AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 6:02

Mercii beaucoup Estelle !! <3 (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:23

Mona est très belle comme ça^^,franchement bravo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:03

Arigatoo Fwaiz !


Voici maintenant quelques photos des deux puces que j'ai un peu délaissée pour Mona jusque là... Voici Sydelle et Lutecia !


Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Sydelle

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Sydelle1

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Sydelle2

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Lute2

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Lutecia

Petit Bonus :

Spoiler:


Dernière édition par K-arasu A. ✿ le Dim 19 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:14

MDRR !!! Mais qu'est ce que tu es venue faire dans la photo de Mona xDD !!!
J'adore les photos de Sydelle ♥️ Eos est vraiment un super beauuu modèlllee (rahh bave dessus). Lutecia est aussi super belle : hopefullblush , mais c'est dommage que mon portable fasse des photos de mauvaises qualitées. : tearyeyed :
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:59

Tes puces sont vraiment superbes.

J'adore leur prénoms.

Lutecia me fait vraiment craquer. C'est un model que j'aime beaucoup ! Tu as vraiment faire une magnifique custo !

Mona est vraiment adorable. J'adore sa wig.

Sydelle est très belle. J'adore la couleur de ses paupières et son outfit est juste ... WOua *o*

Tes photos sont très belles. Hate d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:53

Merci beaucoup Megara !! ♥️ : hopefullblush
Eh oui Hikari, on se le demande ! u_û Mais c'est toi qui a fait la photo baka nee chan >_<'''

J'ai reçu enfin mon nouvel appareil photo ! Il est simple mais j'en suis vraiment contente ! n__n J'ai donc pris le temps de faire quelques cliches de mes puces, dont particulièrement Lutecia. Voici la belle ♥️

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Lute

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Lute2

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Lute4


Petit bonus avec une nouvelle petite Doll que la miss s'est appropriée...♦️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:11

Ha la qualité des photos est meilleure c'est super =D. Elle est toute mignonne comme toujours ! La petite poupée c'est pas une ... Kimmidoll ou un truc comme ça ? xD J'en ai une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 0:33

Oui ça en ai une, je l'ai eu par surprise à Noël n__n Celle-ci représente le Respect. ♦️
Comment est la tienne ? : hopefullblush
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 0:48

La mienne c'est une rouge, ma meilleure amie me l'avait offerte, c'est une 6cm, Beni celle de l'amitié =3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 1:22

J'adore Lutecia ♥ c'est ma préféré de tes trois pullip, bien que j'adore eos aussi ♥.♥ et Mona ne l'oublions pas >^>', enfet elles ont chacune un style telment différent que je les aimes touteessss !!!! La dernière photo j'adore ♥ (tu as essayé avec la petite fleur que je t'avais dis ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Secret ♥
Little Doll
Secret ♥

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:03

Han, ta Blanche est super belle <3 Et puis je confirme, ton nouvel APN est nettement mieux que le premier o__o

Sinon, est-ce vrai que les Eos ont une wig de super bonne qualité, toute douce ? *j'veux savoir j'veux savoir >x<*
Revenir en haut Aller en bas
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 3:23

OMG je suis fan de son oeil droit *o*
et très jolie ta Kimmidoll au passage =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 11:53

Nana => Roh comme c'est mignon comme cadeau ♥️ *o*

Hikari => Hai, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai faite celle que tu aimes n__n merci beaucoup, suis pas très douée c'est que mon premier appareil donc bon >_<'

Secret => Désolée de te décevoir mais la wig des Eos est vraiment synthétique, autant à la texture qu'à la vue, pas de superbe qualité en somme... : T^T : Je compte lui changer dès que possible ! ♦️

Saki => Mercii beaucoup ♥️ Je comptes d'ailleurs plus tard lui faire descendre une araignée de l'œil en la rajoutant à son make up de base. Mais ce n'est qu'à l'état de projet ! C'est cher ces petits bijoux et le matériel aussi >_<'



L'hiver est rude pour les araignées...


L'obscure nuit avait fait son œuvre ce soir encore, plongeant la ville dans les ténèbres. Animaux nocturnes, l'heure arrivée, sortaient de leurs songes en quête de vivres.


Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Story1u

Mais égaré le papillon de nuit cherchait, quand à lui, une lumière souveraine, un éclat sucré où guider ses ailes. Il se laissa emporter vers un lieu chaleureux et scintillant, se posant sans gène sur une douce toile, douce et blanche comme la laine pure de ces êtres vivants du soleil.

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Story2d

Vînt alors à sa rencontre, une araignée fort sympathique, qui l'accueillit en sa demeure, sur laquelle lui dit-elle, le faible papillon venait de se poser.

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Story3

Le naïf papillon se laissa duper par son charme tentateur, près à être dévoré par le prédateur affamé. Il ne rêvait que du doux nectar de l'amour, pourquoi ne le laisserait-il pas fleurir entre les mains de cette tendre hôte ?

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Story4n

Revînt alors, en une brume froide et douloureuse, le souvenir de la lune. Sans elle, la nuit serait totalement noire, et ne pourrait jouir de son prestige que par les étoiles. Elle était le reflet du soleil qui accompagnait les ténèbres, une lumière bénite.


Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Story5
L'araignée proche de son but fut alors repoussée par le triste admirateur. Cette reine étincelante, la lune, envahissait déjà son cœur, et bien qu'il ne l'atteindrait probablement jamais, il ne voulait trahir ce sentiment qui faisait vibrer son être en un battement désespéré.

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Story6

Le papillon aspirait à la lumière dans un monde sans soleil. Il demeurait ainsi seul, laissant à son esprit le loisir de se remémorer sa bien-aimée. Une douce mélancolie le plongea de nouveau dans ses songes.

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Story7

L'araignée, dont le piège fut pour la première fois brisé, se sentit soudainement bien seule. Son cœur battait en elle douloureusement, sa gorge restait nouée. Elle s'aperçut alors qu'un sentiment nouveau venait de naître en elle, un sentiment appelé : Amour.


Petit bonus ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:07

Elles sont magnifiques !
J'ai une énorme coup de cœur pour la troisième que tu as posté, la position de leurs corps peut être je sais pas mais la photo est vraiment belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 11:09

Merci beaucoup Nana, et bonne année à toi ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 11:44

Merci ! Bonne année à toi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 1:48

Triste story..... : tearyeyed :
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 4:08

Mona a un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:45

Merci beaucoup à toutes ! n__n

Il fait gris aujourd'hui. En attendant de pouvoir changer les eyechips de Sydelle, je lui ai fait quelques petites photos... Les voici.

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Syd1

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Syd2

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Syd3

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Syd4

Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:54

C'est vraiment un beau photoshoot ! Elle est magnifique cette petite *o* J'aime beaucoup son make up ^^ Petit coup de cœur pour la première photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:56

Mercii beaucoup Nana !! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:07

Et je me repète je sais, mais j'adore vraiment cette poupée ♥!
Sydelle est magnifique, et j'adore le contraste de ses cheveux ♥.
Le fond est parfait pour les photos aussi *---* ! Juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 11:08

Arigato Hikariii nee ! ♥♥♥
Cââ... ! o(>.*o) .... Iiye. (_x//x)_
Revenir en haut Aller en bas
PullipKawaii
Little Doll
PullipKawaii

Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2011
Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 4:42

Tes dolls sont magnifiques Full in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 4:43

Mercii PullipKawaii ! Nyah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]   Lutecia - p.15  [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: