Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 15 Avr - 13:53
suuki => Mercii beaucoup ! *^* Je suis contente de ne pas avoir gâché le modèle tout en pouvant le personnaliser! n__n
Fwaiz => Rohh maiis >.<''' C'quoi cette façon de commenter ! xO Nan mais merciii !!♦__♦ Au moins je suis contente que ça plaise ! x'3 Je savais pas si ça plairait à tout le monde que les yeux ne ressortent pas plus (Mais c'est pour pouvoir fermer les paupières de la belle) Et merci pour la comparaison ! :D j'aime bien les airs sombres de ces bestioles, c'est vrai x') Mais c'était pas forcement voulu, ni à éviter d'ailleurs. :P
Nana chan => Arigatoo ne! *O*
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 24 Avr - 7:25
En attendant l'arrivée de ma nouvelle puce (Une belle Suiseiseki dont je serais la seconde maîtresse), je partage quelques photos de mes petites gourmandises de Pacques... :D
Easter~
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 24 Avr - 8:19
Oh des lapins *O* didonc sa donne faim tout sa !! Je me rappelle que j'en avais un il y un an de cela je l'avais garder plus de 6 mois sa ma deprimer quand j'ai su que je devais m'en séparer xD j'ai bien hate de voir ta Suisei' :3
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 24 Avr - 8:35
*O* Rooooow sa donne faim *---* !!Mais j'ai eu mieu que toi !!! Un oeuf de 1kg de chocolat *--* ♥ kshkshsksh J'adore trop tes puces et hâte de voir ta Suisei *^* <3
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 24 Avr - 12:24
Saki. => Tu as gardé sa clochette en souvenir j'espère? x'P Normalement, je devrais la recevoir dans la semaine, tout dépend de la proprio' actuelle. :3
Hikari nee => Mohh ! u.û Je ne te plaindrais pas si tu tombes malade, madame-qui-s'enfile-18-chupa-chups-en-une-journée. >:O Mais je viendrais volontiers te ravir d'un sourire sadique... Bo chan :D *Niark!* Mercii sinoon *w* Nee chaan ♥
Lutecia subira une Full Custo, ainsi que ma future Suiseiseki lorsque je recevrais mon Msc (Mai/Juin selon le vendeur), je commence donc petit à petit à retirer les petites robes à ma petite araignée. n.n Je lui ai cousu ce soir un petit short en Jean pour aller avec un de ses Sweats et sa paire de converse. (Edit : Combien de "petit" dans ce paragraphe à votre avis? x__x' Han..)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 24 Avr - 21:47
Roh , trop mignonne ta petite Lutecia elle a un style bien à elle comme ça n_n . J'adore ^^ (Y'a 4 "petits" dans ce paragraphe x3 )
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 24 Avr - 22:39
Tu te débrouilles pas mal en couture ! *naussi naussi je veux coudre ! naussi xD * Lutecia est très belle comme ça ;) j'adore sa wig >< Pis Mona avec son pinpin en cocolat est trop trop mignonne *a fond sur ses yeux ! *
Saki.
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 24 Avr - 23:03
Y a 4 petits alors je gagne quoi ? ;3
Lutecia est tout simplement adorable gros coup de coeur pour ses yeux *o*
PS : Pour mon petit lapin bien sur que j'ai gardé la clochette xD mais la question c'est ou l'ai-je encore planqué ? o_o
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Non mais elle est juste splendide *__* Je craque; je fond, je suis ensorceler, hypnotiser TOUT SE QUE TU VEUT !! mais elle est époustouflante !! :D Hate de voir ta custo ^^ Toi aussi tu attend une doll moi j'attend une Latte ^o^
Saki ♥
Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 27 Avr - 1:54
Roooh tes miss ont un super regard ! *-* Je suis pressée de voir Lutecia en FC ! :)
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 27 Avr - 1:59
*-* Magnifique dolls ! Elles sont vraiment superbes, je craques surtout sur Mona et Lutecia ,que j'ai d'ailleurs hate de voir full custo !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 27 Avr - 2:35
Tout simplement wouah,je viens de découvre ton topic et je suis émerveillé par ton topic... Tes pullip son magnifique *µ* hum par contre comment tu as fait "l'oeil toile araignée " ?
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 30 Avr - 7:46
Nyuu, voila les cours on reprit et comme à notre habitude les samedis nous allons à l'école d'art ! Pour ceci, ma petite soeurette adorée vient tous les vendredis dormir à la maison. Et vous savez quoi ! Sa nouvelle puce est arrivée *--*, profitant de ceci, je me suis munie d'un appareil photo et voila le résultat !! (c'est une Suiseiseki d'0ccasion deja custo (pas full) qui sera full custo par notre admin adorée)
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 30 Avr - 7:49
Elle vraiment magnifique j adore sa wig et dans cette petite tenue elle est trop chou *o*
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 30 Avr - 7:52
Roooow !!!!!! *Fais un enoorme câlin à sa Nee chan n'a elle* Mercii pour ces photos, sont tellement zoliiies !!! Hehe, j'ai même pas vu quand tu les prenais, ou très furtivement *j'm'endormais x'D*
Mercii encore !!!!
Dernière édition par K-arasu A. ✿ le Lun 2 Mai - 4:27, édité 1 fois
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 30 Avr - 7:55
Bah me remercie pas Nee chan, moi qui pensé que j'arriverais pas à prendre de belles photos T^T'' même si elles sont encore un peu flou ToT'''' ! He he, oui j'ai bien remarqué que tu t'endormais, et j'en ai profité U^U je vois déjà la raleuse si non, "mais arreteuuuhhh" *sorttt * => []
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 30 Avr - 9:01
Toute mignonne ! J'aime beaucoup ses eyechip mais pas trop sa wig Sinon son make-up est doux, j'ai hâte de voir comment tu vas la custo !
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 30 Avr - 9:08
Ouaah *-* elle est trop belle ! J'adore ses eye-ships =) .
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 1 Mai - 7:54
Elle est trop belle ! Hate de voir sa re custo ! En tout cas j'adore le modele de base.
Saki.
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 1 Mai - 19:06
superbe *p* je suis completement sous le charme et la premiére photo waoow ** bienvenue a cette petite nouvelle !
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 1 Mai - 23:02
Elle est trop belle
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Lun 2 Mai - 8:48
Merci à toutes pour la bienvenue de ma petite nouvelle n.n !
Voici maintenant quelques nouvelles de Lutecia, qui comme vous le savez, subira une full custo une fois mon Msc reçu. En attendant voici sa nouvelle wig, eyeships ainsi qu'une boucle d'oreille ♥
Le début du Changement
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Lun 2 Mai - 9:36
*O* Elle est à croquer !!! J'adore troppp !!!!! <3 J'ai vraiment hâte de voir sa full custo je suis sure que tu vas super bien reussir *---* Gambatte ne ! Chibi nee ♥
Naru'
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Lun 2 Mai - 9:55
Oyoyo, une vraie pin-up ta petite! \o/ Je keaf le poster de Saint Seiya derrière.