *♥ Nyuuh , je me marie avec une poupée >_< * » Je cohabite avec l'éléphant ( c'est une espère disparue !! è_é ) » Et euh ... Je "trucide" le fameux manga . ( Je connais pas d'ailleurs ... )
Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Ven 29 Avr - 6:15
• Alors moi je me marie avec la Puki Puki *-* • Je cohabite avec la Pullip • Et... je trucide la littlefee *à contre cœur, mais 'fallais faire un choix ! x]*
À moi alors... :
• Du nutella :3 • La pullip MM • Ian Somerhalder ♥
...
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 6:08
Je me marie avec du Nutella. Nyuuuu~ Nutella-sama ! Je cohabite avec la Pullip MM ! *0* Et je trucide Ian Somerhalder.
Hum hum... û_û
-La petite clochette du lapin Lindt -Un poisson rouge avec de gros n'yeux Huhu~ - Et... Une vache rose à rayure jaune.
Saki ♥
Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 6:14
Tu ose trucidé Ian Somerhalder..
• Je me marie avec la p'tite clochette du lapin Lindt x] • Je cohabite avec la vache rose à rayure jaune • et je trucide le poisson rouge en lui éclatant ses gros yeux
Bha moi je donne :
• Ichigo *de Bleach* • Luffy *One piece* • Naruto *Bha de Naruto quoi...*
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 6:59
*w*
Je me marie avec Naruto ♥
Je cohabite avec Ichigo .
Et je tortue puis je trucide Luffy , rah que je deteste ce manga ! è_é
Suivant →
Miku
Rin
Len
*w*
Saki ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:01
J'aurai répondu pareil que toi Marion :]
• Bon bha je me marie avec Len hein x] • Je cohabite avec Miku • Et je trucide Rin *j'avais pas le choix.* x)
Hmmm à moi...
• Pullip Nina • Pullip Leprotto • Pullip Rovam
Marion.
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:04
Han ! Tu me tortures ! J'adore ces trois modèles >___< !
Bon ben ...
» Je me marie avec la pullip Leprotto ( pas pour sa rareté , mais elle est vraiment mignonne >___< )
» Je cohabite avec Nina ...
» Et je ... je ... trucide la pullip Rovam
Suivantes :
» Un apareil reflex hyper-super-méga magnifique et tout le reste ... » Un Ipad » et 500 Euros *_* . x)
Saki ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:14
Aah je suis sadique x]
• Je me marie sans hésité avec l'appareil photo :] • Je cohabite avec le Ipad ^-^ • Et je trucide les 500€ *en les dépensant pour mes dolls bien sur !*
Hmmm... • Jack Sparrow • Marie Poppins • Winnie L'ourson :3
Marion.
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:19
Je me marie avec Jack Sparrow *w* Je cohabite avec Winnie ( N'est-ce-pas ? >:D ) Et je trucide Marie Poppins x_x .
Suivant →
Eumh ... Mickey ! • Un ptit chaton • et une angel gate (une magique ! vous pensez à une custo et elle ser réalise *w* XD )
...
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:27
Huhu~
Je me marie avec le petit chaton (j'ai pas le coeur de le tuer >O<) Je cohabite avec l'angel gate Et je trucide Mickey sous d'atroce souffrance Nyuhuhu~
Alors... :
- Tigrou -Porcinet -Bourriquet
Saki ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:33
• Je me marie avec... tigrou :3 • Je cohabite avec Bourriquet • Je trucide porcinet ! :]
------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour revenir au manga :
• Nana • Black Bulter • Bleach :]
Marion.
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:37
Je me marie avec Black Butler n_n Je cohabite avec Nana Je trucide Bleach
( Tu as trucidé un cochon ROSE ! Traitresse ! )
Suivant →
Cinnamoroll Hello Kitty My Melody
Saki ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 7:42
*oui j'ai osé x]*
• Je me marie avec My Melody • Je cohabite avec Cinnamoroll • Je trucide Hello Kitty *mais pas la pullip hein..*
• Robert Pattinson • Taylor Lautner • Kristen Stewart
^-^"
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 9:32
Je me marie avec Taylor Lautner. {Comme si j'avais le choix...} Je cohabite avec Kristen Stewart. {Difficilement, mais je n'ai réellment pas le choix...} Je trucide Robert Pattinson. {Buark! *.* Je le supporte pas!}
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 9:38
Hmmm... • Je me marie avec Winnie l'ourson :3 • Je cohabite avec les X-men • Je trucide les Winx ! *-* (rien que leur musique de générique me tue...)
• Britney Spears x.x • Ciel *de Black Bulter* • une Puki²
Callista
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 9:49
* Je me marie à Ciel * Je trucide Britney Spears * Je cohabite avec la PukiPuki _________________
* Ellena de Vampire Diaries * Damon de Vampire Diaries * Stefan de Vampire Diaries
Saki ♥ a écrit:
• Je trucide les Winx ! *-* (rien que leur musique de générique me tue...)
J'ai 15 ans et je possède les Saison 2,3 et 4 de WInx... Ainsi que le film 3D que je suis allée voir au ciné... Et je compte voir le 2ème film 3D au ciné quand il sortira... Et j'ai même pas honte! *.*
Saki ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 9:55
*Je critique pas hein ! Chacun ses goûts ! ^^ *
• Je me marie avec Damon ♥ • Je cohabite avec Elena • Je trucide Stefan :]