Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 26 Avr - 7:11
Merci :DDD Oui sa m'a étonné et en faite je trouve que sa lui va bien car vu qu'il n'y pas beaucoup d'eyeschip bleu comme ça pour les pullip ^^
De nouvelle photo de Mitsu ^^
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 26 Avr - 7:15
Quelle beauté cette puce !!! ♥ *O* J'adore son petit sac et ses habits qui contribuent à l'air très féminin des modèles Melissa. Puis le voile rouge rappelle la touche bien vive de ses lèvres, ça fonctionne vraiment bien. ♦ Sans compter que les photos sont toujours aussi belles !! :D
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 26 Avr - 7:32
Han avec cette wig et ce rouge a lèvre elle a un air très chic et féminin ! Vraiment très belle ! :)
Sen
Messages : 28 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 28 Localisation : 84
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mar 26 Avr - 8:46
Je trouve aussi que sa robe la met beaucoup en valeur ! :) Le contraste du blanc avec le rouge de ses lèvres rend bien !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 27 Avr - 0:55
Je rejoins Karasu ! Le décor rouge d'ailleurs magnifique , fait ressortir ses lèvres et ça rend encore plus joli , tes photos sont très belle et sa wig ressort parfaitement au soleil ! . Sa tenue est très mignonne , ses poses et son sac font resortir son côté très femme , sa lui donne un style spécial et très beau n_n
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 27 Avr - 1:38
Ta puce ressort vraiment super sur les photos !!!! *---* !! Et puis son rouge à lèvre va vraiment bien avec sa wig *--* !! En tout cas bravo tes photos sont superbes <3
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 27 Avr - 2:23
Hum j'aime beaucoup comment tu as customisé la pullip melissa,(t'habitude je suis pas fan de cette pullip :/) mais avec cette wig et cette tenue lui va vraiment bien ^o^
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 7:07
Ann se me fait trop plaisir se que vous me dite !! merci
Voici une scéance photo de Lola intitulé : Little Twins Stars car les petits re-ments s'appelent : LittliTwinsStars XD
Saki ♥
Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 7:10
ooooh *-* La miss est trop chou !! :3 Et les petits rements.. juste kawaii x3
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 8:50
Elle est très jolie. Sa wig la met bien en valeur. Mais j'ai une question: dis-moi, est-ce que les Celsiy ont vraiment la bouche ouverte? Oe est-ce un effet du make-up des lèvres?
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 8:50
*O* Ta puce est magnifique !!!! J'adore toujours sa wig, elle a l'air super douce *---* !! Miam, ça donne faim x'D ta séance photo !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 20:50
Cette séance est vraiment trop choupi ♥.♥ J'adore les Re-ments ! Tu les as commandés où ? ( ou trouvés où ? ) Ils sont vraiment trop mignon n_n Et ton petit ange est toujours aussi angélique x33 ! J'aime beaucoup sa petite tenue n_n . Sa colle bien n'avec sa wig qui a l'air vraiment douce , oui *O*
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 21:17
Oh ma petite préfère ^o^... .....Mais c'est quoi c'est ballon trop chou hum bref j'adore ta séance c'est trop chou avec les re-ment et ta puce est trop chou avec cette robe Combien de fois j'ai utilisé le mot chou ? xD
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 22:22
Cette petite va me faire craqué >o< j'aime trop les re-ments *o* gros coup de coeur pour la 8eme photo :3
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Ven 29 Avr - 23:23
Ouah ! Vraiment de magnifique dolls ^^ ,j'ai un petit faible pour Lola alors que je n'aime pas trop les celsiy ... Et puis la dernière séance avec les re-ments ... Juste trop kawai !
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 30 Avr - 0:54
Séance vraiment belle ! Les tons vont trop bien ensembles, les re-ments sont trop kawai et ta miss vraiment superbe ! J'adore aussi sa wig *0*
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 30 Avr - 5:53
Roow encore une superbe séance >.< Tes petits ballons, les rements..tout est tellement kawaii !! *O* sans compter ta petite puce parfaite pour ce décor ! ♥
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 4 Mai - 8:05
Merci ^^
Je vous présente ma nouvelle miss qui a intégré ma famille lundi ! Enfin des photo ;)
Invité
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 4 Mai - 8:11
Ohhh comme elle est mimi ♥ *w* Son make up n'est pas trop prononcé, ça va bien avec le style qu'elle a actuellement ! n__n Je n'arrive pas bien à savoir de quel modèle de Pullip il s'agit par contre =O (Oui je ne connais pas toutes les particularités de chaque Pullip par cœur X__x) En tout cas, j'aime beaucoup !! *O* ♥ Tu as une idée, même vague, de son nouveau nom?
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 4 Mai - 8:39
Oh une Late, c'est pas si souvent qu'on en voit, elle est trop mimi !
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 4 Mai - 9:31
Elle est vraiment adorable ! j'adore son make up qui est très leger et son outfit est a tomber ! Par contre j'aime pas trop ses eyeships >< Mais sinon elle est sublime
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 4 Mai - 10:35
Rooow, elle est magnifique ta nouvelle pullip !!! ♥ Le fond de tes photos donne un effet super !!! ♥.♥ !! J'en suis fan fan fan de cette nouvelle puce <333 PLus de photos !!! KYYA ! <3
suuki
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Mer 4 Mai - 19:27
Merci beaucoup :D C'est une pullip latte :p Elle s'appele Somewhere ^^
Je vais bientot mettre des photo de la nouvelle custo de Junko (dal coco) ;)
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Jeu 5 Mai - 3:34
Oh une petite nouvelle *o* une pullip Latte elle a des trop beau yeux *O*Elle est magnifique *o*
Fwaiz
Sujet: Re: nouvelle miss :p [ suigintou ] p15 Sam 7 Mai - 1:43
Les lattes on un grand regard pétillant ,j'adore !