|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 42 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 28 Localisation : Bruxelles Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip, Taeyang Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 5:25 | |
| Parce que tu es fatiguée.
Pourquoi j'ai faim ? T^T. |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 5:39 | |
| Parce que ta pas pris ton macarron du matin XD. Pourquoi ma Tiphona a les cheveux electriques ... |
|
| |
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 6:23 | |
| Parce que sa wig est une wig stock Pourquoi demain j ai un controle d anglais |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 6:41 | |
| Parce que les profs nous mettent la pression >.< !
Pourquoi Marion ne se connecte pas *s'inquiète pour Marion* ... ? |
|
| |
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 6:44 | |
| Parce qu'elle aime bien se faire attendre ~héhé~ Pourquoi le ciel est bleu |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 30 Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 7:16 | |
| Parce que c'est à cause de l'atmosphère. :D
Pourquoi j'aime tellement les dolls? °w° |
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 7:55 | |
| Parce qu'elles sont trop jolies ^^
Pourquoi je veux la Dal Joujou ? |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mer 25 Mai - 8:55 | |
| Parce que elle est trop mimi <3.
Pourquoi je suis exigente en model de pullip =/ ? |
|
| |
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 4 Juin - 5:07 | |
| Parce que tu n'aime pas prendre n'importe laquelle
Pourquoi sa fait 3 jours qu'il pleut ? |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 4 Juin - 20:02 | |
| Parce que chez moi, c'est la canicule =p. Pourquoi Pullip Styl* nont plus de papin ? |
|
| |
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 4 Juin - 21:30 | |
| Parce que tout le monde les veulent Pourquoi les cochons volant n'existe pas ? |
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 4 Juin - 21:36 | |
| Parce que le redbull ça donne pas des vraies ailes *sors*
Pourquoi j'aime pas la Pullip Withered ? |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Sam 4 Juin - 22:42 | |
| Parque je l'aime pas non plus >.<'.
Pourquoi j'ai pleins de piqures ? |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 34 Localisation : mantes la ville Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Dim 5 Juin - 7:37 | |
| Parce que des méchantes bêtes t'ont piquer :-s
pourquoi j'ai des examens? |
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Dim 5 Juin - 9:01 | |
| Parce que les profs sont des cacas ^^"
Pourquoi j'ADOREEEEEEEE mon chat ? |
|
| |
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 6 Juin - 5:37 | |
| Parce qu'il est trop chou >w<
Pourquoi j'ai mal a la tete ? |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 30 Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 6 Juin - 6:18 | |
| Parce que les gens parlent trop. 8D
Pourquoi mon chat dort à côté de moi? <3 |
|
| |
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors* Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 6 Juin - 8:06 | |
| Parce qu'il veux t'hypnotiser 8D.
Pourquoi j'ai envie de frapper les prof ? xD |
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 6 Juin - 8:13 | |
| Parce que ils sont tous bêtent, surtout ma professeur de techno >.<' ! Pourquoi les filles de mangas existent pas dans la vraie vie ? |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 34 Localisation : mantes la ville Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 6 Juin - 8:19 | |
| Parce que sinon les mecs oublieraient qu'on existe :-(
pourquoi je suis accro aux fraises? |
|
| |
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors* Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 6 Juin - 8:22 | |
| Parce que les fraises c'est.... MAUVAIS *sors* Pourquoi je peux pas faire bouffer mon cahier d'art plastique à ma professeur d'art plastique ? |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 34 Localisation : mantes la ville Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Lun 6 Juin - 8:39 | |
| parce que je pense pas qu'elle apprécie et tu risque d'être comme ça après :-( pourquoi je peux pas créer un clone de moi pour les examens? |
|
| |
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mar 7 Juin - 4:45 | |
| Parce que apres ton clone voudra prendre ta place pour toujours niark niark.....*sort.
Pourquoi j ai plus d'idee ? |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 28 Localisation : Bruxelles Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip, Taeyang Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mar 7 Juin - 6:08 | |
| Parce que t'as trop étudié (HAHAHAH XDD..... Je sors --> [] )
Pourquoi j'ai mal à l'oreille ? .___.
|
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ Mar 7 Juin - 7:51 | |
| Parce que tu as écouté une chanson pourrie XD
Pourquoi je regarde Pocahontas (ouiii Disney ^^) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! ♥ | |
| |
|
| |
|