Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 24 Mai - 2:22
Je dois dire que la première chose qui m'a frapper dans tes séances c'est que tu humanise un maximum tes puces et on le remarque bien !D'ailleurs c'est vraiment agréable .
J'ai particulièrement adoré la séance de Mélodie prisonnière et de Rose en mode chevalresque !
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 24 Mai - 3:30
Merci Fwaiz ^^. Berry est entre mes mains *.* !!! Elle est trop belle ! Comme prévue j'ai fait une video (ou je suis folle et je marmonne je ne sais quoi XD) mais je la mettrais que demain, et peut être des photos ce soir ^.^ !
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 24 Mai - 3:38
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 24 Mai - 23:30
Voicis 2 photos de Berry, encore dans sa boite. Je ne peut pas mettre la video car elle dure trop longtemps =(.
Mon avis ? Les Tiphonas sont SUBLIMISSIMES !!! Encore plus belles en vrai, et leur outfit est si raffinée ... nyuu !
Ji Hyun
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 24 Mai - 23:40
OOOOH elle est trooop belle !!!
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mar 24 Mai - 23:54
Merci ^^. Bon maintenant des photos toutes simples :
Berry, nouvelle arrivante !
Et ma photo coup de coeur :
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 0:39
Subliiime *-* !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 1:04
Magnifique comme toute les tiphona xD
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 1:28
Merci les filles ^^.
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 1:57
*O* Que de souvenirs, ça me rapelle le jour où j'ai pu l'avoir *^* !! En tout cas tu as raison ! Les Tiphonas sont vraiment belles *___* !!!! ♥
Ji Hyun
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 2:21
MAGNIFIQUE ça me rappelle aussi ma puce à son arrivé ^^
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 2:53
Merciiii ! Je vous rend nostalgique,hihi.
nanette
Messages : 96 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 15 Vos Types de Dolls: Taeyang, Pullip et Isul Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 3:14
Bienvenue à Berry !! elle est tres jolie *o*
xoXNanaXox
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 4:01
Ho une tiphona TwT
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 25 Mai - 6:03
Bienvenue a elle ! Elle est vraiment trop belle, les tiphonas sont trop raffinées et tout, j'aime trop ><
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 26 Mai - 5:09
Merci, merci ^.^ !
Bon, une petite photostory sa vous dit ? Elle fait bien sur partit de l'histoire ^^.
"My sister ..."
Rose: Tututu ...
Rose:Tutuuuuuu !
???: Aie ! Saletée d'ortie >.< ! Rose: ! C'est ... c'est quoi ? F-faut que j'aille voir, c'est plus fort que moi >.<' *courre vers le bruit*
???: ...
???: ... !?
Rose: *pense: Une ... poupée ? Comme moi ... ?
???: Toi ... aussi tu est...
???: Une poupée ? Rose: *pense: Ah ! Quesqu'elle me veut ... ?*
???: Bonbon, tu te rend conte ?!
???: On a enfin recontrer quelqu'un comme nous, comme nous ! Rose: ... Euh ...*je fait quoi !?*
???: Dites vous ...! Elle est partie ...
La suite plus tard, Flichr mennuie pour mettre certaine photo >.<' !
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 26 Mai - 5:22
*O* Hâte de lire la suite, je suis restée avec le suspens >.< ! Nyya, kawaii ta Tiphona ♥.♥ !! Elles sont vraiment super belles ! <333
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 26 Mai - 5:39
Oh elle est trop chou cette photostory >W<,j'adore quand Berry parle a "Bonbon" sa me rappelle ma puce avec son doudou >w<,Hum Rose a l air un peu effrayer quand Berry lui parle ^^
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 26 Mai - 7:03
AAAWH ! SUSPENS. NAON. Je veux la suite. èé
Invité
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 26 Mai - 7:40
J'adore l’entrée en scène de ta petite Berry !! Franchement, c'est une PhotoStory bien prometteuse pour la suite des évènements !
Mais où s'est donc enfuit la petite Rose ? >x3 Moohh tooutes mimi tes puces ! Et des photos vraiment nettes, un plaisir pour nos pitits yeux *w*
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Ven 27 Mai - 3:28
Merci les filles ^^ ! Il faudra attendre pour la suite car j'ai dépasser les 200 photos sur Flickr ...Donc il faut que je trouve un nouvel ébergeur, sa se fera surment ce week-end ^^.
Pullip Style: Berry est trééés attaché a son doudou, elle lui parle et c'est normal... Enfin ça c'est par rapport à son histoire que je révèlerais plus tard sur sa présentation. Oui, Rose est un peu effrayée ... Mais elle ne laisse pas sa peur l'envahir !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Ven 27 Mai - 4:32
Rooh sa me rappelle quand j'ai pris Hana la toute première fois dans mes 'tites mains *w* J'adore ta petite photostory ! Elle sont mignonnes ensembles , et puis ma Rose toute curieuse mais à la fois timide est revenue *w* *gros calinouuuu*
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Ven 27 Mai - 20:35
Merci, oui dans cette photostory Rose à retrouver sa parfaite personnalité <3. Cette après-midi je vais chez Camille et sa soeur, Berry va enfin découvrir leurs pullips !
Désolée si je ne met plus trop de photos en ce moment, j'ai pas trop le temp pour trouver un ébergeur d'image et puis jeudi j'usqua samedi soir, je pars pour aller au Futuroscope(c'est a Poithier) et sur le chemin du retour on passe chez Ikea comme ça je prendrai une étagère à case pour faire une "maison" pour mes puces *.*.
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 22 Juin - 5:56
Mélodie,Rose et Berry son toujours aussi belles et je suis toujours fan de Mélodie !!!!!!
Fwaiz
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Ven 24 Juin - 8:41
Berry fait un peu peur ><,je comprend Rose qui fuit ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12