Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mer 24 Aoû - 7:55
J'ai hâte de la voir avec les modif !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mer 24 Aoû - 22:04
Ta puce est trop chou >w<
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 28 Aoû - 7:47
Lindsouille : Merci beaucoup ^^ Ça sera une wig de couleur Babybrown. J'avais un peu marre de la couleur rose sur Lemon x)
Pullipienne : Merci !
Camille : J'ai hâte aussi x). Pour la wig, j'ai eu un petit problème, alors je pense que je la recevrai mi-septembre > <
X-x-PuLliP-sTyLe-xX : Merci, c'est gentil ~
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 29 Aoû - 1:49
J'adore le rendu des eyeships sur ta petite Lemonichoux. ♥ **
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 1 Sep - 1:00
jolie
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 1 Sep - 9:48
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires les filles **
kinaokori
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 1 Sep - 21:22
Elle est splendide
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 1 Sep - 23:55
trop Kawaii
xTwinkii
Messages : 23 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 26 Localisation : Metz (57)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Ven 9 Sep - 22:21
Sublimissiiiiiiiime ! Elle est trop kawaii ! <3
Fwaiz
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Ven 28 Oct - 3:04
Comme je le disais dans le post précédent , je n'étais pas du tout fan du rose ^^ mais depuis quelque temps , je remarque que c'est une très belle couleur ! Sur ta puce , c'est vraiment magnifique !C'était bien les Etats-Unis ?
SuigintouFanatic
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Somewhere, somewhere over the rainbow...
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mar 1 Nov - 3:28
Les papin c'est déja hyper craquant, mais alors la tienne!
hitomi-japan
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: alice romantic Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 3 Nov - 7:40
j'adore trop comment elle est habiller et puis aussi cette wig rose c'est surperbes j'adore !!!
Niku
Vos Dolls Nombre de Dolls: 7 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 6 Nov - 8:29
HAAAAAAAN O________O Elle est trop belle c'est pas possible!! J'adore ta pullip en tout cas. :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5
[Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5