|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 160 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Lyon Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 8 Juin - 2:32 | |
| Parce que c'est un Disney et que ces chefs d'oeuvres se mattent indéfiniment ! èwé
Pourquoi les jeunes filles d'aujourd'hui sont-elles aussi friandes de Yaoi ? 8D |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Jeu 23 Juin - 6:06 | |
| Je sais pas... pourquois les arbres ne sont pas bleu? |
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Jeu 23 Juin - 19:43 | |
| Parce que le vert va mieux avec le marron ^^
Pourquoi j'aime pas le rap ?
|
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 25 Juin - 7:13 | |
| parce ce que tu n'aime pas. pourquoi les pullips c'est trop beaux? |
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 25 Juin - 10:12 | |
| Parce qu'elles sont trop choupiiinettes
Pourquoi j'aime pas ma belle-mère ? |
|
| |
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 25 Juin - 21:20 | |
| Parce-que c'est pas ta maman
Pourquoi le brevet c'est si tard T-T ?(je veux etre en vacances >.<) |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 29 Juin - 0:57 | |
| pour t'embêter... pourquois j'ai faim?
Dernière édition par Camille le Jeu 30 Juin - 6:07, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 29 Juin - 1:08 | |
| parce que tu est une gourmande...
Pourquoi il fait si chaud(38°)?
|
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 29 Juin - 22:27 | |
| Parceque c'est l'hiver ! x3
Pourquoi je trouve pas de question à poser ? |
|
| |
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Jeu 30 Juin - 4:19 | |
| Parce que tu en pose déjà beaucoup...(s'est vrai)
POURQOI MES AVATAR SONT SI MOCHE ? |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Jeu 30 Juin - 6:09 | |
| parce qu'ils ne sont pas moche !!!!!!!!! pourquois Marion crois qu'on est en hiver? |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : tranquille chez moi Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Jeu 30 Juin - 6:54 | |
| parce que ces vrai! Pourquoi je suis nouvelle? |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Jeu 30 Juin - 23:34 | |
| Parce que tu ne t'est pas inscrite avant !
Pourquoi je suis une droguée d'un jeu (Minecraft) ? |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : tranquille chez moi Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Ven 1 Juil - 4:31 | |
| Parce que minecraft c'est tros cool!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi les lapin mangent des carottes? |
|
| |
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Ven 1 Juil - 4:43 | |
| parceque ça rend aimable!!!!!!! Pourquoi les garçons prennent les filles pour des mauviettes ? C' est pas juste!!!! |
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Ven 1 Juil - 5:52 | |
| Parceque c'est vrai . ( C'est un jeu hein XD Les réponses son censées être fausses x) )
Pourquoi Pullipienne trouve ses avatars moches ? |
|
| |
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Ven 1 Juil - 5:58 | |
| Parceque je n' ai pas beaucoup de photos et je dessine très mal...très mal... Pourqoi y a la guêrre dans le monde ?... |
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Ven 1 Juil - 6:00 | |
| Parce que ils s'amusent .
Pourquoi y'a pas la paix dans monde alors ? |
|
| |
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 2 Juil - 7:20 | |
| Parceque nous les humain nous sommes point parfait. Pourquoi Mlle Hikari est si sympa ? |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 2 Juil - 7:34 | |
| Parce que elle est la fonda du fofo !
Pourquoi demain ze vais à la Japan expo ? |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : tranquille chez moi Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Dim 3 Juil - 7:49 | |
| pasque la japan expo c'est cool pourquoi j'aime les pullips? |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Dim 3 Juil - 8:21 | |
| parce quelles sont trop belles pourquois je peux pas rester toute la nuit sur le forum?
Dernière édition par Camille le Lun 4 Juil - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise ù_ù Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Dim 3 Juil - 10:14 | |
| Parce que tu dois dormir !
Pourquoi je n'arrive pas a avoir toutes les rozen maiden ? |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 4 Juil - 0:52 | |
| parce qu'il y en a beaucoup...!
pourquoi mes parents veulent pas que j'ai plus que 2 pullips? |
|
| |
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise ù_ù Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 4 Juil - 1:13 | |
| Parce qu'il trouve peut être que 2 c'est suffisant :s Pourquoi on ne m'offre jamais rien |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ | |
| |
|
| |
|