Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Lun 2 Mai - 18:15
Elle est chou ! J'adore ses eye-ships ^^ .
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Lun 2 Mai - 21:39
Trop chou >w< ces nouveaux yeux sont magnifique ^o^
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 3 Mai - 2:35
Ce qu'elle est choupie comme ça ! *w* J'adore ! ♥
Cette wig lui va à merveille et s'accord vraiment bien avec ses yeux ! La couleur est vraiment belle n_n Que vas-tu faire de ses custom flat alors ? *w*
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 4 Mai - 0:54
Pour l'instant j'arrive pas a accrocher a sa wig *rougit* Mais je suis sûre que quand la custo sera finie, elle me plaira beaucoup, j'ai confiance en tes goûts ! :p
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 14 Mai - 22:17
Elle est vraiment très belle ! J'ai hâte de la déouvrir Full customisée.
Cette wig et ses vetements lui donne un côté "Badd girl", un peu garcon manqué. Mais ca luiva vraiment bien ! Super original ;)
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 15 Mai - 1:34
ANNNNNNN je craque *__*
Luscia
Messages : 4 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 30 Localisation : Ozoir
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Lun 16 Mai - 5:34
Ta puce est super jolie ! Quand elle aura eu sa full custo, elle sera magnifique ! Je suis pressée de voir le résultat !
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 19 Mai - 7:22
J'adore ce début & ce style *-* !
Fwaiz
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 24 Mai - 2:29
Lutecia va être full custo et en plus elle a une nouvelle wig !Mais j'en ai raté des épisodes !
N'empéche , j'ai quand même hâte !En se moment je peux vraiment pas me connecter mais je vais essayer de mieux te suivre !
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 26 Mai - 8:08
Hikari => Arigatow Nee chan ♥
Naru => Saint Seiya yeah ! >x) Mercii
Blanchette => Merchii n.n !
Pullip Style => Mercii aussi *w*
Mari Chan => Bah, en attendant je les conserve ! :O Je sais pas encore X_x Arigatoo !
Lind Chan => Mohh ne t'inquiète pas :P Je n'accrochais pas non plus aux Fur au début puis finalement j'ai été tentée, puis j'avais besoin de celle là pour mon projet n.n Merci en tout cas ! Je vais essayer de pas te décevoir >:3
Laguna => Mercii *w* C'est un peu un style garçon manqué en effet que je voudrais lui donner, mais pour le moment comme je n'aie pas beaucoup de vêtements je fais avec les moyens du bord X.x
suuki => Mercii *.* *contente*
Luscia => Merci encoore *^* Han j'espère ne pas vous décevoir >.<'
Slakkie => Arigatoo ~ *o*
Fwaiz => Merci beaucoup ! Et ne t'inquiète pas, ça me fait déjà beaucoup plaisiir *w*
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 9 Juin - 13:06
Finalement, par lassitude d'attendre le Msc, je ressors quelques photos faîtes il y a un peu de temps. n_n
Voici des nouvelles de Lutecia.
xoXNanaXox
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 9 Juin - 22:17
Elle est trop choux >w<
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 9 Juin - 23:59
Elle est vraiment trop choupiiie *---* ! J'adore Lutecia ♥, je suis sure qu'elle sera super belle une fois customisée <33 Grr j'aurais trop envie de mettre les photos que je lui ai faites rien que pour te taquiner ! >^>
Lockeart
Messages : 46 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 31 Localisation : Au creux d'un tonneau de vin, dans ta cave. Tu veux un verre ?
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 2:52
Tes customisations sont originales, j'aime beaucoup.
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 2:56
J'adore ! Lutécia est toujours aussi belle :3 Coup de coeur pour la troisième photo ~
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 2:58
Nana => Merci ! >w< ♥
Hikari Nee => Tu peux ~ hehe >x3 Arigato en tout cas ! *w*
Lockeart => Mercii ! n_n Mais elle n'est pas encore totalement custo'. Personnellement, bien sûr que je la trouve mignonne c'est ma puce, mais son make up ne va pas avec cette wig. J'attends donc mon msc >w<' Il en va de même pour ma Suiseiseki. Voily =3
Pink Sugar => Mercii beaucoup ! n.n
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 3:44
Gniaahhh trop choupinette ! (j'adore ses converses au passage :p) J'ai vraiment hâte de voir la custo, j'adore son look un peu fofolle :D
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 4:46
J'adore ! elle est vraiment trop belleuuh ! *_*
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 5:22
Oh elle est trop chou >w< J'adore la phrase "Jamais le mais n'a raison contre les poules"xD
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 5:26
Lind Chan => Merciii *w*
suuki => merci aussii ~ n.n
Pullip Style => Mercii ! n_n J'ai eu le papier dans un gâteau de la chance, tu sais les petits biscuits chinois que tu dois casser pour récupérer ta phrase x'3
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 12:47
Premiers changements de ma Suiseiseki ~
Spoiler:
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 19:36
Elle est trop jolie dans la robe de la Joujou ♥
(HIhi, derrière c'est de l'espagnol non ?)
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 20:23
Trop belle *o*
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 10 Juin - 21:01
Magnifique ta suiseisekiiiii ! Juste magnifique, vraiment ! Elle me fait penser à Rukia dans Bleach avec cette wig.
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 11 Juin - 0:32
Kyyu Elle est super mignonne !!♥ J'ai hâte de la voir full custo, je suis sure qu'elle sera plus que magnifique ♥