AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:20

Desoler du double post ^^' Mais voici des nouvelle photo

La petite Miel


♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3004217163_1_3_e3b8tWBs

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3004217163_1_5_CjM5IGyb

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3004217163_1_7_6k7eVoeg

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3004218401_1_7_Kh1tjb0T

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3004218401_1_5_ia0tPidg
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:25

Qu'esqu'elle est mignonne *w*en plus avec un p'tit bonnet d'ours ,j'adore le 4° photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:47

Elle est trop craquante avec cet outfit *O* !!! J'aime beaucoup les tons beiges, et son petit bonnet ! Haw ! Sans parler de son petit sac poussin, j'adooore *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:13

*O* J'adore !!!
Cette séance est vraiment très belle !
Je suis d'accord avec Karasu, sont petit sac poussin est trop kawaiiii ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:41

Merci les filles Heart
Eh bien son sac a du succé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 6:58

J'adore j'adore j'adore *w* Je te la kidnapperai ta petite Miel un jour ! ( j'ai inventé le pullinappage ! Bon ok , c'est nul → [] )

J'adore vraiment , vraiment son ouftit , il lui va merveilleusement bien , et puis son sac poussin *O* Je l'aiiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:00

Ah les Pajas !Un de mes modéles préférées !Son prénom lui va si bien Yeah
Revenir en haut Aller en bas
BubbleShip.
Doll Nude
BubbleShip.

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Au milieu des étoiles ♦

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 0
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip prochainement
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:27

UNE PAJAA ♥ je l'adore, elle est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:05

Merci a toute ^^,non mais Marion jamais je te laisserer la capturer ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 407619903
Des nouvelle photo est cette foix c'est avec Azur

My name is Azur


♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3005781995_1_3_Jb4Aljcv

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3005781995_1_5_5p5GMFzt

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3005781995_1_7_arwQLjQj

Desoler il n'y a pas beaucoups de photo mais en ce moment il ne fait pas tres beau dans le sud alors c'est dur d'en faire --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 4 Juin - 10:09

J'allais dire oh une Fleur de L'eau mais après je me suis dit "mais ta fumée quoi !Cela veut rien dire >< "

Enfin c'est comme une fleur ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:18

Trés joli, je trouve que le fond la met bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:24

Fwaiz = Une fleur de l'eau ? o_O oui ta raison sa veut rien dire,enfin y a des fleur qui son dans l'eau donc on peut dire que c'est des fleur de l'eau....*sort*


blanchette=Merci \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:34

Trop mignonne ^^
Je trouve aussi que le fond la fait bien ressortir avec ses beaux yeux et ses cheveux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:01

J'adore ces photos. Ta puce est magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 1:29

*O* Elle est vraiment mignonne, j'aime vraiment ce modèle *--* particulièrement sa wig >:O !
En tout cas j'aime bien l'atmosphère que dégage ta séance photo ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 5:00

Ho elle est mignonne comme tout cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 5:06

Spoiler:
Une nouvelle miss est arriver chez moi (elle n'etait vraiment pas prevus,mais comme c est une amie a moi qui me la vendue a un bon prix x)),la miss sera surment customiser ^^

Sa presentation en spoiler:
Spoiler:



Ruby


♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3008823777_1_3_8o3lcMOs

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 3008823777_1_5_cuZRrKO5

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 2759709316_1_5_TH3HWJEj
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:24

Elle est choux <3
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Ji Hyun
Doll Nude
Ji Hyun

Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:42

Magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:34

Merci Himiko ^^
(hum apparament ces photos ne plaisent pas trop T-T)


Dernière édition par X-x-PuLliP-sTyLe-xX le Ven 24 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:44

Ruby est magnifique, tu as quand même de la chance d'avoir un si beau modèle :OO !
En tout cas je suis fan de son make up ♥
Et ne dit pas que tes photos ne plaisent pas >.< ta puce est superbe !
(désolé du retard, je passe mon bac et la je fais une pause mais normalment je ne devrais pas répondre T.T')
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:46

T'es puces son très belles, mes préférée son Miel
et Azure.
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 3:30

Hikari=Merci (je suis contente que tu est repondue alors que tu fais ta "pause" ^^)

Camill:Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
BubbleShip.
Doll Nude
BubbleShip.

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Au milieu des étoiles ♦

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 0
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip prochainement
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:11

Magnifique , ta Rida ♥

( & c'est tout pareil pour Azur ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: