Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 20 Mar - 8:45
Ah bah hai si tu veux ! ToT mais tu m'as jamais demandé de photos =o Tu voulais juste la prendre la dernière fois, espèce de souris va. x3 Arigato en tout cas ma nee chan !! ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 20 Mar - 8:47
Nan c'est vrai U.U je l'avais juste pensé mais je savais que si je te demandais tu allais râler avoue U__U !
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 20 Mar - 8:48
Moui pour t'embêter, que z'aime ça :D ♥♥♥ Nan mais franchement, tu pourras si tu veux vendredi, mais il fait vite nuit et le matin on a jamais beaucoup de temps =/
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 20 Mar - 8:49
UoU Nan, tu aurais ralé pour de vrai U.U je te connais assez bien pour savoir U.U !
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 20 Mar - 8:51
Aller, suffit 'spèce de floodeuse ! u__û moohh. *mouvement de sourcil significatif* (Non non, je ne flood jamais u.û'' => [])
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Dim 20 Mar - 8:54
U__U mhhh
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Lun 21 Mar - 6:56
Les est vraiment à croquer ! J'aime beaucoup ses paupières !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 22 Mar - 4:04
Elle est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.U.H !!! Un jour je viendrais chez toi , un jour je te la volerais cette miss *-*
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 22 Mar - 7:23
Elle me fait rêvée ta puce, je l'aaaime. *o* Sa me fait penser au film Black Swan un film que j'adore ;p
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 22 Mar - 7:29
Ju" => merci beaucoup ! n_n Je n'avais pas d'idée de réelle déco' pour les paupières, donc je les aies juste faites noires. n.n
Marion. => Hann >.<''' Nan nan nan !! Je la cacherais que j'ai dis ! >:D
Atsuko =>Merciii ! n__n Oui, je me suis inspiré du Lac des cygnes après avoir vu ce film justement ! Contente que ça t'y fasse penser !! ♥
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 22 Mar - 7:56
Hé bien le juste noir me plait beaucoup !
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 24 Mar - 9:07
Elle est juste époustouflante ! Ses acryliques, sa robe, son colmlier, ses bottes, sa wig. Juste bluffante
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 25 Mar - 5:15
Elle est juste MAGNIFIQUE !!! :D Elle est vraiment parfaite ! :) Rien à dire !! :D
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 12 Avr - 8:07
Raah elles sont magnifiques ! Tu as vraiment de la chance, Swan a un look vraiment top (comme les autres d'ailleurs !) Je suis fan *0*
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 12 Avr - 8:21
Mercii beaucoup ! *O* (En retard pour Laguna et suuki chan x__x désolée !!)
Voici des petites nouvelles de Mona, au passage. n.n
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 12 Avr - 8:29
Mona est tout simplement sublime *---* !!!!! J'adore cette séance surtout avec l'ombrelle ! Tu devrais mettre la photo du montage, je trouve qu'elle est vraiment super belle dessus *--* ! Tu as vraimetn de trop belles puces T^T et sa robe lui va à merveille ♥
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 12 Avr - 8:31
Han vraiment, j'adore la wig de Mona ! Elle a un style bien a elle qui lui va parfaitement ! Tes photos sont très belles !
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 12 Avr - 11:52
Hikari nee => Bah elle est déjà en bannière de mon blog (Te remercie énormément pour me l'avoir faite ♥♥♥ *O*), bien que je n'y ai rien mis pour le moment. Mercii encore *.*
Lind' chan => Mercii beaucoup !! *^* (en fait j'ai choisi la wig sur un coup de cœur pour la couleur, et il se trouve que ça allait très bien avec ma puce ♥)Enfin là j'avoue que 'aurais pu mieux la coiffer. C'est flagrant sur les photos, mais en réalité ça paraissait pas... La pauvre TwT''
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mar 12 Avr - 22:44
Ta puce est vraiment sublime dans sa zolie robe >3< ! Je te volerais bien la petite ombrelle un jour ! J'adore x)) . Je suis toujours autant attirée par ses n'oeils ♥♥♥
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 13 Avr - 1:07
Mona est la Sfoglia que j'aime le plus n_n j'adore la couleur de sa wig et avec ses acry' sa fait trop bien *-* j'adore son ombrelle x3
pullipmimi45
Messages : 12 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : dans mon univers ( 45)
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 13 Avr - 3:18
J'adore toute tes puces elle me font craquées.!
Invité
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Mer 13 Avr - 9:46
Mari chan => Arigatoo *o* *Mais non pas voler ! >.<'*
Saki chan => Mercii beaucoup, ça fait plaisir à lire ♥ *O*
Mimi => Hihi, mercii nwn
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Jeu 14 Avr - 5:23
Les photo sont superbe ! J'ai toujours craquer sur les sfoglia et la tienne confirme mon "amour" pour ce modèle x] ! J'adore la robe *__*
Fwaiz
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 15 Avr - 0:13
Hannn hannn genre tu fais la fille qui sait poser des acryliques et touut a wayyy mdr
Non parlons correctement mais dis donc !
Jolie choix des acryliques sur ta petite mona qui me fait penser a un petit vampire sur la deuxième photo !
xoXNanaXox
Sujet: Re: Lutecia - p.15 [ Sfoglia / Blanche / Eos / Suiseiseki ] Ven 15 Avr - 1:03