AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptySam 30 Avr - 8:02

Nous y voici, la présentations de mes puces ^^

Ma petite première, mon ange, est arrivée fin juillet 2010, une petite My Melody que j'ai économisée et économisée pour pouvoir l'avoir au prix de 130 euros ... Mais j'ai bien fait d'économiser car les MM sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5663928676_4c36950cef_z

Prenom: Mélodie
Age : 16 ans
Custo : Wig CanCan J-série, obitsu SBH M.
Aime: les trucs kawaï, le rose ,le bleu et le blanc, les pêches ect ...
Style: Sweet Lolita.
Caractère : Gentille,peu courageuse, calme, chaleureuse.
Race : Ange de pur sang
Histoire :
Un beau jour, au pays des anges, dans les cieux naquit deux petites anges plus mignonnes l'une que l'autre. Elle grandirent dans la paix et entourées d'amies. Un jour alors qu'elles se promenaient, elles découvrirent l'enfer. Curieuses comme elles étaient, elles y retournèrent minte fois et s'y firent une amie.
Mais un jour on les apperçu, et comme la règle le disait "quiconque ira en enfer se verra punir."
elle se firent punirent. Et comme dans tous les autres milieus magiques, elles se firent transformer en petites poupées puis comdamner à rester sur Terre. Comme le crime était très grave, elle se firent séparer. Depuis lors Mélodie arriva chez moi, alors qu'elle dormait sur le rebord de la fenêtre .Mélodie veut tout faire pour retrouver sa soeur, elle est devenue beaucoup moins curieuse voir presque plus, pour éviter qu'un malheur arrive à nouveau ...



Ensuite ma deuxième petite puce, une Ddalgi arrivée à Noel dernier.Elle a complètement changer de Caractère mais celà en vallait bien la peine ^^

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5663360929_a21fffee94_z

Prenom : Rose
Age : 13 ans
Custo : Obitsu SBH S et peut etre une wig noisette =)
Aime : La nature, le rose et le vert, les fraises, les roses, les trucs kawai ect ...
Style : Varie de temp à autre ...
Caractère : Aventurière, naïve,discrète, courageuse.
Race : Princesse des fées des fleurs (elle représente la rose ^^).
Histoire :
Un jour de pleine lune, la rose s'ouvrit laissant appercevoir la prochaine princesse du monde des fées : Rose. Elle vécue dans ce petit monde heureuse et sereine. Mais un jour elle voulu découvrir ce qu'on appelle le monde des humains. Elle y rencontra une jeune fille et devint très complice avec elle, si bien qu'elle ne revenu plus dans le monde des fées. Une nuit, où la lune était cachée par les nuages, elle se fit enlever par une fée qui passait par là, qui la ramena au monde des fées. Punie de son crime ; car comme étant princesse elle devait rester au royaume des fées ; elle se vit changée en poupée et comdamnée à rester sur Terre. Alors que Mélodie et moi faisions une séance photos, Rose tombat d'un arbre et c'est là que nous la recueillons.




Prenom: Berry
Age: 15 ans
Custo : Rien ... On prévoit un obitsu SBH m
Aime:Les motifs à fleurs, le thé, le kawaï, le rose et le beige, le soleil, les animaux surtout les lapins !
Et les contes de fées.
Style: Sweet Lolita, kawaï, avec des motifs à fleurs si possible.
Race: Je le garde secret en attendant.
Caractère: Gentille, rigolote, trééés caline, joyeuse.Elle rève de devenir princesse ...
Histoire: Secret =p.

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5781644235_ce69a6f9c2_z


Dernière édition par blanchette le Dim 5 Fév - 3:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptySam 30 Avr - 8:04

*O* Tes puces sont magnifiques !!! Je suis fan de ta My Melody *---*
Row c'est qu'elles sont telement belles !!! ♥
Rose est trop belle aussi le make up des Ddalgi est parfait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptySam 30 Avr - 8:05

Elle sont à croquer ces miss !!!!! *O*
Deux superbes choix de modèles ! J'aime beaucoup leur petits vêtements en laine, et la wig que tu as mise à Mélodie n.n (Et la pose qu'elle fait est trop choupie d'ailleurs ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptySam 30 Avr - 8:07

J'ai un coup de coeur pour ta MM elle est vraiment très belle,j a hâte de voir plus de photo d'elle >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptySam 30 Avr - 8:09

Tes miss sont vraiment belles ! Deux superbes modèles n_n La wig de ta MM est merveilleuse *O* J'aime toujours autant les Ddalgi et leur make-up magnifique *w* .
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptySam 30 Avr - 8:17

Merci, merci ^^ !

Mlle Hikari : Merci ! C'est vrai que leur make up sont à tomber, tout en douceur =3

K-arasu : Merci ! Pour les vétements en laine, c'est ma mamie qui les faits ^^, j'en est une tonne ! Et quand à la pose, sa main est surtout mise sur son épaule pour tenir la robe car sinon ... on voit tout (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 2279231455 .

X-x-PuLlip-sTyLe-xX : Merci ! Mélodie à toujours plus de succés que Rose ^^ .

Marion : Merci ! Il faut dire que quand je choisis mes pullips, c'est pas au pif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 1:05

Aller une petite séance toute douce avec Mélodie vu que vous l'aimer beaucoup !

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675615988_981f99b3a8_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675053047_3514673101_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675055195_bf32068921_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675054487_44fae729fc_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675054111_b9106127cc_z
Vous en voulez ?

