Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Lun 18 Avr - 5:43
Personne en Avril ? O: ( Moi je connais beaucoup de gens nés en Avril ) s: .
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Dim 15 Mai - 10:38
Mon anniversaire est enfin arrivé ! (Le 16 mai) Je l'ai fête samedi avec Hikari et sa sœur, ma mère m'a offert mon cadeau ce jour là (La dal Joujou!)
Je l'ai ensuite fêté avec ma famille Dimanche, et une amie est venue m'apporter une petite Kimmidoll après le repas ~ (Le reste des cadeaux n'est pas encore fait ou arrivé)
*regarde la photo ci dessus* Je me fais vieille maintenant ! :O surtout quand on souffle des bougies avec une expression pareille !
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Dim 15 Mai - 10:40
X'D Neh neh mais tu as oublié de dire les cadeaux qu'on a offert même s'il sont pas encore arrivés >.< !!! X'D Karasu Geniale !!! x'3 MDr Joyeux Anniversaire en avance ;P ! enfin dans 20 min c'est officiel x'3
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Tous en choeuuuuuurs ! Allez ! On hurleuh ! ! ! Ouééé (T'auras un cadeau en retard mais c'est pas grâve hein ? >:D )
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Lun 16 Mai - 3:44
Joyeux Anniversaire
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 18 Mai - 0:22
Happy Birthday :D . * en retard, oui je sais T_T *
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 18 Mai - 1:09
Joyeux anniversaire Karasu chaannn ! Mélodie, Rose et Berry (qui est dans l'avion XD): Happy Birtday Karasuuuuuu !!! Pour l'occasion, j'ai fait un petit dessin qui représente mes miss déguisez en leur animaux préférés ^^ :
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 18 Mai - 5:28
Merciii à toutes, c'est zentil tout plein >.< !
Hikari => meuh oui que vais les montrer tes cadeaux quand tu me les offriras ~ *w* Nee chan
Blanchette => Ariiigatoo !!! C'est trop mignon merci à vous 4 !! *O*
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 18 Mai - 5:30
De rien Karasu chan ^^.
Niku
Vos Dolls Nombre de Dolls: 7 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 4 Nov - 8:21
Moi c'est le 27 août =P
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Lun 7 Nov - 8:58
Ah euh moi c'est le 16 Novembre! ;D
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 8 Nov - 5:24
13 mai :3
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 9 Nov - 4:41
8 juillet
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 28 Déc - 23:19
Et moi c'est le 20 juillet!
sayo
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Sam 31 Déc - 5:24
moi c'est le 6 avril
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Sam 31 Déc - 6:16
je sais pas pourquois tout le monde dit sa date d'anniversaire mais bon... 2 juillet !
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Sam 31 Déc - 7:00
Camille a écrit:
je sais pas pourquois tout le monde dit sa date d'anniversaire mais bon... 2 juillet !
je me disait aussi pourquoi on fait ça? se qui est bien c'est qu'on peut dire au autre bon anniversaire !!! (et on auras plus de cadeau!)
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 27 Mar - 6:26
EPIIIIC FAAAAIIIIL!
J'ai oublié! (j'l'avais dit mais bon j’espérais ne pas le faire ce coup-ci!)
Donc désolée!
et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! (avec 5 jours de retard, honte à moi!)