AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PullipKawaii
Little Doll
PullipKawaii

Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:09

Tes dolls sont magnifiques et Ambre est troop cute en HK :3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:44

Merci !! :D
Alors Mercredi matin j'ai reçu ma petite nouvelle ! (que j'ai acheter d'ocas" sans son outfit mais avec une nouvelle wig ! ;p) alors c'est .....
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Verita10

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Verita15

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Verita14

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Verita18


Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Verita20


Voila c'est ma petite veritas !! Mais elle n'a toujours pas de prénom Oo In love
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:50

Anlala !! je l'adore trop ma ptit inconnu XDD
elle est merveilleuse encore plus en vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:45

Elle est trop mimi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:59

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 3:15

Elle est vraiment adorable comme puce *O* !!!
J'adore vraiment ♥
Ps: tu pourrais indiquer le model de tes dolls sur le titre de ton message stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 6:25

Merci !!
et les modèle de toute mes dolls ? Oo (sa va prendre tout le titre XD j'en ai 7 à mettre :X)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 6:42

Sa te fait deux veritas en fait , sauf une qui est FC , sa fait bizard o:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 7:48

Merci beaucoup, et t'inquiète pas pour la place que ça prend, c'est une question de pratique :P pour les membres qui veulent savoir à quel model la puce appartient, on s'étonne bien de fois avec les custo sur certains models :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 8:53

Okok mais sur d'autre fofo enfaîte la police était énorme donc ça pronnais "toute la page" donc j'ai cru que sa allais gêner et non donc ça va x3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:53

Voila aujourd'hui je suis passé à petite demoiselle j'ai acheter un obi" et hop poser (miraculeusement //SBAFF//) sur Miyu (Prénom trouvé :D)
Donc cela mérite une Séance nan ?!
Aller place aux photos ! :
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Miyu_o10

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Miyu_o11

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Miyu_o13

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Miyu_o14

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Miyu_o15

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Miyu_o16
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:30

Kyyyaaa ♥♥
Elle est vraiment adorable comme ça *---* !!!
Encore une fois je suis fan de ses lèvres *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est vraiment sublime *--* !
Ps : j'adore son nounours rose avec des coeurs ♥ *---* !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:19

Elle est trop belle !*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Atsuko
Doll Nude
Atsuko

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Sur un nuage ~
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:34

Toutes belles ♥
Ambre est adorable dans cette outfit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 8:19

Je suis tout simplement fan ! *__*
La wig avec son make up et ses yeux sont en parfait accord, tes photos toujours aussi sublimes et ta puce merveilleuse !! Bravo
(J'adore le petit nom que tu lui as trouvé ! Miyu-chan )
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonster
Little Doll
LittleMonster

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : A côté de mes voisins (59)
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 6:29

Wouah j'adore ta Nina *o*
tes pullip sont toutes magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:06

han j'avais pas vu, mais Miyu est vraiment très belle comme ça ! Sa wig lui va a merveille.
Tres belles puces *jalouse *
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:53

Tout change avec un obtisu ^^.

Elle a un côté tout fragile et mignon , c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: