Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 30 Avr - 7:43
Merci beaucoup à toutes! Moi aussi je suis fan de la deuxième et des deux dernière photo x3!
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 5:48
Deux nouvelle photo qui font partit d'une séance. J'ai ajouter un cadre et un effet, je suis pas sur qu'il vous plaise, je vous poste les photos sans cadre/texte/effet bientot!
(Note: n.n.a signifie natsu-no-ame, mon pseudo sur un autre forum)
Invité
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 5:56
Ah tiens, original comme cadre, j'aime beaucoup *w* Je vois que ces petits bracelets font fureur =O , en tout cas ce sont des couleurs qui vont bien à ta puce ♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 5:57
Oh j'aime bien et puis avec le cadre je trouve que sa le fait bien ^^
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 6:26
o(^O^)o Ohh moi j'aime bien quand même avec les cadres, ça lui donne un effet ;) ! En tout cas ta puce est très jolie sur ces photos *--* !
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 7:32
J'aime bien les photos avec les cadres ^^ Ta doll a l'air de bien se détendre ~
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 7:46
Elle est superbe cette miss. *-*
Enorme coup de ♥ pour Cassandre. Elle est magnifique ! ( Forcément, Aya est une de mes dream; >.< ♥ )
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 9:01
J'adore tes dolls, surtout ta Papin qui est sublimissime ! Et j'adore le cadre de ta dernière séance .
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 7 Mai - 21:57
Ouah, que de commentaire!
Karasu: Merci pour le cadre, et oui, ces petits bracelet font fureur!
Pullip-style: Merci ^w^
Hikari: Merci aussi >w<
Pink Sugar: Oh que oui elle c'est bien détendut ^^
Skakkie: Merci! Oui, la Aya est magnifique, et elle à un énorme potentielle custo! (elle à changer trois foix de wi et toute lui donnait un air différent, celle-ci est celle qui lui va le mieux)
Blanchette: Merci énormément! >w< Ma p'tite Aiko est devenut toute rouge!
Le seul hic après une séance dans l'eau? Il faut ouvrir le corps obitsu pour le vider de l'eau et sécher les goutelette restante avec un coton-tige 8D
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 14 Mai - 22:56
Désolé du double post, mais voici :
Une photo de Cassandre:
Et une photo d'Aiko:
Et bientot de nouvelle photo x]
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 14 Mai - 23:05
La photo de Cassanre est sublime gros coup de coeur pour cette puce ! J'ai l'imprssion qu'elle est dans son élément. Et Aiko est vraiment belle j'adore sa wig ! et sa rbe omg elle st trop belle *-*
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 15 Mai - 0:07
*O* J'adore sa robe, elle est vraiment sublime !!!! <333 Cassandre aussi est trop belle !!
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 15 Mai - 1:57
Ces deux photos sont superbes ! J'adore la robe de Aiko aussi :3
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 15 Mai - 3:24
Wouah toute les figurine que ta xD J adore la robe que ta puce a sur la 2 eme photo
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 15 Mai - 3:28
J'adore la première photo :P La robe d'Aiko est magnifique *_*
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 15 Mai - 4:47
Elles sont trop chou, surtout Aiko et sa robe est magnifique *.* . Oh, luffy !
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 15 Mai - 5:03
Merci à tous ^o^ En vérité, la robe d'Aiko est... Une jupe pour BJD ^^'
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mer 15 Juin - 8:01
Désolé du D-P, mais j'ai refait le maike-up à Aiko, et je tiens à vous le montrer, alors c'est mon premier et il est pas super, et je sais qu'il ne plairait pas à tout le monde, mais voila, après tout, Aiko est une démone des eaux:
Enfin, là il faisait sombre, ses yeux ressorte plus bleu que ça, j'en refait Samedi
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mer 15 Juin - 8:49
:O Waou ce changement radical ! Elle n'avait pas un make up très voyant au début. En tout cas c'est vrai que c'est une démone des eaux maintenant ;P, tu t'en ai quand même bien sortie pour ton premier make up ♥
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Jeu 16 Juin - 0:28
Merci beaucoup! ^o^
LudmillƋh.
Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 26 Localisation : France ;P
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip. Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Jeu 16 Juin - 4:52
Magnifiques photos ♥
xoXNanaXox
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Ven 17 Juin - 8:25
Je ne suis pas fan du make up (mais je respecte le travaille et le temps que tu as du passer dessus <3)
En refenche sa robe et sa chemise sont sublime *_* d'ou proviennent ils ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~
{NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~