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675053697_a44cb79d04_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675053351_2b5c65c6bc_z

Bonus :
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675618208_b3b6c90a0d_z
Le petit doudou de Melodie =3
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 1:32

Oh elle est trop chou surtout sur l'avant dernière photo avec sa petite sourit ^o^,elle a l'air de la serer et n'est pas prête de la lâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 1:37

Les My Melody sont de vraies perles.
Et Mélodie est sublime.
Par curiosité, où as-tu acheté son doudou?
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 1:55

Merci à vous ! Son doudou je ne l'est pas acheté, il faisait partit de ses accesoires avec son outfit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 2:06

Ce qu'elle est mignonne comme ça ! ♥
Un vrai petit ange tout en blanc . Ca lui va vraiment bien , ça colle parfaitement avec sa wig . J'ai la même tasse mais en bleu ; j'adore *w* . J'aime trop les p'tits cupcake que tu lui as donné pour la séance , ils ont l'air bon *w* ... les photos sont pleines de douceur en plus on a envie d'être à sa place et de s'allonger sur l'oreiller *_* Elle est toute mimi en serrant sa petite souris ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 4:40

*O* waouuuuuu !!! Elle est vraiment trop belle !!!
J'adore enplus l'air que ça lui donne avec cette perruque !♥
Elle est absolument magnifique magnifique *--* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 5:00

Cette séance est vraiment douce avec ces couleurs pâles et tous ces tissus qui donnent un air plus léger à l'ensemble. Ta puce est vraiment le petit coton dans ce petit monde ! Avec son petit brin d'enfance donné par sa 'tite peluche et les rements ! Troopp mimi en plus dans cet habit, et avec cette barrette. Je craque ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 6:12

Merci, Mélodie malgré son aire enfantin Mélodie est trés mature, c'est plutot Rose qui est enfantine .

Quelques photos en extérieurs avec mes deux princesses ^^ .

Rose
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5673052185_043cfdeacc_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5673621602_8a98590cf9_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5673622778_c304229a3f_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5663765203_48787a3c44_z

Mélodie

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675549623_df718fe89c_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675545977_76112bec1d_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5675547911_fa84c4b8c5_z

Ma photo coup coeur :

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5676113258_ae3b31e55c_z


Dernière édition par blanchette le Mar 3 Mai - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 6:19

Tes photos sont vraiment agréables à voir ! Claires et détaillées, avec des fonds en extérieur qui rendent la luminosité bien naturelle, bah voui quoi de mieux qu'un rayon de soleil pour photographier nos puces Leurs poses, leurs habits, le milieu, j'aime tout ! Mais j'ai un pitit coup de cœur pour Rose dans cette séance ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 6:25

Tes deux mises sont magnifiques j'adore la photo où Rose dort dans l'herbe elle a l'air si tranquille je l'envie xD,et Mélodie toujours aussi chou et la dernière photo sont vraiment belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyDim 1 Mai - 7:57

Tes puces sont toutes les 2 sublimes !
La wig blanch va a merveille a Melodie !

J'adore la tenue en laine que porte Rose *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyLun 2 Mai - 2:33

Haaah ! le soleil , malicieux soleil ! (>3<) J'adore leur poses , les photos , les vêtements ... tout *w* Une magnifique séance ! n_n J'aime beaucoup Rose , cet environnement lui correspond bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyMer 4 Mai - 2:09

Aller, une nouvelle séance toute fraiche avec la petite Rose ~

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686522273_3c6d362673_z
Ouaah ... *baille*

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686522609_517ef2d386_z
...12 heure ? Eh beh j'ai bien dormit ...

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5687090974_543daff4e4_z
Ooh !

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686523221_e40bf70159_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686523567_bf01e2cfc0_z
Un bentos *.* !


(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5687092122_4c6c528102_z
Ca doit être Mélodie qui l'a fait ^^ .

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5687092448_af79bc80c6_z
Miam !

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686524607_30ceeee6b4_z

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5687092950_d8f4d3063a_z
J'ai bien mangé ^^ .

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686525169_f46568b817_z
M'ennuie ...

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5687093800_e642b31b3b_z
Ah je sait =)

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686526059_2123fb22dc_z
Je vais dessiner !

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5687094342_00c877e49c_z
...

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686526659_9aa06980f5_z
J'ai terminée !

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 5686526965_fe248d9f40_z
Cadeau de Rose pour Marion, Karasu et Hikari ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyMer 4 Mai - 3:21

Très belle seance j'adore la robe qu'a ta puce et les re-ment ^o^ le chat sur le dessin et trop chou >w
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyMer 4 Mai - 3:25

Merci ! Pour les re-ments enfaite ces des p'tites gommes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyMer 4 Mai - 4:13

Rooh j'adore cette séance !! *^*
Mercii pour la pitite dédicace ♥️ C'est trop mignon ! >.< Nyah, je vais venir croquer ton petit chat~
Rose parait toute choupie sur ces photos ! Des poses pleines de douceur enfantine, avec de beaux vêtements et une barrette qui fait d'elle un vrai petit bonbon ♥️ et puis.. Et puis ! Un bento !! *O* je suis fan ! ♦️Q♦️
Mercii encore ~♥️ (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 2418079412
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyMer 4 Mai - 4:43

Merci et de rien chère Karasu chan ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyMer 4 Mai - 4:47

Elle est trop choupie !
Genre elle fait sa flemmarde et tout, je l'adore ! :p
Vraiment belle petite séance photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 EmptyMer 4 Mai - 5:24

Roooh ! j'avais pas vuuu ( Gomen >__< )
J'adore vraiment , ta petite Rose est vraiment choupie *O* On voit bien qu'elle vient de se réveiller ! J'adore *w* Mici pour ce petit dessin Rose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty
MessageSujet: Re: (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12   (My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(My Melody,Ddalgi,Tiphona,Bloody Red Hood) Nouvelle p.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: