Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 5:19
Merci Marion ^^.
Non c'est mes bracelets , je l'ai est prêter à Rose et ça à l'aire de bien lui plaire. Justement j'ai fait expret comme cadeaux des fleurs, et dés que j'ai vu la présentation de ta puce je me suis dit aussi : -Tien, elle s'entendrai bien avec Rose ^^. Rose: de rien Hana ... ^///^
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 5:23
magnifique seance,j'adore la photo ou ta puce sent les fleur,elles ont l air de sentir bon ^^
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 5:35
J'adore, c'est adorable vraiment ! *-* Un bouquet pour son amie, awww ♥ . Elle est superbe en plus de ça (:
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 7:43
Ohhhh elle est trop mignonne ! J'adore la mise en scène, la déco et tout ^u^ Ta miss est sublime aussi ♥
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 8:02
Merci beaucoup les filles !
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 8:52
*O* Elle est magnifique !! J'adore la couleur de ses paupière enplus !♥ En tout cas cette séance photo est magnifique et ta puce est vraiment sublime *--* !
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 9:16
Merci Hikari ^^.
Invité
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 12:55
Aaaw, tes pet shop sont super craquants, qu'est ce que j'adore ces petites bêtes ! *w* Rose est vraiment mimi dans ce décors ! J'aime beaucoup la première photos (une pose soo Kawaii !!! >^<) , ainsi que les deux dernières. Puis quand même... C'est vraiment choupie comme amitié !!
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 14 Mai - 20:48
Merci Karasu ^^. Pour les petshops enfaite j'en ai des centaines, je faisait la collection mais j'ai commencer à me lasser et les pullips sont arrivées *_*. Oui Rose a trouver le bon cadeau poour Hana.
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 16 Mai - 5:09
Encore un double post (gomen ><') pour une nouvelle séance toujours avec Rose chez ma tante. (oui, je fait que des photos d'elle mais Mélodie est plus fragile et donc plus dure a transporter ...) (vous remarquerez aussi que Rose est moins timides, quand elle est arrivée elle ne parlais même pas.) Cette séance est tout simple mais bon ...
Rose en voyage !
Coucou les amies !
J'ai enmenée mon doudou pour l'occasion, il s'apelle Bidule ^^ !
Oh, des fleurs *.*.
Ah euh aufaite ...
Marion veut tu être ma marraine *cligne des yeux* ?
S'il te plait, s'il te plait ! voix basse: et si je pouvait avoir le numéro de téléphone de Hana, hihi ...
Bonus en noir et blanc:
...
Ma photo coup de coeur =3.
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 16 Mai - 6:07
*O* Rooow J'adore le make up des Ddalgi, je les trouve telment sublime ! J'apprecie de plus en plus ce modèle en tout cas ! Tes photos sont superbe ! Le noir et blanc lui va à merveille ♥.♥ !
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 16 Mai - 6:31
Merci Hikari chan, je trouve que la photo noir et blanc fait bien resortir ses lèvres.
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 16 Mai - 6:37
Omg mais je veux son doudou *µ* *sort* Sa robe est toute mimi c est toi qui la faite ? La photo en noir est blanc me glace le sang,mais comment des mains se sont retrouver dans des chaussure
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 16 Mai - 6:59
Merci ^^. Si tu veux son doudou je l'ai trouver à Claire'*, la robe est faite par ma grand mère.
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 5:21
Roooh Ta puce est cro choupie sur cette séance >3< Et puis biensûr que j'accepte Comment ne pas lui résister >__< Je suis heureuse d'être sa marraine La petite Rose est aussi vraiment cro choupie sur la dernière photo *w* Et puis la photo bonus x) Je demanderais à Hana son numéro ( moi-même je ne le connais pas héhé x') ) Et pis merci , vraiment *w*
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 5:27
Merci et surtout ...Youpii ! J'annonce, c'est officiel : Marion est la marraine de Rose ! Rose: Merci Marion ^^, j'ai déjà le numéro de téléphone de Hana, je l'est trouver dans l'annuaire pullipien.
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 6:21
Derien ma ptite rose *w* ♥
ô__o , Y'a un annuaire pullipien ? >_< Faudra que j'en parle à Fuuko ! Elle se met à appeler n'importe qui ! é_è
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 6:27
Rose : non, ne gronde pas Hana !
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 7:39
Toujours et encore un double-post ... Gomen ><'. Petite "séance photo" .Elle a avoir dans l'histoire, hein !
"Est-ce ... Toi ?"
Aah ... Je n'arrive pas à dormir ...
Ma, ma tête ... Que m'arrive t-il ...?
Mon sang coule plus vite dans mes veines ... Quelque chose arrive ...
Que ... ! C'est peut-être ...?
N...Non ! Je dois me faire des illusions ...
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 7:41
Ah mais qu'est qui lui arrive,je veut savoir la suite >.<
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 7:44
Tu la seras quand je pourrais la faire >.<'. C'est un indice !
Marion.
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 7:53
Raaah ! Pauvre petite Mélodie ♥ Je lui fais un gros calin x) Je veux savoir ce qui lui arrive >__<
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 8:33
Mélodie: Mer...Merci du calin Marion chan ^///^.
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 10:54
Veut savoir la suite >.< !!!!!!!! (et oui encore la, bou mauvaise que je suis me reste encore des pages d'economie à étudier >.<''') En tout cas ta puce est magnifique et ta photostory donne très envie de savoir la suite ;P !!♥
Dernière édition par Mlle Hikari ღ le Mer 18 Mai - 1:16, édité 1 fois
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 17 Mai - 22:51
Merci Hikari ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12