Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 19 Fév - 4:17
Hmm, après reflèxion, je pense lui mettre les noir et or, et prendre des cils claires ou coloré si je trouve pour luinil (dans les tons violet!)
Invité
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 19 Fév - 4:18
Oui, ça me semble un parfait compromis ça *^* J'ai vraiment hâte de voir les miss finalisées *O* ♥
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 19 Fév - 4:20
Oui, moi aussi et surement encore plus 8D Il faut aussi que j'envoie Luinil en custo Make-up (je suis nul en make-up moi!). Mais c'est pas son topic à elle 8D
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 19 Fév - 4:46
Que de projets :p Et bien ta miss va ressortir de toute beauté ^^ Moi je sais pas si j'oserais avec un obitsu male ._. J'ai hâte de voir le résultat et je pense que les cils noirs & or iront mieux aussi n_n
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Sam 19 Fév - 9:39
Décidemment, les cils noir&or sont aprrécié! C'est vrai que l'obitsu mâle il faut oser, mais bon x3
Bon, je vous tiendrais par contre au courant au fur et à mesure, et surotut si je continue ou pas la custo.
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 20 Fév - 23:16
Désolé du D-P, mais j'ai une nouveauté!
Déja, mon projet custo Takeru tombe à l'eau, malheureusement ToT Et puis une photo faites aujourd'hui pour vous montrer le dernier changement de Cassandre. Je vais surement lui prendre une wig blonde longue, raide ou pas encore j'en sais rien, avec une frange et les eyeships, je verrai. Elle aura aussi un obitsu mais bien plus tard. En attendant, voici donc sa dernière photo faites aujourd'hui!
Elle à récupérer la wig de luinil mais elle tien très mal =[
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Dim 27 Fév - 11:08
Trop belle photo *.* Le blond lui vas vraiment bien ^^ L'outfit de Chill qu'elle chance !
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Lun 28 Fév - 0:00
Merci! Pour l'outfit de la chill je n'est en vérité que la veste et la capuche 8D
Invité
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Lun 28 Fév - 1:09
Elle est mignonne comme ça la petite ! *--* Rooh c'est tellement dommage pour ton projet T__T Mais j'ai quand même hâte de voir les changements ! ♦
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Lun 28 Fév - 7:48
*O* Elle est magnifique ta puce ♥Je rejoind Karasu, c'est vraiment dommage pour ton projet TwT !!
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mar 1 Mar - 2:44
Oh c'est dommage :( En tout cas ta miss est toute belle dans l'ouftit de la Chill ( une partie , xD ) En tout cas j'ai hâte de voir ses changements aussi n_n
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mer 2 Mar - 23:26
Oui, hâte de voir les changements ! Et peut être que tu trouveras une idée custo encore meilleure que la précédente abandonnée :)... ♥
PullipKawaii
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Jeu 3 Mar - 23:36
MAGNIFIQUE *-* Son outfit et sa wig lui vont super bien *Q*
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Lun 28 Mar - 7:40
Oulà, j'ai comme qui dirait oublier un truc en route xD
Nouveauté! Cassandre à récupérer sa wig Stock, qui à été passer dans l'assouplissant et qui n'a donc plus de noeuds et qui est toute douce ^w^
Photo:
Cette robe (étant une jupe pour bjd à la base), est déja passer sur Luinil!
Elle porte avec cette fameuse robe, le sous-jupe de la blanche, et les chaussure de la néo noir (ainsi qu'un haut bustier noir pour tenir la robe légérement trop grande)
Ma photo préférer xD
Fwaiz
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Lun 28 Mar - 7:58
très jolie sa robe !
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mar 29 Mar - 5:58
Elle est superbe avec cette robe ! :3
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mar 29 Mar - 6:53
*O* Elle est vraiment superbe comme ça ♥.♥ !! Tes photos sont magnifique et ta puce sublime *-----* !!!!!!
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mer 30 Mar - 1:45
Wow, que de commentaire! Merci à toute =]
Invité
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mer 30 Mar - 6:42
Ohh j'aime beaucoup l'assemblage des différentes tenues, et la jupe /robe est vraiment superbe *O* ♥ Ta puce a été gâtée, plus ravissante que jamais !! *w*
Raven
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Lun 11 Avr - 7:27
Hop, du nouveau ici aussi:
Invité
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Lun 11 Avr - 7:32
Ahh la petite Cassandre !! *O* J'aime beaucoup la première photo cette fois ! Son regard rivé sur nous, avec ses petits "percings" et son make up splendide. Elle est toute mignonne dans sa tenue légère (Eh oui, le soleil arrive :D) D'ailleurs, j'adore ses bottes ♥
Marion.
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mar 12 Avr - 5:01
Qu'elle est mignonne dans sa tenue ! ♥ Il y'en a des photos d'elle en ce moment ! :D
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mar 12 Avr - 8:12
Elle est sublime *__*
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mar 12 Avr - 8:20
Elle est vraiment sublime *--* ! je rejoinds Karasu A. j'adore ses bottes *-* !
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~ Mer 13 Avr - 4:08
Quelle est belle J'adore son make-up, sa lui va trop bien [:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~
{NN; Aya Custo; AG; Raphia; Papin FC]Page 6: In the water~