Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 11 Mar - 1:59
Ta Chicca est vraiment jolie ♥ Hâte de voir plus de photos :D
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 11 Mar - 7:12
Merci :D
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 12 Mar - 7:45
Ohh, C'est la première fois que je vois quelqu'un avec ce modèle ! Elle est vraiment mignonne ♥ J'adore sa petite robe sucrée, et sa coupe de cheveux qui lui donnent un petit cotés enfantin. n.n
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 13 Mar - 2:59
Ce modèle est vraiment très beau ! Je l'adore ! Hâte de voir plus de photos de Lily
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 19 Mar - 23:40
Elle est adorable , très mignonne & j'adore sa robe
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 20 Mar - 5:19
Elle est à croquer ta puce ♥ Vivement d'autres photos ^.^
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 25 Mar - 5:14
Merci beaucoup les filles :D Je voulais vous annoncez que je vais acceuillir un petite nouvelle : Une SHINKU :D
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 25 Mar - 6:44
Ta demoiselle est trop mignonne ♥♥ Bienvenue à elle -3- C'est vrai les Chicca sont rares mais cro mignonnes , surtout dans ta p'tite robe :O
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 25 Mar - 6:46
Merci beaucoup :D
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 6:35
Désolé du double poste :S
Voici des photos de Shinku :D
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 6:39
Ohh elle est magnifique !!! *O* La première chose qui m'a retenue le regard ce sont ses yeux, un bleu complétement envoutant Puis comment ne pas céder >.< C'est Shinku quoi ! *O* J'adore tout ! Sa robe, son levier (trouve plus le nom exact x_x), Kun-kun... ^ *Un peu de thé ? :D *
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 6:43
Ta puce est vraiment zolie >__< Je l'ai vue et je suis fan , les poupées RM sont vraiment les plus belles >3< J'adoooore toutes les pullips Shinku , je craque complètement >O< !! J'ai envie de la prendre dans mes bras avec ses jolis n'oeils ♥♥♥
Karasu-chan ~ C'est pas tout simplement sa clé par hasard ? O: x) Quand au début il disent : tourner la "clé" ..; M'enfin je crois XD
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 6:46
Merci beaucoup sa me fait trop plaisir :D Avec plaisir x]
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 7:30
Rhoo quelle est belle ! :3 Elle a une jolie petite bouille, d'ailleurs elle me fait penser a ma Hana ;p Avec cette robe, elle est parfaite ♥
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 7:35
La Shinku est un tres joli modèle, ta puce est ravissante ^o^ Ses yeux sont magnifiques ♥
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 7:38
Merci ^^
Des photo qui a pour thèmes : Pâques
Lily : *Cherche les chocolat *
Lily : regarde Candy ! :O Ils sont là !
Candy : AÏE ! *tombe* C'est trop lourd ! T_T
Lily : Oh ! attend je t'aide Candy : *donne le chocolat à Lily*
Lily : Je vais le mettre dans la boite avec celui que j'ai trouvé ;).
*Après de dur recherches ! *
Lily et Candy : Youpii ! On les a tous trouveé :DD on va pouvoir les manger O_O
*Quelques minute plus tard xD*
Lily : J'en peu plus !! :(
Photo BONUS : Candy devant des poussins XD
Sa vous as plu ?? :)
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 7:44
Je fooond complétement !!!! Raaahhhh mais qu'elle séance pleine de douceur, toute mignonne et toute colorée !! Je suis accro' à tes petits poussins et bien sûr... les Chocobons !!! o^ô >xD. Rahlala mais tes petites puces se fondent parfaitement avec ce décor de pâques, avec leurs tenues, les yeux et le make up tout doux de Lily et la petite Candy en elle-même un vrai petit bonbon ! Des photos très belles et nettes en plus ! *O* Bravoo ^
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 7:51
Sa me fait trop plaisir !!!!! :D J'aime beaucoup cette scéance aussi x] ^^ Chocobons !!! xD
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 8:27
Raaawwww UN POUSSIN ROSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<33333333 Je suis fana des poussins *----* !!! J'en ai toute une colection !!!! (grâce à la "Opilla" coutume de ma région ;P) Ta puce est vraiment magnifique et ta story m'a donné vraiment faim *---* !!! J'ADORE TOUT SIMPLEMENT J'ADORE TA SÉANCE . !
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 8:30
Merci sa me fait trop plaisir En plus les poussins sont tout doux :DDD x]
Marion.
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 12 Avr - 22:58
Keskeuh j'adore cette séance alors >__< ! Sa donne trop faim !
Sa colle parfaitement avec tes deux petits bonbons >3< ! Lily est vraiment mignonne dans cette tenue , et les photos sont super belles , j'adore les bottes de Lily O: Bref , tu m'a donné faim ... je veux du NUTELLAAAAAAAAAAAA
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 13 Avr - 1:02
Oh sa donne envie tout sa x) Deux petites gourmande , ta Ddung est trop mignonne :3
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 16 Avr - 5:55
Merci beaucoup ! sa me fait super plaisir
Des photo de Kate
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 16 Avr - 6:00
Rohh quelle belle séance en noir et blanc ! n__n J'aime particulièrement la deuxième et la dernière photo (Petite provocatrice va ! x3) *O* Elle est magnifique ta petite puce ♥ Et j'adore sa petite écharpe :D
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 16 Avr - 6:09
Merci xD En faite ce n'est pas une écharppe c'est un ptit "gilet" qu'il y a dans l'outfit de la cinciallegra ( par dessus sa robe ^^)