Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Jeu 10 Fév - 7:53
Je me marie avec la kirsche :p je cohabite avec la Hello kitty et je tueeeeeeeeeee la chill
pullip savon pullip crazzia pullip bouquet
Invité
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 12 Fév - 6:22
Je me marie avec la Craziia Je cohabite avec la Bouquet Et je tue la Savon.
Pullip Jaldet Dal Joujou Pullip Aquel
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 12 Fév - 7:52
Oh lala le choix est dur !
je me marie avec la dal joujou je cohabite avec la aquel et je tue la jaldet * a contre coeur >.<*
pullip prunella dal hangry taeyang horizon
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 12 Fév - 22:05
Je me marie avec la pullip prunella (mon premier coup de coeur,il y a déjà 2ans....) Je cohabite avec la dal Hangry Je tue le taeyang horizon (j'aime pas les taeyangs >_< moins que les pullips en tout cas :D)
Pullip chloi Pullip Bonita Pullip sfoglia
Mes préférés, les choix est dur hein ? ^^
Aiko
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 13 Fév - 4:30
Je me marie avec la sfoglia Je cohabite avec la chloi et je tue la bonita xD
Pullip LA pullip NY pullip nina
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Dim 13 Fév - 6:00
Je me marie avec la NY je cohabite avec la LA et je tue nina ( pardon pauvre petite nina je t'aime trop mais la xD )
pullip adsiltia dal angry taeyang arion
Aiko
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 15 Fév - 0:46
Je me marie avec adsiltia je cohabite avec angry et je trucide arion
xD
Pullip purezza Fall pullip latte pullip kirsche
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Mar 15 Fév - 0:48
Je me marie avec la latte je cohabite avec la kirsche je tue a contre coeur la purezza fall
pullip nina pullip papin pullip hello kitty
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 0:31
Je me marie avec la Hello Kitty Je cohabite avec la papin Je tue la Nina *NAOON!!*
La pullip Snow Miku Une pullip full custo La pullip Prupate
PullipKawaii
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 1:02
Je me marie avec la pullip full custo :D Je cohabite avec la Prupate et je trucide la Snow Miku (je n'aime pas cette version =.=)
Alors à moi ! :
Toushiro Hitsugaya Myou Kandy ;D Un tout petit poney :3
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 4:07
Je me marie avec Toushiro Hitsugaya (on est trop jeune x'D) Je cohabite avec Myou Candy =3 et le petit poney Je trucide personne, car je veut trucider personne è.é
Ichigo Kurosaki Homer Simpson Moi xD
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 6:34
Je me marie avec Homer simpson 8D Je cohabite avec toi et je tue ichigo je sais pas qui sais mais bon 8D
Naruto Nana Ciel
PullipKawaii
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 6:38
C'est possible de tuer les trois u.û
Je me marie avec ... Ciel Je cohabite avec Nana [meme si je sais pas qui sais] Je tue Naruto [Niark Niark]
Will.I.am Un lapinou Souseiseki ;D
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 6:40
Je me marie avec souseiseki :D Je cohabite avec le lapinou :P Et je met dans une boite Will.I.am *je tue personne je peut pas !! x3*
Tarzan Babar Buzz l'eclair xD
Je suis avec toi pour tuer naruto mouahahah *sors*
PullipKawaii
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 6:44
Je me marie avec Buzz l'éclair xD Je cohabite aavec Babar et je ne tue pas Tarzan, je le rhabille ;P
la pullip sola moi xD Madame Red
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 6:49
Je me marie avec la pullip sola ! Je cohabite avec toi :P Et je donne de l'argent a madame Red pour qu'elle quitte la ville *soors*
Mozart Balzac Voltaire XDDD
PullipKawaii
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 6:53
On va faire une exceptions pour une fois, je trucide les trois ! *en mode tueuse*
Justin Bieber Naruto le Japon !
suuki
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 6:58
Je me marie avec Le Japon ET JE TUE LES DEUX AUTRES [ et avant je coupe les cheveux de justin bieber x)]
Assiete fourchette verre xD
PullipKawaii
Sujet: Re: ❥ Cohabiter....Marier...Trucider Sam 19 Fév - 7:09
u.Û Je me marie avec le verre Je cohabite avec l'assiette et je remet la fourchette dans l'argenterie