Venez donner vos dates d'anniversaires et souhaiter le leur aux autres membres ♥ On veut aussi des photos de vos cadeaux. *O* Que de belles surprises ! ♦
• Janvier :
• Février : 5 - Saki. 23 - Mlle Hikari ღ
• Mars : 22 - Marion.
• Avril :
• Mai: 16 - K-arasu A. ✿ / Estelle
• Juin :
• Juillet : 01 - LauuFuu
• Août : 10 - Kimiyo ツ 31 - Megara
• Septembre :
• Octobre : 20 - Aiko
• Novembre :
• Décembre : 19 - suuki
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 22 Fév - 15:38
Alors voilà ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Hikari, Ma notre fonda' toute kawaii ♥ 18 ans ça se fête !
(Je m'excuse en même temps de mes absences ces jours-ci, je serais bien évidemment chez elle pour l'évènement ♦)
Ps : Hikariiiii !!! Ramène des photos ici de tes cadeaux ! ♦___♦ Nyahaahaaa !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 22 Fév - 23:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE HIKARI-CHAAAN!!!!
Bonnes bonnes fêtes :p Attendez moi je viens pour la fête hein ! x)
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 22 Fév - 23:51
Joyeux anniversaire hikari :D
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Jeu 24 Fév - 9:55
Merci beaucoup ♥ ;P !
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Jeu 24 Fév - 10:32
Joyeux anniv en retard 8D Enfin, mieu vaut en retard que jamais >>
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 2:39
Voilà , Hana avait un truc à te dire mais elle osait pas trop , aujourd'hui (deux jours plus tard) elle ose x) .
Ouvrez :3
Spoiler:
Ne te caches pas Hana é_è
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 3:22
*O* !!! Je suis honoré par ce petit et doux message *----* !!!!♥ Arigatooww Hana *grooos kisuuuu* (o*^*)o♥ Et haiiiiii ça serait tout un plaisir d'être sa mairraine *O* !! (Lunaliah a déjà une mairraine, mais si une autre puce vient à la maison, je saurais à qui faire appel ;D) *Prochainement (dans quelques minutes x'3) petit cadeau pour Hana ;P mais encore surprise*
Marion.
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 3:52
Contente que ça te plaise hihi Le prochain anniv' c'est le miens *la petite Fuuko va être bombardée de photo *o* *
Hana te remercie et te fais des gros bisous :
*Ha un cadeau ! Fallait pas le dire elle va me sauter dessus maintenant '-'*
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 6:42
Voila, désolé du retard que ça à pris, mais voici un petit cadeau de remerciement ♥ J'espère vraiment que ça vous plaira ;P (en spoiler car l'image à plus de 600 px de large)
Spoiler:
Marion.
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 6:57
Oh c'est zoliii ! C'est magnifique , Lunaliah est vraiment cro belle dessus =) Merci beaucoup c'est gentil !
Hana : Mais c'est pas mon anniversaire ?! Si ? Pourquoi tu me l'a pas dis Marion ? Heiiin ? ... Merci Hikari-chan ! ♥
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 7:00
:D je suis vraiment contente que ça vous plaise (et oui Hana est toujours présente) ! La prochaine séance photos vous sera dédiée, mais pour le moment j'attend de recevoir la petite commande pour la miss ;P (merci à Karasu d'ailleurs pour celle-ci ♥, petites photos pour toi aussi ne t'inquiète pas) . PS: Karasu n'a pas internet pour le moment :'( sniif, vais tout de suite prevenir dans absence pour elle >.<''.
Marion.
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 7:10
Ah vite ! Photo , Photo :3
Oui d'ailleurs elle ne dort pas il est 22h chez moi ._. Tu as commandé quoi ? Surprise ? :o Hana : Je ne suis pas fatiguée ... *baille*
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Ven 25 Fév - 7:52
Ahaha, une petite robe toute mignonne (blanche avec un petit noeud marrons, une bleu avec des oreilles de lapins pour Karasu ;P, enfin c'est elle qui vas m'offrir la blanche). Des acryliques tout beau pour ma puce (oulala danger, espère reussir à les lui mettre X.X''), et des chaussures que ma Nee chan (Karasu A.) ne m'a pas montré pour laisser quelque chose en surprise. Et J'attend de recevoir des converses (blanche avec des cerises) que j'ai gagné dans un concour :D ! Karasu m'a offert un autre truc mais elle laisse la surprise >.<''', donc je ne sais pas ce que c'est :x !
Marion.
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Sam 26 Fév - 0:40
Elle est gatée ta puce ! J'ai hâte de voir tout ça ! (surtout les acryliques sur ta puce *ç*)
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 2 Mar - 11:54
Le premier cadeau est arrivé à la maison ce midi !!! ♥♥♥ Voilà une des surprises pour ma princesse. :D (Mais elle l'aura que quand tout sera arrivé *sadiique* nyehehe)
Spoiler:
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 2 Mar - 23:11
C'est avec beaucoup de retard que je souhaite un merveilleux et bon anniversaire à Hikari !! ( J'ai eu quelques problèmes d'internet pendant 1-2 semaines donc plus de forum :( , mais puisque c'est terminé je ne suis pas allée dans la partie retard) Je profite pour m'en excuser sincèrement et surtout,un joyeux anniversaire !!
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Jeu 3 Mar - 6:55
Voici le 2eme cadeau ! :D Bo chan ♥
Spoiler:
Lutecia pose pour toi et Lunaliah ! u.û Elle fait sa pub en même temps...
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Jeu 3 Mar - 8:40
*O* Kyyaaa trop envie de les avoir >.< !!!! Grr tu vas me faire attendre TOT !!!!!
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Jeu 3 Mar - 9:53
Oui !! :D mais tu l'as bien mérité hehe. ♥
Marion.
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 22 Mar - 6:24
Et moi ? On m'oublie ? :O
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 22 Mar - 6:38
Omedetoooo pour tes 13 ans !!!! >.< Marii-chan ! ♥
Rohh, Veux voir tes jolies cadeaux d'anniv' ! *w*
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 22 Mar - 7:32
Bonne annif' :D ! ♥ Héhè...moi aussi veux les voir tes cadeaux èé !
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mar 22 Mar - 9:17
Bon anniversaire, Lunaliah aussi te souhaite un bon annif ;P !! ♥ Et oui, raconte raconte, montre montre nous tes merveilleux cadeaux ;D !
Marion.
Sujet: Re: Happy Birthday ♦ Mer 23 Mar - 6:08
Merciii ♥ Vous êtes trop gentils , merci beaucoup (>'3'>)
Merci à Lunaliah ♥ Merci à Hikari =) Merci à Atsuko *o* Merci à Karasu =B
Karasu-chan : 12 ans . x)) .
Beeen ... J'essaye de vous montrer mes zolis cadeaux :) .
Déjà les deux premiers *o* Magnifique non ? ♥
Et la petite demoiselle qui viens dans ma collection *o* Sa m'en fais 5 (>'3'>)