Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 16 Avr - 6:11
M-a-g-n-f-i-q-u-e ♥.♥ Les photos en noir et blanc donne une super rendu ♥ !! Ta puce est trop trop trop belle *-----* !!!!!!!!!!!!!!!! <333 Rooww hâte de voir plus de photos *--* ! Beaucoup plus <3
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 16 Avr - 6:11
Ahh d'accord =O je me demandais un peu si c'était vraiment une écharpe, mais ça rend tout aussi bien c'est pas grave ! >.<
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 16 Avr - 6:15
Merci beaucoup je suis contente que ma sceance te plaise Merci ^^ c'est vrai qu'on dirait un peu une écharppe :P
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 16 Avr - 8:20
Très belle scéance !
Le noir et blanc colle parfaitement au thème de ce photoshoot.
J'adore. Kate est superbe
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 17 Avr - 2:35
Merci beaucoup :)
Photo de Aby :P
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 17 Avr - 3:21
Han j'adore la couleur de la wig d'Aby, avec ses eyechips ca le fait trop *o* Melle Raven a un look qui lui va très bien : j'adore ses bottes !
Hâte de voir plus de photos de Melle Aby :D
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 17 Avr - 3:25
Merci beaucoup :)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 17 Avr - 6:18
Magnifiques séance *o* Aby est toujours aussi jolie ♥
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Jeu 21 Avr - 22:15
Merci beaucoup :D
Des photo de Lola :P
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Jeu 21 Avr - 22:20
J'adore ton petit ange ♥ Je suis fan de l'avant dernière photo , elle est vraiment mignonne avec son p'tit doudou dans cette séance ♥_♥
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Jeu 21 Avr - 22:38
Merci beaucoup ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 22 Avr - 0:13
Row elle est trop craquante !! Enplus sa wig fur lui va telment bien *--* ♥ Trop trop trop belle !! Je l'adore vraiment ta petite Lola *--* <3 !
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 22 Avr - 0:32
Oooow !!! ♥ J'adore le style que tu as donne à ta puce : Le petit short, les chaussures, et cette wig qui lui donne un air inédit pour moi ♦^♦ Vraiment une réussite ! Puis tout ces petits accessoires ! ♥ Le fauteuil, le Lémurien... Haaan @Q@
lindsouille
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 22 Avr - 1:51
Han karasu arrête de penser comme moi ! >< J'adore trop son style avec sa wig, ca lui va trop bien *0* *des photos! des photos ! :p*
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 22 Avr - 6:09
Comme elle est mignonne :3 j'aime particulièrement l'avant dernière photo , on aurait envie de lui faire un gros calin >w<
xoXNanaXox
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 22 Avr - 6:19
Elle est super mignonne j'adore **
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 24 Avr - 1:32
Merci les filles :D Sa me fait trop plaisir que Lola vous plaise ;)
Photo de Shinku
lindsouille
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 24 Avr - 3:50
Han trop belle ! Et sa petite tenue : j'adore ! Elle lui va trop bien surtout avec ces bottes ! vraiment trop mignonne :)
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 24 Avr - 5:21
Ta shinku est vraiment magnifique *O* Elle a un petit air enfantin tout mignon, ses grands yeux bleus, sa robe et sa peluche renforcent ce sentiment. Puis les photos sont superbes, et mettent ta puce vraiment en valeur ! ♥
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 24 Avr - 8:33
*O* ta Shinku est vraiment superbe !! Je l'adore vraiment <3 Ps: Ta dernière photo ne respecte pas la taille minimum du forum !
Sen
Messages : 28 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 28 Localisation : 84
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 24 Avr - 9:56
Who ! Quelle jolie famille ! Kate est un très joli modèle ! :) Le makeup est raffiné, ta puce a l'air toute calme et douce. <3 Aby... OMG, quelle classe ! Dur dur de la décrire en quelques mots. ^^ Elle a un regard envoûtant et la façon dont est mise sa wig la rend aussi douce que Kate, voire aussi féminine ! ^^Ce modèle est un de mes favoris. Kate me plaît, mais stock je préfère Aby, par exemple. ^^ J'aime moins Mitsu. Les melissa ne font pas vraiment parties de mon TOP 10, maistu arrives à bien la mettre en valeur, ce que je pensais carrément impossible jusque là.. >_< Lily, quel modèle adorable ! *-* Sa petite bouille me fait craquer ! Je la vois bien avec une personnalité de petite enfant. ^^ D'ailleurs, la séance avec ta petite Ddung ne fait que confirmer tout ça ; adorable ! Shinku... ! NON MAIS QUELS YEUX ! :O Je n'ai pu regarder qu'eux, 'est la première fois que je vois une Shinku avec des yeux aussi bleus. ^^ Lola est trop mignonne en page 8, rheeeen ! >_< Ta famille est vraiment trop mignonne, je craque ! :') Tu arrives bien à les cadrer ce qui les rends encore plus vivantes. :)
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Dim 24 Avr - 23:38
Merci beaucoup les filles :D Sen ==> les yeux de shinku m'hypnotise ! Je crois que c'est des yeux pour blythe ^^ En tout cas sa me fait super plaisir que ma famille te plaise
Et oui en ce moment je met beaucoup de news XD. Aujourd'hui se sera des photo de Lily qui a une nouvelle wig ;) bon j'arrete de parler PLACE AU PHOTO :P
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Lun 25 Avr - 0:14
*O* Sa nouvelle wig lui va à merveille *-----* !!!!!!!!! <3 J'en suis fan en tout cas ! *^* Roww ♥
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Lun 25 Avr - 1:05
Haaan j'adore sa nouvelle wig !! *O* Elle va parfaitement avec son petit air enfantin trop mignon >w< ♥
Sen
Messages : 28 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 28 Localisation : 84
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Lun 25 Avr - 9:58
Des yeux de Blythes ? Tout s'explique ! x)
Quelle wig adorable ! Lily est encore plus adorable comme ça, c'est un super choix ! :D