AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 5:53

Aujourd'hui pose des acrylique (avec l'aide de mon grand-pere ^-^) pour Cristal et pose de wig pour Luma et voici le resultat \^o^/

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3027637336_1_5_B7GG7xqk

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3027637336_1_7_H8TVKH3t

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3027637336_1_11_Q5TBbY1q

Voila vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 6:46

Elles sont magnifique, J'adore la wig de luma elle est encore plus

mignone comme ça, et pour cristal,ses acrylique lui vont très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 7:41

Les acryliques de Cristal sont très jolie, j'adore :)
Et la wig de Luuna est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Invité

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 7:50

J'adore, Luma est trop migonne avec sa wig ♥
Et avec acryliques de Cristal ca donne un rendu sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 8:28

Je pense comme les autres, elles sont vraiment mignonnes comme ça !:)
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 21:14

Merci beaucoups a toutes In love

Pink Sugar c'est pas "luuna" mais luma x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
kinaokori
Doll Nude
kinaokori

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 23:22

Ça les change,et les rends encore plus mimi!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 5:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 0:55

elle est super mignone avec sa wig tu la eu où ?
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 1:37

Merci ^^,la wig je les eu chez cancan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 6:57

Tes puces sont tellement belles!
J'ai un petit faible pour ta nouvelle, Luma! ♥
Cristal est également sublime!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 22:34

Spoiler:

Juste une petite seance avec Prune....et sa gourmandise ^^

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3030568536_1_5_dM1EzMjv

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3030568536_1_7_grf7lo60

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3030568536_1_9_mXReYKtk

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3030568536_1_11_7bQoM5SZ
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptySam 10 Sep - 7:43

De rien.
Oh la gourmande!
Très jolie séance photo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptySam 10 Sep - 8:22

Elle est vraiment adorable !!! *---*
Ta séance donne vraiment faim miam miam x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptySam 10 Sep - 8:56

tres jolie en ai fait tu fais de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptySam 10 Sep - 10:26

Ho elle est toute choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptySam 10 Sep - 21:16

Merci a tous,tout vos compliment me font super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Noizette
Little Doll
Noizette

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Isère

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Dal
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 23:03

Coucou ^^
J'adore tes Pullips :D
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Doll Nude
Tomoyo

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36
Localisation : Allier

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 7
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, obitsu, ci cool girl
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 23:35

J'adore tes photos ^^
Surtout avec les petites fraises c'est un super rendu
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 2:39

->Merci a vous deux ^^

Kikou aujourd'hui comme il fait pas tres beau j'ai decider de vous montrer le coter obscur de Luma,bon les photo je l'avoue se ne sont pas les plus belle que j'ai fait mais le temps etait contre moi T^T.Bref place au photos ^^


♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032194776_1_13_txFMtPxJ

Pendant la nuit

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032194776_1_15_r2SMWLsn

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032194776_1_17_Gig5uXOs

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032194776_1_21_za6WfnAd

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032194776_1_25_962dd4T8

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032196652_1_5_gAefRIWH

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032196652_1_11_eReo4W0n

Qu'est ce que tu fais ?

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032196652_1_13_5SayjFma

Luma-Pandore?
Pandore-Tu contais faire quoi la
Luma-Aah sa,snif,et bien tu sens le demon a plein nez,dit Prune et au courant pour tu sais quoi

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032196652_1_15_CJgs1hcH

Pandore-Ecoute moi bien Luma,ou je ne sais qui,je sais pas qui tu es ni se que tu contait faire mais si jamais tu
t'avise a dire quoi que se soit a Prune j'hesiterai pas une seconde a te tuer

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032196652_1_21_9Wm7g48i

Luma-Ah j'ai une chaux,mince le jour se leve il faut vite que je me change

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3032196652_1_19_gOOPDzs4

Luma-Non,le jour est deja la,je n'est plus d'energie......
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 4:41

Han mais qu'est-ce qu'elle allait faire ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:07

jolie séance photos
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 6:03

Merci les filles^^

Voici une photostory,assez grande ^^' de mes miss et un pique-nique (merci a Loow pour le re-ement est la jupe,c'est tres jolie ^^)

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 3033637362_1_3_EfvZ1GGh
Prune-Hum,les filles ne sont pas encore arriver je peux manger un peu en les attendent,je sais que Pandore veut pas que je mange trop de sucre mais je risque rien aprés tout,bon aller rien qu'un boucher,miam miam.

suite spoiler
l l
\/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 8:37

Trop bien la photostory! Super marrante! ^^
Donc c'est l'effet du sucre sur Prune, c'est ça?
Elle devient une psychopathe du "MAANNNGGGEEEERR"! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 11:21

Magnifique photostory ! ^3^ !
Elles sont toutes vraiment kawaii avec leur petite robe !!! *___*
J'en suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦   ♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥-The-Galerie-de-X-x-PuLliP-sTyle-♥--♦La derniere seance....p14-♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: