| ❥ Cohabiter....Marier...Trucider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70 Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 4 Fév - 22:18 | |
| Je me marie avec la Lunatic Queen (comme ça, moi aussi j'ai le pouvoir! x) ) Je cohabite avec la Neo Angélique Je trucide la Sfoglia
Pullip Dita Pullip Ddalgi Pullip Adsiltia
|
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Belgique Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip&Dal Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 5 Fév - 5:14 | |
| Je cohabite avec Dita. Je tue Ddalgi (parce qu'elle est pas en stock chez pullip style ) Je me marie avec Adsiltia *-* Pullip BRH Pullip Akoya Pullip Savon |
|
| |
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70 Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 5 Fév - 7:06 | |
| Je cohabite avec la Akoya Je me marie avec la BRH Je tue la Savon
Pullip Chelsea Pullip Clara Pullip Latte |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Belgique Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip&Dal Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 18 Fév - 22:44 | |
| Je me marie avec Clara Je cohabite avec Latte Je tue Chelsea
Dal Lunatic Alice Dal Puki Dal Drta |
|
| |
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70 Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 19 Fév - 6:04 | |
| Je me marie avec la Puki Je cohabite avec la Drta Je tue la Lunatic Alice
Mugi Yui Mio (toute de K-ON) |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Belgique Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip&Dal Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 21 Fév - 22:37 | |
| Je tue Mugi Je cohabite avec Mio Je me marie avec Yui
Kurumu Yukari Mizore
(perso de Rosario + Vampire) |
|
| |
Messages : 12 Date d'inscription : 04/02/2012 Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Ven 24 Fév - 0:38 | |
| Cool j'adore rosario+vampire suis faaaaan ! Je trucide : kurumu je me marie : mizoré et je choabite : yukari !
Encore rosario+ vampire : Moka Tsukuné et votre pire enemie ! |
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Lun 12 Mar - 23:19 | |
| Je me marie avec Moka o.o (en version vampire elle est mieux ! HAHA ) Je cohabite avec Tsukune Et je trucide ma pire ennemie .
Stein Blair Spirit *w* (Tous de Soul Eater ) |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Belgique Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip&Dal Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 24 Mar - 0:26 | |
| Je cohabite avec Blein, Je me marie avec SPirit Et je tue Stein
Dal Lizbel Dal chibi risa Dal Cinnamoroll |
|
| |
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70 Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 24 Mar - 0:47 | |
| Je me marie avec la Chibi Risa Je cohabite avec la Cinnamoroll Je trucide la Lizbel |
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 28 Avr - 0:35 | |
| |
|
| |
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70 Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 28 Avr - 7:26 | |
| Oups! Désolée! :s
Dans Shugo Chara:
Yoru Kusu Kusu Eru |
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 28 Avr - 8:00 | |
| Je me marie avec Yoru *w* Je cohabite avec Eru (c'est moi , normal :D ) Et je ... trucide à contre Coeur Kusu Kusu T_T
Dans Sakura Card Captor - Tomoyo - Kero - Li |
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider | |
| |
|
| |
| ❥ Cohabiter....Marier...Trucider | |
|