Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mer 13 Avr - 1:09
Je fond >//< j'ai une petite préférence pour la wig ondulée en tout cas j'adore ses nouveaux yeux ta miss est douce a souhait ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 8:44
Merci beaucoup à tout le monde !!! <3 Cela fait longtemps que je ne met pas de nouvelles photos X.X ! Alors voici quelques photos qui traine un peu sur mon bureau de l'ordi. Je cherche actuellement une wig (je pense en avoir trouvé), et des acrylique pour recusto ma puce ! Qaund le porte monnaie le permettra, je compte les acheter !! o(^o^)o En attendant la voici en photo :
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 8:49
Nyééé >w< Qu'une seule photo ? xD Ta doll est magnifique, j'adore comment elle s'est posée ! Sinon, elle aura quel genre de wig ? :3
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 9:05
J'adore ta puce ! Elle est si belle, j'adore sa wig et sa p'tite robe ! Je sucombe au charme des Tiphona ...
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 9:12
Elle a un petit air raffiné qui lui va a merveille : une vraie Dame ! Toujours aussi belle ! J'aime beaucoup sa robe :D
Tu comptes la custo comment ? :o
Invité
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 9:17
Lunaliah est une vraie princesse ~♥ J'aime beaucoup le support et les fonds blancs sont parfaits pour ses teintes pâles. Son regard envoutant est en plus dirigé droit sur nous, un brin provocatrice la petite? >:3 Rrrh ♥
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 18:50
J'adore cette photo *w* Sa petite pose et son côté malicieux
J'ai hâte de voir la nouvelle Lunaliah ( pour bientôt je pense ? x) )
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 19:09
Lunaliah est vraiment superbe ! J'adore cette photo, la pose toussa toussa. *--* ♥
Nana
Messages : 79 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 7 Mai - 22:54
Elle est superbe ! Et j'adore sa tenue, toute simple mais du coup on dirait un ange ** Waaaa !
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 8 Mai - 1:33
Merci beaucoup à tout le monde o(^O^)o !!!
Pink Sugar: Et oui je comptais mettre deux photos mais finalement la deuxième ne me plaisait pas trop x.x ! Si non je compte lui acheté une wig toujours d'une couleur claire, longue et un peu bouclée vers la fin, mais pas encore sûre X.X'' !
Blanchette: Merci beaucoup ! Eh oui les Tiphona sont de très beau modèle ;P !
Lindsouille: Bah la wig tel que je l'ai décrite un peu plus haut ;P, si non des acrylique orange très pâle ^o^ !
K-arasu A. ✿: Arigatow Gosaimasu Nee chan ♥ !!
Marion : Non, enfet je vais peut être attendre de voir si après le bac, je peu miraculeusement m'acquérir une nouvelle pullip, même si je le doute fort x.x' et j'attend de voir mon porte monnair regonfler (et oui quand on veut faire plaisir à une Nee chan pour son annif, on offre un super merveilleux cadeau ;P !)
Slakkie : Merci beaucoup <3 !!
Nana: Merci beaucoup Nana-chan !!!♥ Et oui mon but est de faire lunaliah la plus douce possible, en tout cas sa me fait plaisir que la compare à un ange ;D !!! Arigatooow !
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 8 Mai - 1:36
Elle est tout simplement magnifique! Elle est doucé à souhait et la custo que tu conte lui faire ne va faire que l'embellir! J'ai faillit moi même avoir une Tiphona, mais j'ai pris une Aya.
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 8 Mai - 2:02
Ouuh t'es pas généreuse dit moi ;__; mais ta puce est tellement craquante je fond je me demande ce que tu veux lui changer moi je la trouver parfaite ainsi x3 tu sais comment tu veux la recusto ?
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 8 Mai - 2:20
Raven: merci beaucoup, les Aya sont aussi de superbe modèle *--* !!
Saki: Merci beaucoup, pour la recusto, je l'ai expliquer un peu plus haut dans mes réponses ^o^, une wig longue dans les teints clairs un peu bouclée vers la fin, et des acryliques oranges très pâles ^o^ !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 8 Mai - 4:36
Elle est magnifique j'adore sa robe *o*
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Lun 9 Mai - 7:41
ELLE EST MAGNIFIQUE
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Lun 9 Mai - 10:27
Merci beaucoup à toutes les deux (o^O^o) !! <3
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mar 24 Mai - 20:59
Les tiphona sons trop belle !!!!!!!!!!!
xoXNanaXox
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mer 25 Mai - 4:04
Han décidément j'adore se model TwT
- XII -
Messages : 30 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 29 Localisation : Québec
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mer 25 Mai - 10:53
Ta puce est vraiment superbe ! J'adore ses eyechips, ils vont trop bien avec son visage <3
Tu devrais pas penser que tu es nulle, tes photos sont vraiment très belles ^__^
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 3 Juin - 0:46
Encore merci beaucoup !! ♥ Je poste quelques photos de que j'ai faites il n'y a pas longtemps ^O^, avant de contiuner avec mes révisions... Dites moi ce que vous en pensez o(^-^)o !
Invité
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 3 Juin - 0:53
Ohhh enfin des nouvelles de Lunaliah !! Elle me manquait ma filleule TOT Mais j'adore vraiment la première photo, j'en suis fan ♥ *O* La position, l’orientation de la lumière, son regard... Tout ! >^< Ta séance est magnifique, comme toujours ! Et j'aime toujours aussi ta façon de signer, haw >:O Nee chaaan !!! ♥ *Lui saute dessus*
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 3 Juin - 0:59
Elle est magnifique est si douce;elle me fait craquer sa petite robe est trop choupi >w<
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 3 Juin - 2:49
Ta petite puce est si douce dans cette séance ! Toujours aussi magnifique , en plus les photos sont vraiment belles . La dernière photo est plus que magnifique ! J'adore La luminosité et j'adore le regard de ta puce ♥.♥ Je suis sûre que la p'tite puce t'encourage au fond de son p'tit coeur de poupette x'3 ...
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 3 Juin - 4:45
Tes photos sont magnifiques, les poses que ta puce prend sont trop craquante, toujours aussi calme et posée. La seule critique négative que je te fais c'est le fait d'avoir mis une barète sur sa "mèche". Sinon je fond *0*
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 3 Juin - 4:56
Mais quel est ton secret ?! Plus tu met de nouvelle photo plus je deviens fan *_* Lunaliah est juste trop trop trop belle !!!