Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mar 28 Déc - 3:17
J'adore son outfit =3 et je suis particulierement fan de la dèrniere photo *___*
Fwaiz
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 8 Jan - 4:11
J'aime bien la façon dont tu cadres Lunaliah cela permet d'avoir de jolie plan ^^.
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 9 Jan - 10:45
Merci à toutes vraiment ♥ ^-^
Voici quelques nouveautés de la miss ♥, elle vient tout juste de recevoir sa wig (plus précisement hier) qui lui va d'ailleurs à merveille *---*. J'ai pris le temps de faire quelques photos pour vous donner un avant goût de sa custo. Cependant il me faut trouver ou lui faire un nouvel habit qui corresponde à son caractère. Voici quelques photos ♥
Invité
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 9 Jan - 10:48
Elle est vraiment magnifiiiiique !!!! Je te le répète encore mais c'est la plus belle de toutes, ta petite miss est mon idole ♥♥♥
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 9 Jan - 11:49
Elle est sublime !
J'adore sa wig ! La couleur est la forme est magnifique !
Nana
Messages : 79 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 9 Jan - 16:26
Elle est sublime ! J'adore vraiment, j'adore la wig déjà mais en plus ça lui va trop bien *o*
Saphira
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Lun 10 Jan - 6:24
Quelle petite merveilles dis moi *__* J'aurais bien envier de la croquer tellement elle est belle ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mar 11 Jan - 8:31
Merci beaucoup à toutes ♥ Vos commentaires me font super plaisir *--* ! J'essayerais de me procurer un outfit ou de lui en faire un pour de prochaines photos ♥
Fwaiz
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mar 11 Jan - 10:25
Rahh mais c'est pas bien de me tenter >< Je me suis dit 'non tu n'achétes plus de poupées ,il faut que tu penses à ton porte monnaies ,à Loki et sa futur wig à acheter ainsi qu'aux autres leurs yeux et wig T.T !" mais non tu me tentes avec la Tiphona T.T. Roh torture ,torture!!!
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Jeu 13 Jan - 5:45
Ta puce est très belle , et je trouve tes photos magnifiques !
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 15 Jan - 10:56
Hihi merci beaucoup , et oui, il est difficil de se résister aux Tiphona *---* ! Voici quelques petites nouvelles photos de ma puce !! Une petite nouveauté aussi, aujourd'hui même je suis allé acheter quelques petit pull pour elle (biensur c'est des pull pour portable que j'ai soigneusement transformé en Pull pour Pullip, pas trop de travail juste découdre le bas du pull x'3). Alors après ce petit blablatage voici les photos !!!!!
Avec ses nouveaux pulls
Bonus:
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 15 Jan - 11:13
Kyyyyaaaah tellement mignonne !!!!!! Son sweat rose lui va à merveille, tu as fait un très bon choix ! *O* Roow, j'adore la dernière photo avec Tutu dans ses bras, c'est trop choupie ! : hopefullblush
Nana
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 15 Jan - 14:14
Je suis dingue de ta puce et tes nouvelles photos sont vraiment de toute beauté ♥
Saki.
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Sam 15 Jan - 22:16
Trop mignonne *w* j'adore sa wig elle lui va a merveille , le systême des pull c'est vraiment efficace et puis il y en a de toute les sortes c'est sa qui est bien **
Fwaiz
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 16 Jan - 2:51
Juste
Missisalie
Messages : 32 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Théâtre de la place [Liège]
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 21 Jan - 5:09
J'adore la photo avec ses peids Comme je l'avais dit sur le topic de Marion, je craque pour les Tiphonas *µ* Elle a de très jolies tenues ♥
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Dim 23 Jan - 21:47
Je l'adore , elle est vraiment trop trop mignonne , je résiste pô à l'envie de lui faire un gros calin x) ♥ Hana va être jalouse de ses jolis cheveux xO
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 28 Jan - 5:49
Elle est vraiment trop jolie :) . Ses eyes chips sont super je trouve, le modèle tiphona me plais un peu plus maintenant ;).
Hs : C'est vrai que feraient les pullips sans ces pulls ?? Une pullip qui se respecte à une veste comme ça ^^ !
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Lun 31 Jan - 11:44
Merci beaucoup à tout le monde ♥, ça me fait vraiment plaisir !! (désolé du retard de ma réponse, j'attendais de pouvoir mettre plus de photos pour répondre ^-^) Alors voici quelques nouvelles photos de ma puce ♥:
Petit Bonus
Spoiler:
Nana
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Lun 31 Jan - 22:02
Encore de magnifiques photos. Elle est décidément trop belle.
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mar 1 Fév - 3:14
J'aime beaucoup les dernières photos ! Cette puce, est magnifique !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mar 1 Fév - 3:32
Elle est vraiment cro mignonne , de plus en plus :3
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mar 1 Fév - 19:06
Lunaliah est juste sublime. Tes photos sont magnifiques. Et la couleur de ses yeux *.* elle a de très beaux eyeships.
Dernière édition par Laguna Stones le Sam 5 Mar - 10:46, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Mer 2 Fév - 7:28
Nyaah elle est toujours aussi sublime ta Lunaliah !! TOT Même si t'es qu'une obsédée ! >.< Mohh, je craque !!! ♥♥♥ Tes photos sont superbes, et tu mets super bien en place tes roses ! (Surtout la noire hein... :'D)
Saki.
Sujet: Re: Ma petite Lunaliah ♥ [Tiphona] New p9 Ven 4 Fév - 4:00
Rhaaa tu vas me faire craquer x___x Je suis tellement fan de la première photo , et de toutes les autres d'ailleurs ** elle est tellement choute