Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 18 Mai - 4:12
La suuuuuite ! D: Que lui arrive-t-il à cette magnifique petiote ? ♥
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Mer 18 Mai - 5:48
Je l'aime vraiment trop elle ! La suite !
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 2:50
Merci les filles ^^. Pour la suite comme je l'ai dis je la ferais quand je pourrais, ce n'est pas j'ai la flemme mais que je ne peut le faire pour l'instant ... Suspens hein ? XD, bref passons avec une séance photo des filles qui goutent dans un parc.
"Mon amie, ma meilleur amie ..."
Rose: Aah ...*pense* Ca fait du bien de s'asseoir !
Rose : Mélodie, viens par ici !
Mélodie: Oui, oui attend ... ^^.
Mélodie: Alors, que a tu fait de ton après-midi ?
Rose: Oh euh ... J'ai essayer de joindre Hana mais elle ne répondais pas ...
Mélodie: Tu sais elle n'a peut être pas trop de temps ...
Rose: Peut être ... Sinon, tu as enmenée un gouter ? J'ai faiimm !
Mélodie: Alors j'ai enmenée ...
Rose: Euh, attend ! J'ai un appel ^^'.
Mélodie: Hum ?
Rose: Allooo ? Hana ? Oui moi sa va et toi ^^ ?
Rose: Hein ? Tu as renversée un de tes pots de fleurs ?! Ne t'inquiete pas je t'en rachèterais un ^^.
Mélodie: *pense* Et c'est repartit pour une heure ... ^^'.
30 minutes plus tard ...
Rose: Bon désolée je dois racrocher ... Bisous !
Rose: Désolée je ... !
Rose: Un gateau *.*. A l'attaaaquee ! Mélodie: Heu ...
Apres que le gateau soit dévorer ...
Rose: Et tu c'est que ... Mélodie: Hihii !
Rose: ... *s'endort*
Mélodie: =)
Mélodie: ... *smack* ^^.
The end ! Je trouve que Rose n'est pas trés timide dans cette séance, il faut que je corrige ça >.<' !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 2:59
Roooh ! Elles sont vraiment cro choupies ensembles *w*
Et puis si pendant ce week-end Rose cherche à téléphoner Hana c'est moi qui répondras! *w* Non mais ! On ne passe pas deux heures au téléphone ... Rah là là x) J'adore le petit sac My Melody *w* Et je me suis dis aussi , ma petite Rose toute timide est partie ? TuT J'adore la dernière photo ♥.♥
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 4:05
J'adore ta photostory *.* Tes photo sont vraiment superbes ;D Et tes miss sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_____*
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 4:11
Tres belle photostory oh c est trop chou quand Rose c est endormie sur Melody ^o^
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 4:36
Merci beaucoup les filles ^.^.
Marion : Oui son coté timide est partit dans cette séance, il faut absolument que je remedit a ça >.< ! Euh pourquoi tu répondrais ? Et puis tu sais je sais pas si elle va téléphoner à Hana car miss Berry va surement arriver ce week-end *.*. D'ailleur j'ai décider de mettre une video quand je l'ouvrirai sur ce topic, ne vous moquer pas de ma voix horriiiiiiible !
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 6:09
J'adore ! Elles sont adorable toutes les deux ♥ :3 Melody est toujours aussi attentionnée envers Rose x)
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 6:45
*O* C'est trop mignon ta story *---* ! J'en suis vraiment fan, et j'adore trop trop mais trop trop Mélodie
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 7:09
Merci les filles ^^. Si vous aimer tant que ça Mélodie, j'annonce son fan club ouvert XD !
Invité
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 7:31
Haan Melodie et Rose sont magnifique *-* J'aime beaucoup tes séances ♥
Dernière édition par Thea le Jeu 19 Mai - 8:23, édité 1 fois
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Jeu 19 Mai - 7:40
Merci Thea ^^.
Invité
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 21 Mai - 2:47
Trop mimi cette petite séance / story ! *O* Et rigolote aussi ! >:3 J'aime beaucoup Melody dans cette PhotoStory, elle est vraiment douce avec Rose, la petite gourmande et bavarde ~ On a pu découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Rose n.n ! Grâce à l’amitié d'Hana, je suppose *w*
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 21 Mai - 8:39
Merci Karasu ^^. Oui on a le droit a une nouvelle facette de Rose, mais elle est trop prononcer ... Je veux que Berry arrive pour faire ma séance !
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Sam 21 Mai - 9:04
Qu'elles sont mignonnes *w*
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:10
Merci Himiko ^^. Les filles vous savez quoi ... ? ... Berry est arrivée !!! Mais je l'ouvrirai que demain car là la poste est fermée =( ...
Invité
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:14
Hann l'angoisse >.< !! Gambatte ! *Hâte demain* Tu nous la montreras neehh ? *O*
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:20
Oui, oui je ferais une video =D.
Invité
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:23
Ohhh encore mieux !
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:25
XD. Mais vous ne verrez pas ma tronche, mais peut être celle de Blanchette ^^. (c'est ma chatte hein)
Invité
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:27
Haan missante >___< !! Faut mettre un masque, comme dans Sailor moon, Nadja, ou encore Le phantom de l’opéra..etc x'3
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:28
Ooooh ! je suis toute pressée de la découvrir, ainsi que ta chatte xD
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:30
Slakkie tu peut la voir dans blablatons ensemble, il y a un sujet sur les n'animaux =3.
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:32
Haaaaaan, trop trop bien, moi j'ai du attendre 2 jours avant de l'ouvrir
blanchette
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Lun 23 Mai - 5:35
Oh pauvre Himiko =O.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12