Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 28 Déc - 2:03
Han, ta Blanche est super belle <3 Et puis je confirme, ton nouvel APN est nettement mieux que le premier o__o
Sinon, est-ce vrai que les Eos ont une wig de super bonne qualité, toute douce ? *j'veux savoir j'veux savoir >x<*
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 28 Déc - 3:23
OMG je suis fan de son oeil droit *o* et très jolie ta Kimmidoll au passage =3
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 28 Déc - 11:53
Nana => Roh comme c'est mignon comme cadeau *o*
Hikari => Hai, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai faite celle que tu aimes n__n merci beaucoup, suis pas très douée c'est que mon premier appareil donc bon >_<'
Secret => Désolée de te décevoir mais la wig des Eos est vraiment synthétique, autant à la texture qu'à la vue, pas de superbe qualité en somme... : T^T : Je compte lui changer dès que possible !
Saki => Mercii beaucoup Je comptes d'ailleurs plus tard lui faire descendre une araignée de l'œil en la rajoutant à son make up de base. Mais ce n'est qu'à l'état de projet ! C'est cher ces petits bijoux et le matériel aussi >_<'
L'hiver est rude pour les araignées...
L'obscure nuit avait fait son œuvre ce soir encore, plongeant la ville dans les ténèbres. Animaux nocturnes, l'heure arrivée, sortaient de leurs songes en quête de vivres.
Mais égaré le papillon de nuit cherchait, quand à lui, une lumière souveraine, un éclat sucré où guider ses ailes. Il se laissa emporter vers un lieu chaleureux et scintillant, se posant sans gène sur une douce toile, douce et blanche comme la laine pure de ces êtres vivants du soleil.
Vînt alors à sa rencontre, une araignée fort sympathique, qui l'accueillit en sa demeure, sur laquelle lui dit-elle, le faible papillon venait de se poser.
Le naïf papillon se laissa duper par son charme tentateur, près à être dévoré par le prédateur affamé. Il ne rêvait que du doux nectar de l'amour, pourquoi ne le laisserait-il pas fleurir entre les mains de cette tendre hôte ?
Revînt alors, en une brume froide et douloureuse, le souvenir de la lune. Sans elle, la nuit serait totalement noire, et ne pourrait jouir de son prestige que par les étoiles. Elle était le reflet du soleil qui accompagnait les ténèbres, une lumière bénite.
L'araignée proche de son but fut alors repoussée par le triste admirateur. Cette reine étincelante, la lune, envahissait déjà son cœur, et bien qu'il ne l'atteindrait probablement jamais, il ne voulait trahir ce sentiment qui faisait vibrer son être en un battement désespéré.
Le papillon aspirait à la lumière dans un monde sans soleil. Il demeurait ainsi seul, laissant à son esprit le loisir de se remémorer sa bien-aimée. Une douce mélancolie le plongea de nouveau dans ses songes.
L'araignée, dont le piège fut pour la première fois brisé, se sentit soudainement bien seule. Son cœur battait en elle douloureusement, sa gorge restait nouée. Elle s'aperçut alors qu'un sentiment nouveau venait de naître en elle, un sentiment appelé : Amour.
Petit bonus
Spoiler:
Nana
Messages : 79 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 28 Déc - 16:07
Elles sont magnifiques ! J'ai une énorme coup de cœur pour la troisième que tu as posté, la position de leurs corps peut être je sais pas mais la photo est vraiment belle ♥
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 1 Jan - 11:09
Merci beaucoup Nana, et bonne année à toi ! ♥ n__n
Nana
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 1 Jan - 11:44
Merci ! Bonne année à toi aussi ~
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 2 Jan - 1:48
Triste story..... : tearyeyed :
Fwaiz
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 8 Jan - 4:08
Mona a un charme fou !
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 12 Jan - 5:45
Merci beaucoup à toutes ! n__n
Il fait gris aujourd'hui. En attendant de pouvoir changer les eyechips de Sydelle, je lui ai fait quelques petites photos... Les voici. ♦
Nana
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 12 Jan - 5:54
C'est vraiment un beau photoshoot ! Elle est magnifique cette petite *o* J'aime beaucoup son make up ^^ Petit coup de cœur pour la première photo ♥
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 12 Jan - 5:56
Mercii beaucoup Nana !! n__n ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 12 Jan - 10:07
Et je me repète je sais, mais j'adore vraiment cette poupée ♥! Sydelle est magnifique, et j'adore le contraste de ses cheveux ♥. Le fond est parfait pour les photos aussi *---* ! Juste magnifique !
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 12 Jan - 11:08
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 13 Jan - 4:42
Tes dolls sont magnifiques
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 13 Jan - 4:43
Mercii PullipKawaii ! Nyah ♥
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 13 Jan - 5:41
Tu as une très jolie famille. Lutecia est ma petite préférée.
Fwaiz
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 14 Jan - 3:57
Le make up de EOS est tellement splendide !
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 14 Jan - 5:27
Ju" => Mercii, je dois encore lui changer l'Outfit ! ♦
Fwaiz => Oui, c'est précisément pour ça et son style que je l'ai acheté. Je vais lui changer les Eyechips ce soir, je verrais si ce sera temporaire. (Je n'ai pas reçu la couleur que j'espérais mais ça pourrait convenir, j'attends le résultat.) Sinon il faut encore tout changer, wig, obitsu, outfit. n__n
Muffine
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 14 Jan - 9:08
Magnifique Sydelle ! J'ai un petit craquage pour ta Sfoglia ^-^
Saphira
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 14 Jan - 23:41
J'aime beaucoup toute tes puces, mais moi ma préféré c'est Sydelle x3
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 15 Jan - 11:10
Muffine => Mercii, Mona est ma toute première ! n_n
Saphira => Oui, les Eos sont superbes *O*
Aujourd'hui, je suis allée à Claire's avec Hikari et nous avons ramené quelques vêtements pour nos puces. ♥ J'ai aussi profité de ma visite chez elle pour changer les eyechips de Sydelles ! Place aux choupettes.
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 15 Jan - 11:33
*O* Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥♥♥ Mona est vraiment super kawaiii ♥ J'adore, ça lui va à merveille *-----* !!!!!!!! Elle est vraiment super belle ! Sydelle est vraiment difficil à mettre en evidence :x je trouve, c'est dure de lui trouver une pose TwT', mais elle est également aussi sublime *--* !!! Ses nouveaux eyeships lui vont super bien ♥
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 15 Jan - 11:39
Arigatoo Nee chan !!! ♥ n_n Oui, c'est difficile avec Sydelle, surtout avec son corps Stock et le peu d'accessoire que j'ai qui concorde avec cet habit ; sans compter que j'étais pas vraiment inspirée pour les photos aujourd'hui' x__x
Nana
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 15 Jan - 13:59
Haaaaaaaa les photos sont trop belles, tes puces sont divines ! Je ne saurais dire laquelle je préfère sur ces photoshoot *o* Mais c'est quoi que tu as acheté à Claire's ? Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des choses là bas Oo
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Sam 15 Jan - 14:52
Merciii Nana ! *O* ♥ Oui, ce sont des housses de portable / Sweat, de la taille des pullip *w*, il suffit de découdre le bas du sweat (Qui empêche le portable de tomber) et on peut l'enfiler à la puce ! ♦