Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 5 Mai - 7:12
*O* Elle est vraiment trop mignonne !! Ta séance est d'une douceur ♥ Vraiment bravo pour cette séance photo ! En tout cas j'en suis fan !! <3
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 5 Mai - 7:41
Lemon est vraiment magnifique! C'est fou comme Aiko et elle peuvent être du même model mais totalement différente! La wig et le make-uo change tout >w<
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Jeu 5 Mai - 8:17
Elle est magnifique *o* J'adore les re-ment et avec sa petite robe est elle est trop choupi >w<
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Ven 6 Mai - 6:05
K-arasu : Merci beaucoup ! Eh oui je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) :D
Blanchette : Merci ! Aah okee. Je pense qu'on peut en trouver un peu partout de ces 'rements' la !
Hikari : Merci pour ton gentil commentaire :3
Raven : Yep xD. En même temps Aiko est un fullcusto non ? Sinon, merci ^w^
X-x-PuLliP-sTyLe-xX : Merci beaucoup ! En fait la robe, je me suis trompé de taille, j'ai pris pour Dal. Mais ça va aux Pullip aussi, sauf qu'elle est un peu trop serré xD
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Ven 6 Mai - 7:16
J'aime vraiment son style ! (son sac et tout *0*) Elle est vraiment trop choupie comme ça ! Sa wig lui va a merveille
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Ven 6 Mai - 10:37
Merci pour ton commentaire ♥ :D
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 7 Mai - 7:37
Sorry, double post :/
Hey hey ! Alors, aujourd'hui j'ai fais quelques photos de Lemon avec le petit canard que j'ai acheté y'a longtemps :] . Désolé il y a que quatre photos :/
~ Meeting with Mrs. Duck x) ~
*Viens mon chouu*
*Bisouuuus* xD
Eh voilà ! Merci d'avoir regardé :)
Invité
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 7 Mai - 8:16
Roohh je craque pour le petit canard *O*!!! Il est tout mignon ! Le fond, ta puce et ce pitit joujou rendent les couleurs et l'atmosphère douces ♥ J'aime beaucoup tes photos, une belle séance ~
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 7 Mai - 8:34
*O* Rooww elle est vraiment trop mignone et le petit canard *---* ♥.♥ ! J'ai un gros coup de coeur pour la dernière photo, sont telement mignons <333333
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 7 Mai - 8:46
Merci beaucoup pour vos commentaires, K-arasu et Hikari ♥ Le ptit canard je l'ai acheté dans un magasin de mangas et diverses chose kawaii. Il m'a coûté seulment 2€ *héhé*
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 7 Mai - 9:03
Superbe ! Le p'tit canard est chouuu >.< !
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 7 Mai - 10:00
Merci Blanchette ^o^
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Sam 7 Mai - 19:14
Déjà, je craque total sur ta puce ( C'est une Papin avec une wig rose, donc **' ) ! J'adore son style, comment tu l'habilles ! Tout comme tes photos, d'ailleurs ! ♥ La dernière séance est juste trop trop choupie, j'adhère ! *o* ♥
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 8 Mai - 1:40
Lemon est superbe ! J'adore les couelurs de cette scéance elles corresponde parfaitement a ta Papin car elles inspirent la douceur par exemple.
Lemon a un super style j'adore ! Et tes photos sont superbes
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 8 Mai - 2:00
Oh le canard est trop chou et ta miss aussi bien sur *w* j'aime beaucoup la denière photo ils ont l'air d'être devenu très ami =3
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 8 Mai - 7:24
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 8 Mai - 7:33
Magnifique séance,le canard est trop choupi >w<
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 8 Mai - 22:04
Rohh ! Kawaii >3< J'adore , ta puce à l'air vraiment enfantine avec ce petit canard , toute douce cette séance ~ ♥
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Lun 9 Mai - 0:23
Merci ! Héhéh, à ce que je vois le ptit canard fait fureur ! xD
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 0:04
Voilà une nouvelles séance photo ! J'ai profité du soleil d'hier pour en faire :3 Et aussi j'ai commandé des pairs de mains d'obitsu et des eyeships pour Lemon. J'espère que ça arrivera vite x)
Merci d'avoir regardé ~
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 1:47
wouah des la premiere photo j'ai dit Wouah *o* tres belle seance et ta puce est trop chou dans cette tenue >w< elle a l air si douce comme sa ^^
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: super Pullip Dim 5 Juin - 5:12
Pullip Lemon, tros kawaï, tu as du bol'.
Pullipienne
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 5:52
Han elle est complètement splendide T.T
Invité
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 6:19
Lemon est magnifique sur cette séance ~ J'adore sa robe :3
Pink Sugar
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5 Dim 5 Juin - 7:11
Merci beaucoup les filles ^^. J'avoue que je suis assez satisfaite de cette séance photo x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5
[Papin C.] Nouvelles photos de Lemon apèrs la Japan expo ~ bas p.5