Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 22 Fév - 9:42
Je me marie avec personne \o/ Je cohabite avec personne Et je renvoie les trois au japon x]
Un "ç" (un c-cédille mdr) Naruto L'autre truffe qui joue bella dans twilight (j'aime pas twilight x[)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 22 Fév - 23:18
Je me marie avec Narutooo *o* Je cochabite avec le "ç" ... (mouais) . Et je trucide "l'autre truffe dans twilight" (je deteste twilight aussi U_u)
Si vous étiez un garçon ('-') ! bah quoi ?
Kirakishou (Pas la pullip hein ! la vraie c'est une psycopathe) Suigintou Barasuishou
v_v
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 22 Fév - 23:47
Je me marie avec suigintou je cohabite avec kirakishou x] ( mem si c une psycopathe xD) je tue bara' :'(
suiseiseki souseiseki shinku ( pas les pullip les personnage du manga ;D )
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 27 Fév - 5:56
Je me marie avec suiseiseki Je cohabite avec souseiseki Et je tue à contre coeur shinku :/
Alors : (mélange débile en perspective :D) Une télécomande. Une canette de bierre. Et un petshop . Alors? Mouhahahahaaa (rire démoniaque..)
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 1 Mar - 6:14
Je me marie avec la telecomande =P Je cohabite avec le petshop x] Et je tuuueee la canette de biére
Un médicament Un magasine Une marmite XDD
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mer 2 Mar - 4:51
Je me marie avec le magazine Je cohabite avec la marmite Je tue le médicament ...
Kawaiko - Paris (boutique d'accessoires japonais / pullip parfois à Paris ) Petites Demoiselles ( qui ne connait pas ? ) Konci ? (autre magasin de pullips / japan à Paris )
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mer 2 Mar - 7:06
Je me marie avec petites demoiselles :D Je cohabite avec Kawaiiko et je tue konci à cause du prix x]
t-shirt pantalon chaussure xD
Invité
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mer 2 Mar - 9:04
Je me maries avec... le pantalon. Vaut mieux avoir de quoi se mettre en bas, je l'aies bien compris. è_é Je cohabite, par intérêt, avec le T-shirt. :'D Et poubelle la pauvre chaussure... Désolée mais elle m'a trompée, je l'aies senti à l'odeur. u_û
Café Thé Redbull (donne des aiiiles :D)
LauFuu
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mer 2 Mar - 23:03
Je me marie avec le thé (j'adooooooore le thé ^^) Je cohabite avec le café -_- Et je TUE le redbull qui en passant a un gout très innovant, vraiment innovant : XD :
La chaine W9 La chaine TF1 Ou la chaine Gong (chaine de mangas pour ceux qui ne l'ont pas)
Alors ?? Bon je l'avoue, je suis très télé ^^'...
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 3 Mar - 0:34
Je me marie avec w9 je cohabite avec TF1 je tue la chaine Gong
Scooby-doo Samy Fred
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 3 Mar - 3:25
Je marie avec Scooby-doo ^;^ Je cohabite avec Samy Je trucide Fred ;B
-Hello Kitty *o* -Pucca :3 et un Poulpe... (?)
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 3 Mar - 8:30
Je me marie avec le poulpe xD je cohabite avec hello kitty je tue pucca
msn facebook skyrock :p
Kimiyo ツ
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Lun 7 Mar - 5:06
Je me marie avec Facebook *Q* Je cohabite avec Skyrock Je tue MSN TT'
Un Neko Une crevette Adèle blanc sec ! x)
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 10 Mar - 5:17
Je me marie avec La crevette XD Je cohabite avec Adele blac sec Et je tue Le neko
dal milch dal claire dal ciel
Kimiyo ツ
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 10 Mar - 7:12
JE ME MARIE AVEC LA DAL MILCH. Je cohabite avec la Dal ciel & je tue la Dal claire ! ...
Le noir Le blanc Un arc en ciel !
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 10 Mar - 8:00
Je me marie avec l'arc-en-ciel :DDDD Je cohabite avec le noir et je tue le blanc ( car sa se sali trop vite Mdrr )
pullip prunella pullip tiphona pullip shan-ria
LauFuu
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 15 Mar - 7:13
Je me marie avec prunella (mon premier coup de coeur ^^) Je cohabite avec tiphona Et je tue shan-ria.. (celle que j'aime le moins parmis les trois).
Alors.. :D mon cocktail : Un ananas Une tomate Un pamplemousse
xoXNanaXox
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Ven 15 Avr - 8:51
Je me marie avec la tomate (miam miam) Je cohabite avec le pamplemousse Et je trucide l'ananas (souvent trop acide >w<)
Hm... je vous emmène a la ferme xD
Une vache, un cochon et une poule o.o
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Ven 15 Avr - 9:41
Je me marie avec le cochon (pour faire plaisir a ma soeur x) ) Je cohabite avec la poule Je trucide la vache (trop grosse pour rentrer dans ma maison ! :o)
hmm maintenant... une barbe-à-papa, une pomme d'amour et un cupcake :D
Naru'
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Ven 15 Avr - 22:27
Oh! je me marie avec un Cupcake (pour mieux le manger après, hinhin). Je cohabite avec une barbe à papa *slurp* Et je tue une pomme d'amour (adieu ma belle, mais je devais faire un choix /o/)
Attention. è_é
-Un ordinateur portable Rilakkuma (je le veux *Q*) -Un appareil photo Canon (ceux qui coûtent super cher) -Une enveloppe de 300 euros (xDD no comment)
...
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Ven 15 Avr - 23:38
Je me marie avec un ordinateur portable (grande histoire d'amour ♥) Rilakkuma (entre nounours on s'aime ♥). Je cohabite avec un appareil photo (sflash !! 8D *sors* ) Canon. Et... Je tue une enveloppe de 300 euros en prenant bien soin de tout dépenser. *0*
Alors...
-The super Banane !! -Un cahier de révision. -Et... Winnie l'ourson. (J'étais obligée)
Marion.
- je me marie avec Winnie le n'ourson ♥_♥ - je cohabite avec le cahier de révision .___ . ( Bah ouais quoi , vive les 2o/2o, faut l'vénérer ce cahier ♥ ) - et je trucide cette malhereuse " super banana " 8) ( J'aime pas les bananas :D C'pas bon . )
Alooooors ... 8) .
• Moi 8D • Ma petite Hana chérie d'awmûûr ♥_♥ • et euhm ... Le pape :) .
...
Je me marie avec ta petite Hana chérie d'amuuuuur~ Je cohabite avec Moi... Ehh, Marion, parce que ma sœurette s'appelle comme ça. Et je tue le pape !! Niark niark (faut laisser la place aux j'neus...)
-Karasu (Huhu~) -Une Girafe qui fait "Pouet Pouet" -Et la photo de votre môman quand elle était petite...
Marion.
- Je me marie avec euhm ... la girafe 8) - Je cohabite avec la photo . ~ . ~ - ET ... je trucide Karasu-chan ! ( Mon émoticone préférée , n'est-ce-pas ? XD )
Suivaaaant :
- Un caillou . - Un cochon rose ! ( éffectivement , sa se voit pas tout les jours un cochon rose ! ) - et Une miette d'Oréo 8) .
...
Uiii~ Pauvre petite Karasu... Tu m'offre la tête ?
Je me marie avec le cochon rose !! (Attend, rose, tu te rend pas compte : c'est extraodinaire !! ) >O< Je cohabite avec le caillou. (Ça peux toujours servir... Pour tuer Karasu par exemple *ange*) Et je tue la miette d'Oréo (direction dans mon ventre petite miette)