Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 7:15
Séance trés réussi ^^. J'adore les premières photos et j'ai hate de voir Lemon avec ces eyes-ships *_*.
Lily
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 34 Localisation : mantes la ville
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: pullip Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 7:33
Très jolie tes photos, ta puce est magnifique!
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 8:00
Blanchette et Lily : Merci ♥ :)
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 6 Juin - 1:22
*O* Elle est magnifique ! je sucombe face aux premières photos ♥ sa petite robe lui va à merveille *---* !! Toujours aussi magnifique et sublime ! Ta puce est un vrai charme ♥
xoXNanaXox
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 6 Juin - 5:02
Elle toute mignonne dans sa petite robe >w<
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mar 7 Juin - 6:37
Merci beaucoup Hikari et Nana ! J'apprécie vos gentils commentaires >//< ♥
Elsy
Messages : 160 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mer 8 Juin - 0:19
Olala je fond, elle est tout ce qu'il a de plus suave comme Pullip ~
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mer 8 Juin - 1:48
Merci Elsy
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 13 Juin - 7:29
Double Post désolé > < ------------------------------------------
Quelques photos de Lemon avant de vous la montrer avec ces nouveaux eyechips ^^
Voilà, j'espère que ça vous a plu :)
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 13 Juin - 7:58
Ah j adore ta puce et puis son coter colorer donne la peche :D
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 13 Juin - 9:29
Un petit bonbon *0* J'adore, la couleur lui va vraiment bien, ta puce est toute a croquer :)
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 13 Juin - 9:49
Elle est trop craquanteuuhh !!! ♥ Je suis fan et fan de cette séance photo ! Tout simplement sublime <3 Ta puce est une vrai merveille à observer !
Fwaiz
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 13 Juin - 21:07
Le rose est simplement exelent sur ta petite Papin !Puis qu'elle jolie couleur ,moi qui détester ça !
Sinon , j'aime tes photos où la miss a des poses adorables !
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mar 14 Juin - 5:20
X-x-PuLliP-sTyLe-xX : Merci ! Oui c'est vrai que les couleurs donnent de la peche ! xD
lindsouille : Merci beaucoup n.n
Mlle Hikari ღ : Aww merci beaucoup pour ton gentil commentaire >w< ♥
Fwaiz : Ohh ? D'habitude tu aimes les couleurs sombres ? ;o Sinon, merci ~
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mar 14 Juin - 6:29
Très jolie
Lockeart
Messages : 46 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 31 Localisation : Au creux d'un tonneau de vin, dans ta cave. Tu veux un verre ?
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mar 14 Juin - 6:45
Lemon a un visage très doux que j'apprécie beaucoup. Tes séances sont très agréables à regarder, j'aime !
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mer 15 Juin - 4:54
Merci beaucoup n.n ♥
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mer 22 Juin - 2:51
lemon est magnifique!
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 23 Juin - 0:47
Elle est toute douce, toute belle et très colorée. ** JE L'ADORE ♥
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 23 Juin - 0:55
Oh, elle est super mignonne comme ça !
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Ven 24 Juin - 3:22
Merci beaucoup les filles ^♥^
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 25 Juin - 20:30
Cro mignonne !
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mar 23 Aoû - 2:38
Merci Blanchette (désolé du retard ><) -------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde :D Désolé pour ma longue absence ! J'avais le brevet à passé fin juin et en juillet j'étais partie aux Etats Unis donc je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum et poster des photos >< J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Sinon, j'étais aussi allée à la Japan expo. Et Lemon a désormais de nouveaux eyechips :3 Je vous montre tout ça en photos ~
Merci d'avoir regardé ! Ah oui et aussi, j'ai commandé une nouvelle wig pour Lemon de chez Leeke. J'ai aussi prévu d'acheter des acryliques x)
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mar 23 Aoû - 6:17
Ses eyeship vont très bien avec sa wig, j'aime beaucoup ce que ça rend sur ta miss. En plus elle est toute choupie dans sa petite robe :D Sa wig sera de quelle couleur ?
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Mer 24 Aoû - 1:09
elle est très jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5
[Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5