Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 30 Avr - 19:28
Je me marie avec Len Kagamine ♥♥ Je cohabite avec Kaito ( J'ai pas envie de faire du mal à Miku ò_ò' . ) Et je trucide à contre coeur Luka Megurine TwT !!
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 1 Mai - 6:33
Je me marie avec la Pullip Amarri~ ♥ Je cohabite avec la Pullip Cinciallegra. Et je trucide la Pullip Blanche... Paix à son âme.
Fufufu~ ♥
- Un super bout de bois incassable - Un petit cailloux rose - Une chèvre déguisé en Pikachu
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 1 Mai - 6:42
Je me marie avec la chèvre déguisée en Pikachu, nyuuu ! Je cohabite avec le petit cailloux rose Je trucide le super bout de bois incassable (mais il est incassable ... argr !)
-des re-ments -un obitsu -une wig
...
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 1 Mai - 6:59
Je me marie avec des re-ments. Huhu~ Je cohabite avec l'obitsu... Et je tue la malheureuse wig !
Nyuuuuuu~ :
- Un ours en peluche tout mignon tout plein - Un cochon rose en peluche taille réel - Une peluche "Karasu" miniature 8D
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 1 Mai - 7:17
Je me marie avec la peluche Karasu miniature, nyuu ~ Je cohabite avec un ours en pleluche tout mignon tout plein Je trucide le pauvre cochon rose taille réel
-Le film alien 8D -Une figurine de hatsune miku ! -Une énoooorme peluche Hello kitty !
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 1 Mai - 11:56
Je me marie avec l'enorme peluche HK Je cohabite avec la figurine Miku Je trucide le DVD Alien
Une bouteille de Vodka Un briquet Une cigarette
:m107:
Naru'
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 1 Mai - 13:07
Je me marie avec un briquet (d'alleurs mon porte-bonheur c'est un Zippo o_o). Je cohabite avec une cigarette. Je tue une bouteille de Vodka (pas bien l'alcool è_é).
-Un pansement Hello Kitty -Un piano °v° -Un lapin crétin
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Lun 2 Mai - 6:52
Je me marie avec un Lapin crétin (BWAAAAAAH)! Je cohabite avec un piano Et je trucide un pansement HK
Une peluche de Marie des Aristochat Une peluche de tigre toute mignone Un collier robot rose!
...
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Lun 2 Mai - 7:37
Je me marie avec la peluche de Marie des Aristochat~ Je cohabite avec la peluche de tigre toute meugnonne Et je trucide le fameux collier robot rose
Kekeke~ :
-Le Papa Noël -Le petit Lapin de Pâques -Et la super Citrouille Halloween
blanchette
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Lun 2 Mai - 8:27
Je me marie avec Papa Noël ! Je cohabite avec le petit lapin de Pâque Je trucide la Citrouille d'Halloween !
-DVD World is Mine de Miku ~nyuu -DvD Just be Friend de Luka -Dvd Love is war de miku !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 15 Mai - 5:44
Haaan ... Tu me tues là blanchette ...
Je me marie avec World Is Mine ( Le seul que j'arrive à chanter ! XD Je cohabite avec Just Be friends Et je ne trucide pas Love Is War mais je le raille à force de l'écouter *.*
--
→ La Pullip Lepprotto → La Pullip Kirakishou → La Pullip de vos rêves . ( Bah quoi , j'avais pas d'idées ! )
blanchette
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 15 Mai - 5:49
Je me marie ave Papin, ma pullip de rève *.* Je cohabite Kirakishou (une de mes dreams *.*, et puis c'est perso pref de Rozen Maiden) Je trucide la pauvre Lepprotto ...
Marion.
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 15 Mai - 6:07
Tu relances ? :D
blanchette
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 15 Mai - 6:10
Désoler j'ai oublier, comme d'hab >.<' .
-Black rock shooter -One piece -Black butler
Marion.
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 17 Mai - 1:21
Je me marie avec Black★Rock Shooter Je cohabite avec Black Butler (Kuroshitsuji) Et je laisse Black★Rock Shooter trucider One piece ! è_é Je déteste de manga ! x)
EDIT = Oups >___< Je relance !
→ → →
Invité
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mer 18 Mai - 23:13
Yô ~ Je m'incruste \o/ :3
Spoiler:
Je me marie avec (J'adore smiley *o* xD) C'est mon mari ~ Je cohabite avec Et je trucide >.>
---
-4 Pullips. -Un billet de 100 euros. -1 tonne de chocolat.
blanchette
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 19 Mai - 1:53
Je me marie avec les 4 pullips *.*. Je cohabite avec le billet de 100 euros, héhé ... Je trucide la tonne de chocolat, pas envie d'avoir une crise de foie >.<.
1 litre de Coca Col* 1 litre de Fant* 1 litre d'Orangin*
Marion.
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 19 Mai - 3:43
Je peux tous les trucider ? T___T
→ Je me marie avec un litre Naginaro ( XD ) !. juste parce que j'adore la pub .____. ! x] (Orangina , secouez , buveeez ! ) → Je cohabite avec le Cola Coca 8D . ( Ouvrez un Coca Cola , ouvrez du bonheur ! XD ) → Et je laisse Fuuko boire le Tanfa 8)t. ( Elle adore ça x)) )
→ Ken Akamatsu ( Mangaka ) → Masashi Kishimoto ( Mangaka aussi ! ) → Cheonsang Cheonha ( Qui ne le connaît pas ! è.é ! Que je vous botte les fesses ! )